Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamion - (ff) + after all these years (camion) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(ff) + after all these years (camion)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— and i never prepared for a moment like that in a second it came all back

— seattle, 2023
c’était dingue de continuer à t’aimer comme ça après tout ce temps. vraiment. à croire que j’avais juste enfoui tout ça en moi mais que rien n’avait jamais cessé. et j’crois que c’était ce qui prouvait que ça avait toujours été toi. que tu étais l’homme de ma vie malgré toutes les embûches posées sur notre chemin pour nous séparer. alors ouais, te retrouver, ce soir c’était.. magique ? j’avais l’impression qu’un poids venait de quitter ma poitrine et putain, j’voulais juste ressentir ça tout le temps désormais. me lever et être à tes côtés, ne plus jamais être loin de toi. est-ce que c’était difficile comme demande ? et tes lèvres sur les miennes, c’était clairement la meilleure chose au monde. mes doigts glissaient doucement dans tes cheveux, mes lèvres continuant à danser à l’unisson des tiennes. j’avais le coeur qui battait la chamade dans ma poitrine, tous mes sens développés comme si c’était la première fois que je vivais un truc pareil. « je t’aime » que je soufflais. tellement. infiniment. d’une force inimaginable. et je frissonnais à tes doigts qui glissaient sous mon chemisier appréciant sûrement un peu trop cette sensation. t’entends comme je t’aime ? moi ça me transperce de toute part. y a mes jambes qui se serrent un peu plus autour de toi avec envie, mes lèvres qui dérivent sur ta machoire puis dans ton cou et.. j’voudrais que ce moment ne s’arrête jamais. parce que c’est juste tout ce que je voulais. être avec toi. juste avec toi. rien qu’avec toi;
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

camion - (ff) + after all these years (camion) - Page 7 MxYCaQhr_o

camion - (ff) + after all these years (camion) - Page 7 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{after all these years // flashforward}
crédit/ tumblr ✰ w/camion

— seattle, 2023
Après tout ce temps, on était là, tous les deux face à face, comme s'il ne s'était passé qu'une minute depuis notre dernière séparation. Non, il s'était écoulé près de cinq ans et pourtant, tout ce que je ressentais pour elle était intact. C'était fou d'ailleurs l'influence qu'elle pouvait avoir sur moi, même après toutes ces années. Parce que c'était quand même quelque chose qui aurait pu s'estomper avec le temps, ce coeur qui bat la chamade rien qu'en la regardant... mais non. J'étais éperdument amoureux d'elle, je ne voyais à présent que pour elle et sachant qu'elle me laisse une nouvelle chance, j'en étais que plus heureux. Tous deux allongés sur son lit, nos lèvres jouant ensemble pour s'embrasser, je me délectais de la retrouver entièrement. Et ce ne serait pas juste des bisous pour le coup parce que même si j'avais proposé de prendre notre temps... il m'était totalement impossible de résister à la tentation qu'elle représentait actuellement. Camila, allongée avec moi dans ce lit était un appel au vice. Et j'y cédais sans aucune hésitation. « Je t'aime aussi, min älskling » finissais-je sur ma langue natale. Me relevant malgré sa main dans mes cheveux, je retirais ce que j'avais sur le dos, afin de me retrouver torse nu au dessus d'elle. Et ce qui devait arriver arriva. Nos deux corps, nu, unis dans un moment rare et exceptionnel où on ne faisait qu'un. Et bordel, ça faisait du bien de la retrouver, qu'elle soit entièrement à moi, que je sois entièrement à elle. Et ce, sans condition.

FIN DU RP
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”