Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOK • we are young but we have heart - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COOK • we are young but we have heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça m'arrange en fait COOK • we are young but we have heart  - Page 3 1881463262 COOK • we are young but we have heart  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'attend un MP avec enthousiasme COOK • we are young but we have heart  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réserver ma part :loukas:
:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok les meufs COOK • we are young but we have heart  - Page 3 152426858

Solweig; moi qui n'attendais que toi :rio: :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Septembre, c'est la fille un peu excentrique, qui adore se teindre les cheveux. Elle a toujours le sourire aux levres, adore raconter des milliers de conneries pour rien. Elle aime pas voir les gens seuls du coup, elle va vers eux pour taper la discute meme si elle les connait pas. Apres, elle se drogue beaucoup, elle boit, aime faire la fete. Elle ne parle pas ses problemes ni de son passe. Et elle fait des etudes en Art et en Multimedia et elle a 22 ans.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COOK • we are young but we have heart  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COOK • we are young but we have heart  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
cool. alors je veux de l'utrapositif et je te veux rien qu'à moi COOK • we are young but we have heart  - Page 3 152426858

il est comment cook? COOK • we are young but we have heart  - Page 3 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COOK • we are young but we have heart  - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que Sept et Slim se sont rencontrés à la maison mather il y a un moment ( Sept y est depuis longtemps ? ) Elle serait jor, venu le voir alors qu'il était dans son coin à fumer son spliff, Slim aurait adoré sa bouille et son caractère si extraverti et depuis ils ne se quittent pas ? (:

emma;

Cook, c'est le blédard que tu retrouves à tous les coins de rue, il fout rien, t'as toujours l'impression qu'il te regarde mais en fait rien du tout, il traîne. Si il est pas en cours ou sur sa gratte, il sort, rester seul chez lui, jamais. On l'saura qu'il a un faible pour les tatouages, il a toujours de la crème cicatrisante sur lui, ou un endroit qu'il faut pas toucher parce que ça le chatouille encore un peu. Cependant, c'est un mec sympa, sans prise de tête, défoncé sur les bords mais plutôt sociable. Il se bagarre très rapidement, souvent pour rien mais il déteste les regards de travers, sinon c'est un genre de nounours bariolé.

si ça peut t'aider ;) :rio: j'suis ton homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Septembre est chez les Mathers depuis toujours. Et du coup, depuis ils sont comme les doigts de la main, inseparable. Et peut-etre que Slim sait que Sept lui cache quelque chose mais ne dis rien? COOK • we are young but we have heart  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, ça met du suspense, mais slim serait plutôt impatient, mais qu'est-ce qu'elle lui cache ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa seule et unique histoire d'amour qui a mal tournee, sachant qu'elle est toujours amoureuse du soi-disant mec COOK • we are young but we have heart  - Page 3 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)