Invité
est en ligne
Invité
— and i never prepared for a moment like that in a second it came all back
— seattle, 2023
j’pense que dans la finalité, j’étais pas spécialement en mesure de faire ma chieuse puisque si on avait perdu le contact, si notre relation s’était terminé, ça avait été à cause de moi. mais j’étais blessée et quelque part, ça, je ne pouvais pas l’empêcher. alors ouais, j’étais partagée entre ce que je devais faire et ce que je ressentais actuellement et forcément, je m’étais complètement refermée sur moi même. puis il l’avait vu. il n’était pas bête et malgré les années, il me connaissait. disons qu’on avait beau avoir grandit, je restais la même. les même réactions, le même caractère.. probablement un peu plus apaisé grâce à la maturité mais vraisemblablement la même en généralité. et pluton, il finissait par poser sa main sur la carte que je tenais me forçant à la poser et par dépit, je finissais par relever les yeux vers lui, contrainte. « ok. » mais je ne bougeais pas. en soit, il me connaissait assez bien pour savoir que si je voulais m’en aller, je serais partie. je n’aurais clairement pas attendu qu’il me le propose. mais j’avais encore le droit d’avoir du mal à faire la part entre le baiser qu’il m’avait donné et les paroles qui étaient venus par la suite. parce que ouais, j’avais l’impression que c’était un pas en avant pour douze en arrière. et non, ça ne me plaisait pas du tout. « donc, tu commandes quoi ? » que je redemandais récupérant ma carte. et valait mieux pas qu’il teste ma patience sinon, j’allais vraiment m’en aller.
(Invité)