Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOK • we are young but we have heart - Page 7

COOK • we are young but we have heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant de la même maison je partirai sur du positif quand même après quoi exactement je sais pas COOK • we are young but we have heart  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien un truc jor, c'est toujours eux qu'on envoie en premiers quand il y a des embrouilles avec les mathers, cook se tape vite avec les gens je sais pas si William est pareil, mais ils pourraient s'entraider etc. ? Début d'idée hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas ouais COOK • we are young but we have heart  - Page 7 1616978029
will va pas forcément aller chercher la merde par lui même mais par contre c'est le premier à rentrer dedans s'il faut défendre un pote ou pour une bonne raison quoi. et puis en soirée il est très sanguin COOK • we are young but we have heart  - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je parle seulement si on les emmerde vraiment, sinon je les vois bien en temps que gros dealeurs de la maison :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou slim dealer de la maison et will plus gros acheteur ^^
will consomme mais fourni que rarement en fait COOK • we are young but we have heart  - Page 7 1616978029
on peut voir aussi avec les liens en commun xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire un gros mélange ouais COOK • we are young but we have heart  - Page 7 1616978029
pour le moment, j'ai des liens avec Sept, Jim et Emma chez les mathers. Diamond, Solweig et Emrys chez les Eliots et Oléane o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)