Invité
est en ligne
Invité
— and i never prepared for a moment like that in a second it came all back
— seattle, 2023
c’était dingue de continuer à t’aimer comme ça après tout ce temps. vraiment. à croire que j’avais juste enfoui tout ça en moi mais que rien n’avait jamais cessé. et j’crois que c’était ce qui prouvait que ça avait toujours été toi. que tu étais l’homme de ma vie malgré toutes les embûches posées sur notre chemin pour nous séparer. alors ouais, te retrouver, ce soir c’était.. magique ? j’avais l’impression qu’un poids venait de quitter ma poitrine et putain, j’voulais juste ressentir ça tout le temps désormais. me lever et être à tes côtés, ne plus jamais être loin de toi. est-ce que c’était difficile comme demande ? et tes lèvres sur les miennes, c’était clairement la meilleure chose au monde. mes doigts glissaient doucement dans tes cheveux, mes lèvres continuant à danser à l’unisson des tiennes. j’avais le coeur qui battait la chamade dans ma poitrine, tous mes sens développés comme si c’était la première fois que je vivais un truc pareil. « je t’aime » que je soufflais. tellement. infiniment. d’une force inimaginable. et je frissonnais à tes doigts qui glissaient sous mon chemisier appréciant sûrement un peu trop cette sensation. t’entends comme je t’aime ? moi ça me transperce de toute part. y a mes jambes qui se serrent un peu plus autour de toi avec envie, mes lèvres qui dérivent sur ta machoire puis dans ton cou et.. j’voudrais que ce moment ne s’arrête jamais. parce que c’est juste tout ce que je voulais. être avec toi. juste avec toi. rien qu’avec toi;
(Invité)