J. Diamond Edwards a écrit:Je suis contente que ça te plaise, sexy boy!
On se fait un rp tous les deux ?
Je vais pas encore commencer de rp pour le moment, j'attends d'avoir quelques liens et de m'intégrer, mais tu seras la première, je te tiens au courant babe
Septembre R. West a écrit:Yeah super j'ai mon meilleur ami
Tu veux qu'on developpe un pu? fin ca serait plus cool quand meme
ça fera pas de mal oui, parle moi de Sept, comment ils auraient pu se rencontrer etout. :rvmp:
Rio Whitaker a écrit:I WANT IT.
jor, j'peux pas passer à côté de dawid quoi.
et moi je ne pourrais jamais dire non à ginta.
ahem, une petite idée ? o/
Emrys Krushka a écrit:j'pense qu'on peut avoir un truc carrément positif, déjà ems c'est l'genre de meuf qu'a un peu un caractère de garçon manqué dans un corps de fille fragile, dans le sens où elle peut suivre ses potes faire des conneries, parce qu'elle est comme ça. Du coup j'me disais que Cook pourrait être un de ces potes là. Genre a chaque fois qu'ils sont ensemble ils leurs arrivent des couilles du genre des mecs viennent les faire chier et ça s'termine en baston, où alors ils sont trop défoncés et ils s'font choper par la DEA, fin des conneries du genre. Ems pourrait même le traîner avec elle dans ses courses de voitures clandestines, tu vois l'genre ?
ça me va, des potes de conneries, une malédiction ces deux là en gros, dès qu'ils sont ensemble c'est l'apocalypse, limite ils risquent leur vie en kiffant l'adrénaline. LE truc qu'ils ont en commun :rio:
Oléane P. Martin a écrit:J'aimerais bien un négatif (a) genre j't'ai regardé de travers
ça serait parfait, un petit lien négatif dans tout ça babe
jor, ils se sont jamais parlé, mais leurs regards se sont croisés et depuis c'est la guerre.
Emma J. Müller a écrit:un lien, oui oui :havesex:
emma
tout ce que tu voudras !