Invité
est en ligne
Invité
Sloan entre en premier et je passe donc naturellement deuxième. C'est grand ici... et ça sent la sueur. C'est exactement c'que je m'imaginais lorsqu'il m'a parlé d'un club de boxe. Plusieurs hommes se retournent vers nous et une voix s'élève. Une voix qui appelle mon mari, d'ailleurs... Ah ouais, c'est comme ça, ils s'connaissent bien ! Sloan fait les présentations et me présente en tant que "sa femme". Je rougis en donnant ma main à son ex-entraîneur pour la secouer. Enchantée. Non, j'fais pas des bisous sur les joues. L'inconnu me parle et me questionne et je rigole en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. C'est pas si difficile de dompter cette belle bête quand on aime, Nick. Lui répondis-je en riant, un peu timidement. J'apprend en même temps que Sloan a passé des nuits à se battre sur ce ring et je me retourne pour le regarder. Ah ouais ? J'peux avoir une démonstration ? J'suis là pour entrer dans son monde et le découvrir, oui ou non ? Je me tourne vers Sloan, petit sourire aux lèvres. J'espère qu'il ne me tournera pas le dos malgré ma demande.
(Invité)