Septembre R. West a écrit:Sa seule et unique histoire d'amour qui a mal tournee, sachant qu'elle est toujours amoureuse du soi-disant mec
D'accord, mais si on part la dessus sur certain rp, je pense que Slim le prendrait mal, qu'elle ne puisse pas lui parler à lui, il ne lui en voudrait pas pour longtemps, mais je ne le vois pas s'en foutre :/
Solweig Lola C.-Northwood a écrit:Oooh Tu n'attendais que moi ?
Va falloir qu'on réfléchisse à notre super lien !!
Moi perso, je verrai bien un truc ni positif ni négatif, plus dans le genre bien compliqué ...
Tout à fait d'accord, un petit lien ambiguë, j'ai tout de libre de ce côté là pour le moment, il faut que ce soit un lien pas déjà utilisé pour toi aussi o/ après de toute façon il y a la rivalité Eliot/Mather, mais justement est-ce qu'ils pourraient s'entendre malgré tout ce qui ne serait pas du goût de leurs amis ? etc
slim est tout à toi.
Rio Whitaker a écrit:écoutes, j'vais aller lire ta fiche et voir ce que celle ci m'inspire. :rio:
sinon, si t'as besoin de truc, tu me dis. j'vais voir ce que j'peux nous trouver de coolos!
Un lien que tu n'as pas déjà ? Sinon parles moi de Rio un peu (a)
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Comme cook j'ai envie de dire :bandedeperv: azy vient à eux deux ils montent un groupe
en plus Josh il chante &tout&tout :sifle:
( yop j'avais la flemme de changer de compte
)
Ouais, un bon groupe, on jouera dans des caves à bédave toute la soirée, à se taper des phases et terminer en chantant d'la merde. aha j'aime !
Emma J. Müller a écrit:ha ouais je vois.
je retrouve un peu emma dans ta description. genre elle fout rien, elle supporte pas rester chez elle ou quelque part à rien faire, et elle se bagarre aussi :rio: en fait, emma est toujours entourée de bad boys et ça lui plait bien. on peut trouver quelque chose de positif? t'en dis quoi?
Positif c'est parfait, je voyais pas autre chose o/
Une amitié ? ou un truc amélioré, Un lien frère/soeur, autre ?
Oléane P. Martin a écrit:Ouais, mais une vraie guerre, ils se font des choses affreuses mais pourtant ils ne se sont jamais adressés la parole. Parfois en soirée l'un pousse l'autre dans la piscine, on sait qui a fait le coup, mais on ne parle pas, jamais. Et puis un jour l'un des deux fait vraiment un coup de salaud, un méchant truc, par exemple Cook va ruiner une danse à Ole alors que ça comptait énormément dans le trimestre ou j'sais pas quoi, et là par contre elle va vraiment se mettre en colère et ça brisera cette règle de
"ne jamais parler" et elle va allez l'insulter
comme ça on peut avoir un rp là dessus Ö va y avoir du sang
ça me va :rio: j'aime beaucoup même, ma meilleure ennemie quoi, et je vois très bien cook dans ce rôle.