Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais offert cinq jours au Brésil, et même si ça n'avait pas été que pour les vacances et le plaisir, c'était quand même cinq jours que tu devais à Devan. D'ailleurs il n'a pas tardé à se fixer quelques jours à son tour. Alors tu gérais la salle seul, ces derniers jours. Devan avait tellement pendant ton absence suite à ton accident, et plus encore quand tu as du partir pour le Brésil de façon presque improvisée. Quoiqu'il en soit, vous étiez en salle du personnel avec les différents coachs et professeurs dont Sally pour monter le planning des trois mois prochains, la saison avant l'été. Et une fois fait chacun vaquait à ses occupations quand toi, tu t'approchais de Sally. Je peux te voir dans mon bureau ? Voilà le genre de phrase auxquelles les gérants d'entreprise devaient avoir l'habitude. Toi en tant que pompier c'était pas souvent commun, et il faut dire que même ici, tu avais tendance à discuter avec les employés dans cette salle du personnel et jamais dans le bureau que tu partageais avec Devan. Je devrais plutôt dire, viens avec moi dans mon bureau. As-tu ajouté en souriant. Oui, il y avait pas de raisons de poser la question, si ? Vous en étiez plus à ce stade. Ton index se glissa au sien, et tu l'y menait avec toi, et une fois à l'intérieur, tu as verrouillé la porte derrière toi.
(Invité)