Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOK • we are young but we have heart - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

COOK • we are young but we have heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup si jamais t'a un peu de temps pour RP, j'suis preneuse o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
septembre & éloane; j'vous tiens au courant ♥

emma; une idée de scénario ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Au ddébut ils pourraient se détester ... en gros, Sol depuis quelques temps à tout d'une Mather, il lui est arrivé quelques problèmes et depuis, elle fait un peu la folle, elle fou un peu sa vie en l'air alors qu'avant c'était la Eliot parfaite. Elle doit voir en Cook son alter ego homme et vu qu'elle déteste ce qu'elle est devenue, elle va le détester lui aussi. On pourrait démarrer la dessus, peut-être que Cook ne comprendrait pas pourquoi elle est comme ça, il chercherait la petite bête, et un moment elle va exploser haha .. puis après j'sais pas trop lol
Dis moi si t'as une idée ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, il aimerait bien ce qu'elle est devenu mais ne comprends pas pourquoi il s'en prends à lui ? Tu m'étonne qu'il va chercher ce qui se passe :p Slim qui essaie de la tester, lui pose des questions, il veut savoir ce qui lui ai arrivé et attiré par la jeune femme, je pense qu'il ne lâcherait pas l'affaire avant de savoir COOK • we are young but we have heart  - Page 5 152426858 un truc dans le genre ? Après tout peut arriver :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément ! Bon ça va un peu faire la meuf en mode 'ouais j'suis mystérieuse ...' haha
Ouais nan mais j'aime bien l'idée, surtout que bon avec ce qui lui est arrivé elle voit un psy et elle pète des câbles souvent. Solweig n'a jamais été violente, mais qui sait ce qui peut arriver si quelqu'un la pousse à bout :loukas: Et d'ailleurs, la violence ou une grosse grosse embrouille pourraient être de très bons préliminaires :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba Slim va passer pour le mec maso quoi :p mais ça vaut le coup COOK • we are young but we have heart  - Page 5 152426858 mais il serait pas du genre à la lâcher après quoi, si elle se confie -oupas- encore plus si des choses pas catholiques se passent o/
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COOK • we are young but we have heart  - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COOK • we are young but we have heart  - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ben, soit ils se sont rencontrés en soirée, ou soit à la mather house car on s'intègre très vite à la MH hanwii si on veut creuser plus, on peut dire que cook à 'sauvé' emma l'hors d'une soirée car un gars la faisait trop chier. idée plus nulle que ça? face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COOK • we are young but we have heart  - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah je me dis que peut-etre Sol ne se confierait pas, mais Cook, ait capté ce qu'il s'est passé genre il aurait entendu des rumeurs .. en revanche personne ne sait qu'elle a fait une tentative (mais il pourrait le remarquer en voyant le gros bleu qu'elle a au cou :O ) Du coup il lui balancerait tout à la gueule, et ça, ça l'énerverait énormément parce que 1erement, il serait le seul à savoir pour sa tentative (quel honneur :o :P ) et aussi parce qu'elle repenserait à toute l'histoire .. mais du coup, sans le vouloir, elle se rapprocherait de lui et tout ... puis ensuite, bah une petite partie de jambes en l'air ne leur feraient pas de mal :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:ben, soit ils se sont rencontrés en soirée, ou soit à la mather house car on s'intègre très vite à la MH hanwii si on veut creuser plus, on peut dire que cook à 'sauvé' emma l'hors d'une soirée car un gars la faisait trop chier. idée plus nulle que ça? face

bonne idée c'est simple, rapide et pratique -out- ça me va, cook le sauveur quoi COOK • we are young but we have heart  - Page 5 152426858

Solweig Lola C.-Northwood a écrit:Ouais bah je me dis que peut-etre Sol ne se confierait pas, mais Cook, ait capté ce qu'il s'est passé genre il aurait entendu des rumeurs .. en revanche personne ne sait qu'elle a fait une tentative (mais il pourrait le remarquer en voyant le gros bleu qu'elle a au cou :O ) Du coup il lui balancerait tout à la gueule, et ça, ça l'énerverait énormément parce que 1erement, il serait le seul à savoir pour sa tentative (quel honneur :o :P ) et aussi parce qu'elle repenserait à toute l'histoire .. mais du coup, sans le vouloir, elle se rapprocherait de lui et tout ... puis ensuite, bah une petite partie de jambes en l'air ne leur feraient pas de mal :loukas:

et plus si affinités que de tensions :rio: ça me parait pas mal et ça va être sympa en rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah on rp quand tu veux ! COOK • we are young but we have heart  - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)