Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some private time (jally) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

need some private time (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais en l'entendant dire qu'elle le savait depuis le début. C'était plaisant de l'entendre après votre premier soir officiellement ensemble qui avait été marqué par un moment très bizarre. Le genre de moments qui avait fini par te foutre une frayeur bien que ça se soit vite arrangé. Non du tout au contraire, sinon tu te doutes bien que je n'aurais pas demandé à ce qu'on vive ensemble. Puis à l'évidence ce qui t'avait posé problème c'était surtout de ne pas la voir assez n'est-ce pas ? Tu sais cette impression de la voir toujours mais jamais rien qu'à deux. Avec Zoé, au travail.. mais jamais pour votre couple. Peut-être.. pour se manquer un petit peu. As-tu dit sans cesser de te balader à son cou. Cela dit, elle te manquait déjà vu votre rythme de vie actuel. Pour autant aucun de vous sembler sérieux, et surtout aucun de vous ne semblait craindre l'état de vos croques monsieur si vous finissiez par malheur par les oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le départ je savais qu'on pouvait être un couple en parfaite harmonie, je savais que je ne pourrais l'aimer que de plus en plus, mon amour pour lui grandissait de jour en jour et j'étais contente d'avoir tenu bon jusqu'ici, j'aurais pu lâcher l'affaire à force d'avoir été repoussé et pourtant aujourd'hui on partageait les mêmes sentiments. "Pourtant je n'ai toujours pas entendu les deux petits mots de ta bouche." C'était un gentil reproche et je l'avais fais avec un petit sourire, je savais que là il me taquinait et j'entrais dans son jeu sans problème. "Ouais on devrait alors regagner nos logements respectifs.." Mes yeux ce fermaient en profitant de ses baisers, il arrivait souvent à me faire cet effet, oublier les choses, il avait ce pouvoir sur mi, de simples baisers à mon cou me faisaient tout oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimais-tu Sally ? Oui, c'était certain. Étais-tu amoureux ? C'était une question qui méritait d'être posé. Tu avais tous les symptômes d'un homme amoureux. Tu pensais à elle, tu la voulais au plus près, tu avais réalisé qu'elle avait effacé Roxie de ta tête, et ton coeur, et ça personne n'y était arrivé en deux ans. Pour autant, tu ne lui avais pas encore parlé de tes sentiments. Quand bien même ils finiront par sortir de ma bouche, ils ne le feront pas avec un tel sourire sur tes lèvres.. Elle était trop taquine à cet instant, et le moment avait beau être agréable, il n'était pas spontané. Mais toi qui n'avait pas peur des mots, tu sentais que ta relation avec Sally était différente de toutes les autres. Ce que tu ressentais pour elle, tu ne l'avais ressenti pour aucune autre, et pourtant tu avais aimer Roxie comme un fou. Peut-être que tu dis des bêtises aussi. As-tu murmuré chaudement au creux de son oreille. Aucune raison de retourner en arrière! Vous aviez pris la décision, il fallait s'y tenir. Tu veux que je te dise.. j'ai faim. Disais-tu en glissant tes mains sous son haut le sourire aux lèvres. Tu voulais dîner mais tu semblais jouer sur les mots et la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimais bien le taquiner, je savais que nos sentiments étaient partagés cette fois ci mais je n'avais toujours pas entendu ces mots de sa bouche, peut être que je volais les entendre mais j'aurais pas voulu qu'il me le dise sous ma demande, je voulais que cela vienne de lui de toute manière. "Je vois pas de quel sourire tu parle." Si en fait je voyais bien de quel sourire il parlait mais j'aimais bien jouer l'innocente. Je le provoquais et j'entrais dans son jeu en lui disant qu'on devrait regagner nos logements respectifs et sa réponse me fit sourire. "Autant que toi chéri." Je souriais en le défiant du regard avant qu'il me dise qu'il avait faim, il accompagnait ses mots en passant ses mains sous mon haut, drôle de coïncidence. "Je vais avoir du mal si tu continue."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait les innocentes peut-être mais ça suffisait à confirmer tes pensées. Elle se jouait de toi, et toi tu n'attendais jamais trop longtemps avant de rentrer dans son jeu. C'était comme ça entre vous depuis très longtemps. Cela dit tu savais bien qu'elle aura vite besoin d'entendre certaines choses. Mais tu avais le mérite de la rassurer par ta présence sans failles, et tes initiatives. Tu faisais un non de la tête pour ne pas te laisser faire en l'entendre dire qu'à priori tu disais aussi beaucoup de bêtises. J'ai les mains baladeuses c'est plus fort que moi.. puis croquer madame, ça fait envie, tu peux pas m'en vouloir. Avais-tu dit en privilégiant un jeu de mots. Tu étais très tactile dans ton genre c'était vrai. Mais là tu la cherchais c'était vrai. Volant un baiser à ses lèvres tu finissais par retirer tes mains de sous son haut pour les relever doucement comme pour clamer ton innocence. Vous alliez pouvoir dîner comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces moments là avec Jamie je les savourais tellement, j'en avais rêver et j'étais contente de voir qu'on avait rien perdu de notre complicité même en prenant le risque d'être en couple, je ne comprenais pas pourquoi il avait eu si peur d'ailleurs, je savais aujourd'hui que c'était surtout à cause d'une femme mais sa matchait si bien entre nous. Je souriais à sa remarque en laissant ma main glisser dans son pantalon et je lui attrapait le paquet par dessus son boxer. "Oups moi aussi mes mains ce balade..Tu croque madame plus tard." Je souriais après son baiser voler et quand il relevait ses mains de manière innocente je retirais ma main de son pantalon un sourire aux lèvres et j'en profitais pour éteindre l'appareil à croque monsieur en espérant qu'il soit pas trop cuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains flirtaient doucement avec sa peau si douce, et pour le coup tu n'avais vu venir la suite. Sa main avait fini dans ton pantalon, attrapant tes bijoux de famille. Elle osaient te dire que ses mains se baladaient simplement en plus. T'es diabolique,tu le sais ça ? As-tu dit amusé en la regardant. Son sourire était diabolique, elle était joueuse, et ne manquait pas de réparti : tout ce que tu adorais. Tu la regardais s'éloigner appréciant ce moment comme tous les autres et tu finissais par la rejoindre pour inspecter l'état de son dîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé était au lit alors ces moments là on en profitait autant qu'on le pouvait et personnellement je pourrais vivre comme ça toute une vie, je ne regrettais pas une seconde d'être la mère de sa fille et de l'avoir choisi, je ne voyais plus ma vie sans lui et il était parfaitement ce que j'aimais chez un homme. Je m'étais amusé à attraper ses bijoux de famille et sa remarque me fit rire. "Ouais chéri, exactement ce que tu aime chez moi." Je lui avais échapper pour sortir mes croque monsieur, ils étaient pas grillés mais bien cuit sur les deux faces, je le regardais venir me rejoindre et j'en coupais un bout de mes doigts pour lui tendre près de sa bouche. "Goûte et dit moi s'ils sont bons."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa réplique, tu réalisais qu'effectivement son côté diabolique et piquante te plaisait. Finalement, Sally avait beau être un canon sur pattes, elle avait beau être la mère de ta fille, elle était aussi une femme très nuancée. Elle avait un caractère de merde tout en étant douce et tendre comme un agneau, elle avait le sang chaud et pourtant elle tout ce qu'il y avait de plus serein dans Zoé était tout près, elle était romantique à crever et en même temps vilainement coquine. Voilà tout ce que tu aimais chez elle. C'était presque une déclaration que tu ne prononçais pas. Pas encore du moins. C'est vrai que j'aime ça.. entre autres. As-tu dit sans te défiler, sans nier en souriant. La rejoignant, tu finissais par dire. Ils ont l'air parfaits comme ça.. Attrapant en bouche le morceau qu'elle te tendait tu finissais par dire. Uhm, c'est parfait. J'étais prêt à parier le contraire, je m'incline. As-tu dit amusé. Okay, elle avait réussi à s'ambiancer avec toi, et à sauver l'état de son dîner, aussi simple soit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je savais qu'il aimait pas mal de choses chez moi, j'avais longtemps été celle qui lui avait couru après, je m'étais pris des méchants vents mais au fond quand on s'était rapproché il en avait pas fallu plus pour qu'il remarque que j'étais plus qu'un physique et que la mère de sa fille, heureusement pour moi il avait aimé la femme que j'étais au dessus de ça. "Ben écoute je dois dire que pour une fois j'étais sûre de moi quand j'affirmais que tu aimais ça mais n'hésite pas à me dire ce que tu aime d'autre moi ça me dérange pas." D'un sourire amusé je m'occupais de mes croque monsieur que je lui tendais pour qu'il goûte et me dise ce qu'il en dit. "Tu sais quoi Wheeler c'est la dernière fois que je te ferais à manger." Je lui mis un petit coup au ventre rien de bien méchant avant de mettre mon repas léger sur la table.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)