Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew york ♥ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

new york ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan entre en premier et je passe donc naturellement deuxième. C'est grand ici... et ça sent la sueur. C'est exactement c'que je m'imaginais lorsqu'il m'a parlé d'un club de boxe. Plusieurs hommes se retournent vers nous et une voix s'élève. Une voix qui appelle mon mari, d'ailleurs... Ah ouais, c'est comme ça, ils s'connaissent bien ! Sloan fait les présentations et me présente en tant que "sa femme". Je rougis en donnant ma main à son ex-entraîneur pour la secouer. Enchantée. Non, j'fais pas des bisous sur les joues. L'inconnu me parle et me questionne et je rigole en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. C'est pas si difficile de dompter cette belle bête quand on aime, Nick. Lui répondis-je en riant, un peu timidement. J'apprend en même temps que Sloan a passé des nuits à se battre sur ce ring et je me retourne pour le regarder. Ah ouais ? J'peux avoir une démonstration ? J'suis là pour entrer dans son monde et le découvrir, oui ou non ? Je me tourne vers Sloan, petit sourire aux lèvres. J'espère qu'il ne me tournera pas le dos malgré ma demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, Sloan était stressé d'être là. Voilà environ cinq ans qu'il n'avait pas foutu les pieds ici et ça lui faisait vraiment bizarre de se retrouver dans ce club avec Suzy. Il les regarda échanger et afficha même un faible sourire lorsqu'elle vint faire ses éloges. Il s'humidifia les lèvres, gêné. Puis, contre toute attente, la brunette demanda à avoir une petite démonstration. « Suzy, on est pas venu là p... » « Sloan Lucas Bushnell, je ne t'ai jamais vu refuser le moindre combat ou le moindre entrainement. Tu t'es battu contre des adversaires qui faisaient deux fois ta taille, montre à ta belle de quoi t'es capable. Le fils à papa aurait-il peur d'avoir perdu son agilité ? » Nick savait comment attiser la hargne de son ancien apprenti. C'était simple et toujours la même rengaine. Dans le passé, Nick fut comme un vrai père pour Sloan et, inconsciemment, il en avait profité pour essayer de le garder dans le droit chemin. Si l'ancien Eliot n'avait pas trop mal tourné, c'était en parti grâce à cet homme. Nick Harris. « Me cherche pas trop Nick. » « Cesses donc de parler et montes sur ce ring. » Sloan se tourna vers Suzy et haussa les épaules. « Tu l'auras voulu. » Sans chercher à comprendre plus loin, il enleva sa veste qu'il posa sur le banc derrière lui. Il enleva aussi son t-shirt pour se retrouver torse nu. Nick revint vers lui et lui balança un short qu'il vint mettre par dessus son boxer. Il se retrouva pieds nus. Sloan ne pouvait cacher son excitation. Il était excité à l'idée de se battre de nouveau contre son entraîneur, de se défouler un bon coup. « C'est à toi ça il me semble. » Il lui balança en pleine gueule une paire de gants, légèrement abîmés. Sloan les rattrapa à la dernière seconde et les regarda quelques instants. « Tu les as gardés ! » « J'ai jamais pu me résigner à jeter ses antiquités, tu les reprendras, j'ai l'impression qu'ils te seront utiles. » Il fronça les sourcils d'incompréhension. « Simple impression. » Nick regarda Suzy et lui lança un clin d'oeil. Sans attendre plus longtemps, Sloan se pencha vers la brunette et déposa un rapide baiser volé sur ses lèvres avant de monter sur le ring. Nick avait également enfilé ses gants de boxe. Les deux hommes se mirent en position et, tout naturellement, Sloan s'approcha de lui. C'était un dominant qui allait au combat sans réfléchir. Il se mit à bouger, à tourner autour de Nick avec énergie. « En fait non Sloan, tu ne vas pas te battre contre moi, j'sens que t'as beaucoup énergie à revendre et je commence à me faire vieux, mes réflexes ne sont plus les mêmes qu'avant .. J'te propose de te battre contre quelqu'un qui a, également, de la hargne à évacuer. Ethan ! » Un gamin sortit du lot de jeunes et monta sur le ring. Sloan le regarda sans comprendre mais qu'importe. Nick posa sa main sur l'épaule du jeune. « Essaie de ne pas trop l'amocher, il a sa belle à impressionner. » « Va t'faire foutre Nick. » Nick sortit du ring en rigolant et ne lâcha pas Sloan des yeux en sachant pertinemment qu'il n'allait pas attendre une seconde de plus pour attaquer. Et effectivement, l'ancien Eliot lança l'offensive en premier. Nick s'approcha de Suzy qui était sur le côté et croisa ses bras contre son torse. « J'vous pari ce que vous voulez, Sloan va se revoir à travers ce jeune, ils sont de la même trempe les deux-là. Puis-je vous demander ce qui vous amène ici ? Ça m'intrigue de le savoir ici .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan s'apprêtait à refuser la démonstration, mais ce cher Nick que je commence déjà à apprécier est intervenu pour lui demander de monter. Toute excitée, je souris à mon mari en haussant les épaules en mode "Ah c'est pas moi qui l'ai dis cette fois !". Je garde ça en tête, promis. Je lui envoie un petit clin d’œil en le regardant se mettre à l'aise pour monter sur le ring de boxe. L’entraîneur lui lance une paire de gants, Sloan est surpris et je me rends vite compte de ce qui est entrain de se passer... À peine arrivé à New York, j'vois déjà tout ce que mon homme manque. Je croise les bras et admire la scène qui se déroule devant moi et ne manque absolument pas le clin d'oeil de Nick et surtout son "simple impression" qui valait la peine d'être répété et bien entendu. J'embrasse Sloan vite-fait et lui sourit. N'abîme pas trop ta belle gueule, ce serait dommage. Lui dis-je en riant légèrement. L'ancien New Yorkais se met à tourner autour de son ami, prêt à lancer le premier coup... mais juste avant, Nick arrête tout et demander à une tierce personne de prendre sa place. Le jeune prend place sur le ring alors que l'entraîneur viens se positionner près de moi pour discuter. Je rigole à sa vanne pour Sloan et tourne la tête vers lui, étonnée de sa question. Il ressentait le besoin de faire un retour aux sources... Avouai-je, en prenant une grande inspiration. Tu connais Sloan depuis longtemps alors ? Dis-moi, il était comment quand il était plus jeune ? Lui demandais-je innocemment, en tournant la tête pour admirer mon mari débuter le combat. Je connaissais pas ça de lui. J'crois qu'il doit y avoir bien d'autres choses que j'connaissais pas de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan était entrée dans sa petite bulle qui lui était propre, une zone impénétrable, qui le plongeait dans un autre monde. Armé de ses anciens gants de boxe noirs et dorés, il ouvrit les hostilités et commença à provoquer l'autre. Nick, quant à lui, s'était approché de Suzy pour en savoir un peu plus sur la raison de leur présence ici. Il fut surprit de la réponse de la jolie brune. « Oui, ça fait une vingtaine d'années que je le connais, il a débuté, il avait cinq ans et .. sa mère l'a inscrit parce qu'il ne parlait plus depuis la mort de son père. J'ai lutté des mois et des mois avant qu'il ne s'ouvre enfin à moi et, quand j'ai réussi à extirper ce qu'il gardait à l'intérieur de lui, j'ai senti comme une libération. Sloan venait souvent ici tu sais, il venait là quatre à cinq fois par semaine, après l'école, je préférais le savoir au club plutôt que dans les hall à traîner avec ses copains. Quand il était jeune ? Il était très .. comment expliquer .. très impulsif je dirais. J'ai toujours eu beaucoup de mal à le cerner et à le canaliser. Sloan c'est le genre de gamin qu'on ne rencontre pas souvent. Il pouvait être adorable et exécrable d'une demi heure à l'autre. Il était toujours prêt à rendre service mais ça lui arrivait d'arriver ici complètement défoncé par la drogue, à la recherche d'un peu de violence. Je pense que ce club était bien plus qu'un simple sport extrascolaire. » Nick parlait de Sloan comme s'il parlait de son propre fils. C'était touchant, quelque part. « Vous voulez dire qu'il a arrêté la boxe ? C'est .. surprenant ! Comment est-il dans la vie ? J'suis fier de lui tu sais, j'suis fier de ce qu'il est devenu et grâce à lui, j'peux continuer à aider d'autres gamins du quartier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan se battait sous mes yeux. Ses mouvements étaient calculés, comme s'il connaissait d'avance chaque coup que son adversaire allait lui donner. Deux minutes à fond dans ce combat, pourtant je suis déjà impressionnée. Peut-être que c'est parce que je comprends déjà tout c'que je n'ai pas pu voir avant, mais que je n'aurais jamais pu voir s'il n'avait pas voulu m'emporter ici avant. Nick reprend la parole, me décrit l'homme que j'ai marié d'une façon plus ou moins différente que je le connaissais. J'veux dire... j'le crois, parce que j'ai déjà vu le côté impulsif et lunatique du châtain, mais je ne connaissais même pas l'existence de ce club et encore moins son importance. Ce qu'il dit, c'est touchant. Je relève les yeux vers Nick, la bouche entrouverte. Il ne boxe plus, non... Hum Sloan... eh bien sa mère s'est remariée avec un homme riche et lorsqu'elle est... décédée, son beau-père est devenu en quelque sorte la seule famille qui lui restait... J'avale ma salive et tourne la tête de nouveau vers Sloan, qui se démène sur le ring pour moi. Je me mords les ongles avant de poursuivre : Il travaille pour lui dans l'espoir d'hériter un jour son empire. Il a peur de redevenir... eh bien redevenir ça, je suppose. Lui dis-je, en pointant Sloan d'un petit coup de menton. Le gamin heureux sur son ring de boxe. Pauvre, mais libre. Et surtout, bien entouré. Je prends une grande inspiration et me racle la gorge pour chasser mes émotions. Rolala, les hormones !! On dirait que tu tiens beaucoup à lui ! Ajoutai-je, pour alléger l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois .. » répondit Nick en écoutant le début de l'histoire de Sloan. Il ne s'attendait pas à un tel changement, il ne lui en avait jamais parlé. « J'ai appris pour sa mère .. ça a dû être une tragédie dans la vie de Sloan, il était vraiment très proche de sa mère. » Ils regardèrent, ensemble, ce gamin incontrôlable, se défouler sur le ring comme si sa propre vie était en jeu. « Pauvre mais libre. » murmura-t-il. Suzy avait raison sur toute la ligne. Nick la regarda une nouvelle fois, intrigué par l'ampleur que prenait la conversation. « Je tiens beaucoup à lui c'est vrai, ce petit est attachant, il m'a poussé dans mes retranchements ce petit con mais ça en valait la peine. Et si je ... SLOAN ! » gueula-t-il en s'approchant rapidement du ring. « C'est pas moi ! » dit-il en levant les mains en l'air avant d'enlever rapidement ses gants. Sloan avait foutu une violente droite au gamin et l'avait foutu ko. Le fameux Ethan était écroulé sur le sol. Le beau brun était en sueur, le combat fut intense, il avait prit ce petit échauffement, beaucoup trop à coeur. Nick monta sur le ring en passant entre les deux barres et s'approcha du gamin pour lui faire reprendre connaissance. « C'est lui aussi là, il est nul ! » ronchonna-t-il le souffle coupé. « Depuis combien de temps tu n'as pas enfilé de gants de boxe Sloan ? T'as plus le moindre self contrôle, je l'ai remarqué directement quand t'es arrivé ! » Sloan leva les yeux vers Suzy, il se sentait con et honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick m'écoute du début à la fin... c'est fou. Je n'ai jamais parlé à quelqu'un qui tenait autant à Sloan que moi... et j'le sais, parce que j'le ressens. J'ai l'impression de parler à son père... même si George a le rôle de beau-père, Nick le connait beaucoup plus comme tel. Il me raconte que le châtain était très proche de sa mère et ça, j'le savais. J'hoche la tête en l'écoutant parler, puis répéter un petit bout de phrase que j'avais dis... Pauvre mais libre. Sloan s'arrête beaucoup trop à l'argent, il se préoccupe bien trop de ce que George a, que lui n'a pas. L'argent ne fait pas tout... mais il ne voit que ça. Nick répond à ma question mais l'action sur le ring le coupe subitement dans son élan. Je regarde Sloan qui lève les bras, air innocent. L'autre garçon s'est affalé parterre, j'comprends qu'un truc s'est passé et que je ne l'ai pas vu arriver du tout... Nick monte sur le ring pour aller le voir et je lève les yeux vers Sloan qui, lui, regardait son entraîneur qui l'engueulait. Le regard de Sloan se pose finalement sur le mien et... je déglutis. Je reconnais ce regard. Je m'approche du ring et saute pour essayer de monter dessus à mon tour. Je m'approche du jeune et commence déjà par l'allonger sur son dos avant de prendre son pouls. Il a dû perdre connaissance... J'avale ma salive et secoue légèrement le bras d'Ethan pour voir s'il allait se réveiller. Ça va lui prendre quelques secondes... Sinon faudra aller à l'hôpital... Je relève les yeux vers Nick, puis Sloan. C'est pas de ta faute bébé... Il était nul. Déclarai-je, avec un petit sourire... À vrai dire, il n'était pas nul du tout... mais je ne voulais pas qu'il se mette à psychoter pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors que toute l'attention était porté sur Ethan qui était allongée par terre, inconscient, Nick et Suzy vinrent s'occuper de lui. Sloan restait là, sans bouger. Il leva la tête pour regarder les jeunes qui avaient assistés à tout ça et se sentait minable, un moins que rien. Il provoquait le chaos partout où il passait et cela se démontrait encore aujourd'hui, sur ce ring. Suzy essayait de ranimer le jeune, elle rattrapait encore une fois, les conneries du Bushnell. « Se prendre des coups fait parti de la vie, ils ont l'habitude ici tu sais .. » dit alors Nick en s'adressant à Suzy mais en regardant Sloan. L’entraîneur comprit rapidement que son ancien apprenti n'avait pas changé. Sans attendre plus longtemps, il se leva et s'approcha rapidement de Sloan. Il ramassa les gants qu'il avait jeté un peu plus loin et lui plaqua violemment sur son torse en sueur. « Qu'est ce qu'il se passe Sloan ? Regarde toi, regarde toute cette rage qui ne demande qu'à sortir, t'en tremble tellement tu n'arrives pas à la canaliser. » Légèrement hors de contrôle, l'ancien Eliot repoussa son entraîneur qui était un peu trop près à son goût. « Tu vas me faire le plaisir de t'inscrire dans un club là où tu es, c'est vital que tu évacues tout ça Sloan, t'as cru pouvoir gérer ça tout seul mais t'es le mieux placé pour savoir qu'on ne peut pas tout contrôler dans la vie. » Sloan quitta le ring sans un mot et s'approcha du banc où étaient toutes ses affaires. Nick se tourna vers Suzy et Ethan qui reprenait ses esprits. Il s'avança vers elle. « J'compte sur vous pour qu'il fasse un sport, n'importe lequel, pourvu que ça le défoule. » Même Nick avait vu qu'il était à bout. Sloan se changea sans un mot, il s'était renfermé sur lui même. Il attrapa la première serviette qui traînait là pour s'essuyer le visage. « Merci Nick, Suzy, je t'attends dehors .. » dit-il sans la moindre émotion avant de quitter la pièce. Nick regarda Suzy et vint lui tendre ses gants de boxe. « Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer longtemps, il a trop d'émotions à évacuer pour rester sur la colère .. J'pense que tu devrais les prendre, ils lui seront surement utile. Un retour aux sources t'as dit ? Oui .. c'était plus que nécessaire .. » avoua Nick avant de retourner auprès d'Ethan et de vaquer à ses occupations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête. Je sais, je m'en doute. Répondis-je le plus naturellement possible. La boxe est un sport qui peut être très violent et ça ne m'étonne pas que Sloan l'ait mis K.O. Nick s'adresse maintenant à Sloan et je le regarde lever le ton sur mon mari sans pouvoir dire un seul mot. Le pire... c'est qu'il avait raison. Ça fait combien de temps qu'ils ne se sont pas vus ces deux-là ? Surement longtemps... et justement : il ne lui a même pas fallu une heure pour voir que Sloan ne va pas bien. Après un bon conseil, Sloan quitte le ring sans même dire un mot et se rhabille. Nick me demande de bien le surveiller et de m'assurer qu'il choisisse un sport pour l'aider à se canaliser. Ne t'inquiète pas... Après c'que j'viens de voir, tu peux compter sur moi. Et j'avais déjà des plans tout prêt dans ma tête. Je n'avais même pas besoin de parler à Nick pour comprendre c'que j'devais faire au retour à Boston. Même que j'suis complètement conne de ne pas l'avoir vu avant ! Sloan me dit qu'il m'attend dehors après avoir remercié son ancien coach et il se dirige vers l'extérieure. Je soupire bruyamment avant de descendre du ring. Nick me donne les gants et je les observe quelques secondes. Merci... hum, assure-toi que le p'tit bois de l'eau à son réveil. L'homme hoche la tête et je lui fais signe avant de tourner les talons et rejoindre mon homme dehors, les gants dans les mains.

Sloan est adossé au mur, il m'attendait. Je m'en approche pour l'emprisonner entre le mur et moi, puis pose délicatement mes lèvres contre les siennes. Ça, c'était pour m'avoir montré ce club. Je l'embrasse encore. Ça, c'était pour t'être battu pour moi. Et encore. Mais cette fois, bien plus langoureusement. Et ça, c'est parce que t'es vachement sexy ! Je lui souris en lui donnant ses gants de boxe. Alors comme ça, j'suis ta femme, hein ? À la rencontre de Nick, Sloan n'avait pas du tout hésité sur la façon de me présenter... Moi, comme une conne, je le considère depuis tout ce temps comme un ex... Peut-être que j'aurais dû continuer de l'considérer comme mon mari ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-il foutu un pied dehors qu'il sortit une clope. Sloan était perturbé de ce combat improvisé et ne savait pas trop comment réagir. Bouleversé, il apporta sa clope à la bouche et inspira longuement dedans. Quelques minutes après, Suzy vint le rejoindre et machinalement, il jeta son mégot par terre pour pas qu'elle ne respire de la fumée. Il la regarda, presque honteux de ce qu'il venait de se passer. Elle l'embrassa à trois reprises pour trois raisons différentes, lui arrachant un large sourire. « Techniquement ouais t'es encore ma femme .. après ce qu'on est réellement, j'en sais rien Suzy, je ne te le cache pas .. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)