Invité
est en ligne
Invité
— and i never prepared for a moment like that in a second it came all back
— seattle, 2023
des dossiers, toujours des dossiers. j’avais l’impression de crouler sous des tonnes de demande en fait. et c’était ça d’avoir voulu gagner en notoriété dans le domaine qu’était l’architecture. les demandes ne cessaient d’augmenter et faire le tri dans ceux que j’acceptais de prendre ou non devenait de plus en plus difficile. sans parler du fait que forcément mon boss redoublait d’exigence à mon égard m’envoyant des clients de dernière minute que je devais ajouter à ceux que j’avais déjà pris en charge. bref, ça en revenait à ne plus avoir de vie. et j’étais exténuée, vraiment. c’était dans ce genre de moment que je remerciais le maquillage et les miracles que ça pouvait faire sur mes yeux cernés. j’arrivais même plus à me souvenir de la dernière fois où j’avais fais une vraie nuit. pris un vrai week end. le téléphone ne cessait de sonner et agacée, je finissais par couper la ligne. moins d’une minute plus tard le pdg débarquait dans mon bureau en furie. wildingham, y a un bon projet là. le client souhaite avoir le meilleur sur le coup alors tu te remues et tu le reçois dans ton bureau dans les cinq minutes qui suivent. ah. j’avais appris avec le temps qu’objecter avec lui n’était pas une chose à faire alors je me contentais de lever les yeux au ciel remettant un peu d’ordre dans mes affaires attendant sagement que la porte s’ouvre. et j’espérais sincèrement que ce n’était pas encore un de ces types avec des projets complètement fou et surtout irréalisable. mâchouillant le capuchon de mon style, je relevais la tête pour découvrir l’homme rentrer. pas n’importe lequel. pluton. pluton westerberg se trouvait face à moi après toutes ces années et je perdais pieds. ok, je ne pouvais juste pas être sur le dossier, c'était pas possible. mais refuser le dossier, c'était empêcher ma progression et.. fuck. je déposais le book devant lui attendant qu'il prenne place. avec peut être un peu de chance c'était lui qui partirait. "tu as déjà une liste d'idée ?"
@pluton westerberg
(Invité)