Invité
est en ligne
Invité
— and i never prepared for a moment like that in a second it came all back
— seattle, 2023
j’voulais des explications. quelque chose. n’importe quoi. j’voulais comprendre en fait parce que là, j’avais juste l’impression que tout partait en couille sans aucune raison. alors bien sûr que je le retenais parce que j’comprenais pas cette colère soudaine contre moi. bien sûr que c’était contre moi, j’étais pas bête. « je.. qu’est-ce qui s’est passé ? » comment est-ce qu’il ne pouvait plus rien avoir ? j’comprenais vraiment pas en fait. comment est-ce que tout pouvait changer comme ça, d’un coup ? « et je suis là. » alors non, j’étais paumé et ça revenait une nouvelle fois sur jack. c’était du n’importe quoi en fait. il comprenait toujours pas ? est-ce que ça voulait dire qu’il était seul ? célibataire ? que tout était terminé avec charlotte ? j’avais besoin de l’entendre de but en blanc pour y croire. j’avais sincèrement besoin qu’il le dise vraiment plutôt que péter un plombs et me taper une crise de jalousie. « c’est toi que je veux. tu sais que c’est toi que je veux. » alors non, c’était bête ce qu’il disait. bien sûr que j’avais quelqu’un mais dix minutes en arrière, j’étais encore supposée tourner la page. il l’avait dit lui même que j’avais laissé passer ma chance. là, il était en train de tout remettre en question. « dis le. si j’ai la moindre chance dis le mais arrête de jouer au con. » parce que c’était pas justifié ce qu’il était en train de faire et en soit, il n’avait qu’à dire quelques petits mots pour que je sois à lui. « dis le moi juste pluton. dis moi juste si tu me veux. regarde moi et dis le moi. »
(Invité)