Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOK • we are young but we have heart - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COOK • we are young but we have heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia; c'est parfait COOK • we are young but we have heart  - Page 2 152426858

Septembre; oh oui o/ -lui tend le petit doigt- pour la life !

Mec, y'a pas à dire, j'crois que Jlim c'est que du bon :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ça te plaise, sexy boy!
On se fait un rp tous les deux ? COOK • we are young but we have heart  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah super j'ai mon meilleur ami COOK • we are young but we have heart  - Page 2 3400909363

Tu veux qu'on developpe un pu? fin ca serait plus cool quand meme COOK • we are young but we have heart  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I WANT IT. hanwii
    jor, j'peux pas passer à côté de dawid quoi. COOK • we are young but we have heart  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOK • we are young but we have heart  - Page 2 152426858
j'pense qu'on peut avoir un truc carrément positif, déjà ems c'est l'genre de meuf qu'a un peu un caractère de garçon manqué dans un corps de fille fragile, dans le sens où elle peut suivre ses potes faire des conneries, parce qu'elle est comme ça. Du coup j'me disais que Cook pourrait être un de ces potes là. Genre a chaque fois qu'ils sont ensemble ils leurs arrivent des couilles du genre des mecs viennent les faire chier et ça s'termine en baston, où alors ils sont trop défoncés et ils s'font choper par la DEA, fin des conneries du genre. Ems pourrait même le traîner avec elle dans ses courses de voitures clandestines, tu vois l'genre ? COOK • we are young but we have heart  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un négatif (a) genre j't'ai regardé de travers COOK • we are young but we have heart  - Page 2 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COOK • we are young but we have heart  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COOK • we are young but we have heart  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien, oui oui :havesex:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COOK • we are young but we have heart  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Diamond Edwards a écrit:Je suis contente que ça te plaise, sexy boy!
On se fait un rp tous les deux ? COOK • we are young but we have heart  - Page 2 2109348208

Je vais pas encore commencer de rp pour le moment, j'attends d'avoir quelques liens et de m'intégrer, mais tu seras la première, je te tiens au courant babe ♥️

Septembre R. West a écrit:Yeah super j'ai mon meilleur ami COOK • we are young but we have heart  - Page 2 3400909363

Tu veux qu'on developpe un pu? fin ca serait plus cool quand meme COOK • we are young but we have heart  - Page 2 1616978029

ça fera pas de mal oui, parle moi de Sept, comment ils auraient pu se rencontrer etout. :rvmp:

Rio Whitaker a écrit:
    I WANT IT. hanwii
    jor, j'peux pas passer à côté de dawid quoi. COOK • we are young but we have heart  - Page 2 4205929361

et moi je ne pourrais jamais dire non à ginta. COOK • we are young but we have heart  - Page 2 2931463659
ahem, une petite idée ? o/

Emrys Krushka a écrit:COOK • we are young but we have heart  - Page 2 152426858
j'pense qu'on peut avoir un truc carrément positif, déjà ems c'est l'genre de meuf qu'a un peu un caractère de garçon manqué dans un corps de fille fragile, dans le sens où elle peut suivre ses potes faire des conneries, parce qu'elle est comme ça. Du coup j'me disais que Cook pourrait être un de ces potes là. Genre a chaque fois qu'ils sont ensemble ils leurs arrivent des couilles du genre des mecs viennent les faire chier et ça s'termine en baston, où alors ils sont trop défoncés et ils s'font choper par la DEA, fin des conneries du genre. Ems pourrait même le traîner avec elle dans ses courses de voitures clandestines, tu vois l'genre ? COOK • we are young but we have heart  - Page 2 2109348208

ça me va, des potes de conneries, une malédiction ces deux là en gros, dès qu'ils sont ensemble c'est l'apocalypse, limite ils risquent leur vie en kiffant l'adrénaline. LE truc qu'ils ont en commun :rio:

Oléane P. Martin a écrit:J'aimerais bien un négatif (a) genre j't'ai regardé de travers COOK • we are young but we have heart  - Page 2 152426858

ça serait parfait, un petit lien négatif dans tout ça babe COOK • we are young but we have heart  - Page 2 152426858
jor, ils se sont jamais parlé, mais leurs regards se sont croisés et depuis c'est la guerre.

Emma J. Müller a écrit:un lien, oui oui :havesex:

emma ♥️ tout ce que tu voudras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà COOK • we are young but we have heart  - Page 2 2109348208 on s'fait ça du coup ? COOK • we are young but we have heart  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas commencer les rps pour le moment, mais je te tiens au courant vite, si une idée de scénario nous vient entre temps comme ça ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)