Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOK • we are young but we have heart
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COOK • we are young but we have heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ec next
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la suite pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUMS ! hanwii Je veux ton plus beau lien pour la peine :loukas:
Quoi que ça risque d'être compliqué vu les tensions Mather/Eliot.
ça te dit toujours, sexy boy ? COOK • we are young but we have heart  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait comme si y avait pas Dia*
J'VIENS DEVIERGEE TA FICHE MON BEAU COOK • we are young but we have heart  152426858
parle moi d'ton p'tit mec mon mignon. COOK • we are young but we have heart  152426858 COOK • we are young but we have heart  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEGAGEZ les bleus, il est au Mather COOK • we are young but we have heart  3363626789

Bref, je veux un lien des plus oufs COOK • we are young but we have heart  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia; rejoins-nous Eliot, tu as l'air bien plus intéressé par les mathers COOK • we are young but we have heart  152426858

Ems, toi, j'te veux y'a pas d'autres mots. :rio: J'ai pas encore fais de petite description du personnage tiens, va falloir que j'me bouge l'ass.

Septembre; mather ♥️ J'ai tout de disponible pour toi !

Cook, c'est le blédard que tu retrouves à tous les coins de rue, il fout rien, t'as toujours l'impression qu'il te regarde mais en fait rien du tout, il traîne. Si il est pas en cours ou sur sa gratte, il sort, rester seul chez lui, jamais. On l'saura qu'il a un faible pour les tatouages, il a toujours de la crème cicatrisante sur lui, ou un endroit qu'il faut pas toucher parce que ça le chatouille encore un peu. Cependant, c'est un mec sympa, sans prise de tête, défoncé sur les bords mais plutôt sociable. Il se bagarre très rapidement, souvent pour rien mais il déteste les regards de travers, sinon c'est un genre de nounours bariolé.

si ça peut vous aider les meufs COOK • we are young but we have heart  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien justement, Slim pourrait tenter Diamond de les suivre vu ses nombreux liens avec les mathers. Il lui montrerait les bons cotés de la maison de toutes les manières. Et Diamond suivrait plus ou moins pour voir, mais elle restera réticente à chaque fois. Tu en penses quoi sexy boy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien etre mon meilleur ami COOK • we are young but we have heart  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOD Slim & Jim sont exactement les mêmes COOK • we are young but we have heart  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)