Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOK • we are young but we have heart - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COOK • we are young but we have heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh Tu n'attendais que moi ? COOK • we are young but we have heart  - Page 4 1153642411
Va falloir qu'on réfléchisse à notre super lien !! hanwii
Moi perso, je verrai bien un truc ni positif ni négatif, plus dans le genre bien compliqué ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slim "Cook" Bleyth a écrit:et moi je ne pourrais jamais dire non à ginta. COOK • we are young but we have heart  - Page 4 2931463659
ahem, une petite idée ? o/

écoutes, j'vais aller lire ta fiche et voir ce que celle ci m'inspire. :rio:
    sinon, si t'as besoin de truc, tu me dis. j'vais voir ce que j'peux nous trouver de coolos!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slim "Cook" Bleyth a écrit:
Mec, y'a pas à dire, j'crois que Jlim c'est que du bon :La:

Comme cook j'ai envie de dire :bandedeperv: azy vient à eux deux ils montent un groupe COOK • we are young but we have heart  - Page 4 3850463188 en plus Josh il chante &tout&tout :sifle:

( yop j'avais la flemme de changer de compte COOK • we are young but we have heart  - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COOK • we are young but we have heart  - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COOK • we are young but we have heart  - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
emma;

Cook, c'est le blédard que tu retrouves à tous les coins de rue, il fout rien, t'as toujours l'impression qu'il te regarde mais en fait rien du tout, il traîne. Si il est pas en cours ou sur sa gratte, il sort, rester seul chez lui, jamais. On l'saura qu'il a un faible pour les tatouages, il a toujours de la crème cicatrisante sur lui, ou un endroit qu'il faut pas toucher parce que ça le chatouille encore un peu. Cependant, c'est un mec sympa, sans prise de tête, défoncé sur les bords mais plutôt sociable. Il se bagarre très rapidement, souvent pour rien mais il déteste les regards de travers, sinon c'est un genre de nounours bariolé.

si ça peut t'aider ;) :rio: j'suis ton homme.

ha ouais je vois. COOK • we are young but we have heart  - Page 4 152426858 je retrouve un peu emma dans ta description. genre elle fout rien, elle supporte pas rester chez elle ou quelque part à rien faire, et elle se bagarre aussi :rio: en fait, emma est toujours entourée de bad boys et ça lui plait bien. on peut trouver quelque chose de positif? t'en dis quoi? COOK • we are young but we have heart  - Page 4 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COOK • we are young but we have heart  - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane P. Martin a écrit:J'aimerais bien un négatif (a) genre j't'ai regardé de travers COOK • we are young but we have heart  - Page 4 152426858

ça serait parfait, un petit lien négatif dans tout ça babe COOK • we are young but we have heart  - Page 4 152426858
jor, ils se sont jamais parlé, mais leurs regards se sont croisés et depuis c'est la guerre.

Ouais, mais une vraie guerre, ils se font des choses affreuses mais pourtant ils ne se sont jamais adressés la parole. Parfois en soirée l'un pousse l'autre dans la piscine, on sait qui a fait le coup, mais on ne parle pas, jamais. Et puis un jour l'un des deux fait vraiment un coup de salaud, un méchant truc, par exemple Cook va ruiner une danse à Ole alors que ça comptait énormément dans le trimestre ou j'sais pas quoi, et là par contre elle va vraiment se mettre en colère et ça brisera cette règle de "ne jamais parler" et elle va allez l'insulter COOK • we are young but we have heart  - Page 4 2157042859 comme ça on peut avoir un rp là dessus Ö va y avoir du sang COOK • we are young but we have heart  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. West a écrit:Sa seule et unique histoire d'amour qui a mal tournee, sachant qu'elle est toujours amoureuse du soi-disant mec COOK • we are young but we have heart  - Page 4 980580023

D'accord, mais si on part la dessus sur certain rp, je pense que Slim le prendrait mal, qu'elle ne puisse pas lui parler à lui, il ne lui en voudrait pas pour longtemps, mais je ne le vois pas s'en foutre :/

Solweig Lola C.-Northwood a écrit:Oooh Tu n'attendais que moi ? COOK • we are young but we have heart  - Page 4 1153642411
Va falloir qu'on réfléchisse à notre super lien !! hanwii
Moi perso, je verrai bien un truc ni positif ni négatif, plus dans le genre bien compliqué ...

Tout à fait d'accord, un petit lien ambiguë, j'ai tout de libre de ce côté là pour le moment, il faut que ce soit un lien pas déjà utilisé pour toi aussi o/ après de toute façon il y a la rivalité Eliot/Mather, mais justement est-ce qu'ils pourraient s'entendre malgré tout ce qui ne serait pas du goût de leurs amis ? etc COOK • we are young but we have heart  - Page 4 152426858 slim est tout à toi.

Rio Whitaker a écrit:
    écoutes, j'vais aller lire ta fiche et voir ce que celle ci m'inspire. :rio:
    sinon, si t'as besoin de truc, tu me dis. j'vais voir ce que j'peux nous trouver de coolos!

Un lien que tu n'as pas déjà ? Sinon parles moi de Rio un peu (a)

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

Comme cook j'ai envie de dire :bandedeperv: azy vient à eux deux ils montent un groupe COOK • we are young but we have heart  - Page 4 3850463188 en plus Josh il chante &tout&tout :sifle:

( yop j'avais la flemme de changer de compte COOK • we are young but we have heart  - Page 4 2157042859 )

Ouais, un bon groupe, on jouera dans des caves à bédave toute la soirée, à se taper des phases et terminer en chantant d'la merde. aha j'aime !

Emma J. Müller a écrit:

ha ouais je vois. COOK • we are young but we have heart  - Page 4 152426858 je retrouve un peu emma dans ta description. genre elle fout rien, elle supporte pas rester chez elle ou quelque part à rien faire, et elle se bagarre aussi :rio: en fait, emma est toujours entourée de bad boys et ça lui plait bien. on peut trouver quelque chose de positif? t'en dis quoi? COOK • we are young but we have heart  - Page 4 3850463188

Positif c'est parfait, je voyais pas autre chose o/
Une amitié ? ou un truc amélioré, Un lien frère/soeur, autre ?

Oléane P. Martin a écrit:

Ouais, mais une vraie guerre, ils se font des choses affreuses mais pourtant ils ne se sont jamais adressés la parole. Parfois en soirée l'un pousse l'autre dans la piscine, on sait qui a fait le coup, mais on ne parle pas, jamais. Et puis un jour l'un des deux fait vraiment un coup de salaud, un méchant truc, par exemple Cook va ruiner une danse à Ole alors que ça comptait énormément dans le trimestre ou j'sais pas quoi, et là par contre elle va vraiment se mettre en colère et ça brisera cette règle de "ne jamais parler" et elle va allez l'insulter COOK • we are young but we have heart  - Page 4 2157042859 comme ça on peut avoir un rp là dessus Ö va y avoir du sang COOK • we are young but we have heart  - Page 4 152426858

ça me va :rio: j'aime beaucoup même, ma meilleure ennemie quoi, et je vois très bien cook dans ce rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. West a écrit:Sa seule et unique histoire d'amour qui a mal tournee, sachant qu'elle est toujours amoureuse du soi-disant mec COOK • we are young but we have heart  - Page 4 980580023

D'accord, mais si on part la dessus sur certain rp, je pense que Slim le prendrait mal, qu'elle ne puisse pas lui parler à lui, il ne lui en voudrait pas pour longtemps, mais je ne le vois pas s'en foutre :/

oui, je comprends mais c'est parfait, ca peut pimenter les rps COOK • we are young but we have heart  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors COOK • we are young but we have heart  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu voudras un rp, tu me le dis COOK • we are young but we have heart  - Page 4 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COOK • we are young but we have heart  - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COOK • we are young but we have heart  - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien frère/soeur ça me dit bien COOK • we are young but we have heart  - Page 4 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COOK • we are young but we have heart  - Page 4 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)