Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some private time (jally)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


need some private time (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'étais offert cinq jours au Brésil, et même si ça n'avait pas été que pour les vacances et le plaisir, c'était quand même cinq jours que tu devais à Devan. D'ailleurs il n'a pas tardé à se fixer quelques jours à son tour. Alors tu gérais la salle seul, ces derniers jours. Devan avait tellement pendant ton absence suite à ton accident, et plus encore quand tu as du partir pour le Brésil de façon presque improvisée. Quoiqu'il en soit, vous étiez en salle du personnel avec les différents coachs et professeurs dont Sally pour monter le planning des trois mois prochains, la saison avant l'été. Et une fois fait chacun vaquait à ses occupations quand toi, tu t'approchais de Sally. Je peux te voir dans mon bureau ? Voilà le genre de phrase auxquelles les gérants d'entreprise devaient avoir l'habitude. Toi en tant que pompier c'était pas souvent commun, et il faut dire que même ici, tu avais tendance à discuter avec les employés dans cette salle du personnel et jamais dans le bureau que tu partageais avec Devan. Je devrais plutôt dire, viens avec moi dans mon bureau. As-tu ajouté en souriant. Oui, il y avait pas de raisons de poser la question, si ? Vous en étiez plus à ce stade. Ton index se glissa au sien, et tu l'y menait avec toi, et une fois à l'intérieur, tu as verrouillé la porte derrière toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois l'avouer mon séjour au Brésil avait eu du bon malgré que je n'y sois pas aller pour m'amuser j'avais pu retenir une chose cela nous avait permis à Jamie et moi de nous rapproché, en rentrant on avait essayer de prendre nos distances et pourtant on avait peu réussi, à tel point qu'on s'était vite mit en couple. Aujourd'hui on était en réunion à la salle de sport que gérais Jamie avec son coéquipier, c'était encore nouveau pour moi et être la petite amie du gérant c'était tout aussi nouveau, une fois redresser je souriais à la demande de mon chéri, je souriais en hochant la tête pour affirmer. "Je te manque déjà.." Je lui fis un petit sourire avant qu'il reformule sa phrase pour me faire comprendre que je n'avais pas le choix, je pris son index et le suivit, quand il fermait la porte à clef je souriais et me mordillais la lèvre pour m'approcher de lui. "Tu avais autant envie de moi que ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'elle te manquait ne serait pas mentir. Il faut le reconnaître vous ne passiez pas beaucoup de temps ensemble au final. Vous ne viviez pas ensemble, et quand vous vous voyiez c'était ou ici dans cette salle de sport, ou à l'un de vos domiciles respectifs avec Zoé. Zoé qui d'ailleurs en étant encore à s'habituer à vous deux ensemble, et à cette nouvelle vie. Forcément, elle te charriait un peu mais toi comme elle vous saviez qu'elle n'avait pas tort. Pour le coup, oui elle te manquait. Refermant la porte derrière vous, tu as simplement ajouté. Quoi, tu vas pas me faire croire que je suis le seul ? C'est vrai quoi ! Tu avais du mal à envisager être le seul dans cette posture. Tes doigts se mêlèrent aux siens et tu finissais par l'embrasser doucement avant de dire sans même rompre la proximité. C'est pas comme si on avait l'occasion d'en profiter ce soir... Même si tu choisissais de rentrer avec elle chez elle, tu savais que la routine Zoé, allait être longue. Le bain, le dîner, le rangement, puis au final vous n'auriez que très peu de temps rien qu'à vous avant de devoir vous glisser dans les bras de morphée. Alors forcément, là tu craquais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Je ne pouvais pas rêver mieux, j'étais la femme la plus heureuse depuis que Jamie et moi on formait un couple. Un tout nouveau couple mais j'étais la plus heureuse des femmes et rien ne me ferait plus plaisir. Je lui fis un petit sourire en m'approchant de lui. "Je n'ai jamais dit ça." Mes doigts avec les siens je le laissais m'embrasser, ma main ce glissait dans sa nuque et je laissais ma langue venir prendre la sienne en otage. "Profitons en alors." Un sourire aux lèvres je repris possession de ses lèvres en laissant mes mains glisser contre son torse à travers son haut.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contraire t'aurait étonné, et sûrement déçu aussi. Non seulement tu n'aurais pas supporté être le seul à ressentir le manque mais en plus tu n'aurais pas aimé être le seul à vouloir en profiter. Mais encore une fois, tu savais que vous étiez plutôt raccord tous les deux depuis que vous aviez commencé à vous fréquenter vraiment, et ça même avant d'officialiser. Sa main se glissait à ta nuque, et une fois tes mains libres, tu finissais par glisser les tiennes à ses hanches. Ce baiser devenait langoureux, et finalement tu aimais voir qu'elle avait les mêmes envies. Sentant ses mains sous ton tee-shirt, tu souriais contre ses lèvres tout en lui disant. Attends, faut qu'on désactive la caméra de surveill.. Décidément tu avais du mal à t'arrêter puis qu'en vous dirigeant vers ton fauteuil, tu l'embrassais avant de faire une place à son joli derrière sur ton bureau. J'en ai pour deux minutes, et je suis tout à toi. C'était l'histoire d'un clic à l'évidence, pour autant ta main gauche se glissait à sa peau sous son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  C'était assez frustrant d'avoir un homme, d'en être amoureuse et de ne pas pouvoir profiter de telles moments avec lui. Jamie je l'avais longtemps désirer et depuis le Brésil c'était difficile de résister sans compter que ce genre de moment ce faisait rare alors oui il avait juste fallu qu'il me lance dessus pour que je craque. Nos langues dansaient ensemble durant ce baiser langoureux, mes mains elles venaient sur son torse sous son haut avant qu'il me chuchote ceci contre mes lèvres. "Toute façon elles sont à toi ses vidéos.." On allait jusqu'à son bureau où il me fit une jolie place en me donnant ce baiser que je prolongeais jusqu'à qu'il se sépare de nouveau. "Ta le chic pour couper court à tout." Je le laissais donc faire ce qu'il avait besoin de faire, ceci dit il avait sa main sous mon haut et moi cela ne m'empêchait pas de venir embrasser son épaule le temps qu'il termine.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître si certains savaient que Sally était la mère de ta fille bien qu'elle ne bossait ici que depuis peu, tu n'avais pas vraiment cherché à cacher le fait que vous étiez maintenant en couple. Tu ne le criais pas sur tous les toits, tu ne parlais encore moins de votre vie privée, mais tu ne te cachais pas pour autant, mais tu n'étais pas pour autant prêt à laisser un souvenir de vous dans le système de surveillance de la salle. Tu sais que je tiens beaucoup à Daren, mais pas à ce point, et ici tout ce qui est à moi est à lui. Oui,vous étiez co-gérant, et vous fonctionniez très bien ensemble mais tu ne lui ferais certainement pas le plaisir d'un de tes shows avec Sally. Et toi, tu l'as pour te plaindre. Avais-tu dit spontanément. Elle se plaignait toujours, c'est vrai, et pour le coup tu n'as pu profiter trop longtemps de ses baisers à ton épaule, puisque tu avais fini ta manipulation, et d'emblée, tu lui retirais son haut en volant ses lèvres à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Avec Jamie c'était tout nouveau mais j'avais aussi l'impression qu'on était un vieux couple, on ce connaissait tellement bien et puis on avait eu pas mal de temps pour apprendre à ce connaitre, autrement que comme un homme et une femme. Je me pinçais les lèvres avant de le regarder me dire ceci, je lâchais un petit rire, il avait mal utiliser ses mots là tout de suite. "En gros t'es presque en train de lui dire que je lui appartiens aussi??" Il coupait court à notre rapprochement et je râlais comme d'habitude avant de sourire et de profiter d'embrasser son épaule. "Seulement quand sa vaut le coup." Je le laissais tranquillement finir sa manipulation avant de le retrouver près de moi, je souriais quand il retirait mon haut et je retrouvais ses lèvres, je venais taquiner sa langue alors que mes mains glissaient sur son pantalon pour lui baisser.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voyons, elle en a des idées la mexicaine parfois ! Tu n'étais pas partageur, et elle le savait certainement. Cela dit, elle finirait vite par s'en rendre véritablement compte avec le temps. Non ce que je dis c'est que je ne prendrais pas le risque qu'ils tombent sur des images de nous. Avais-tu ajouté, en désactivant la caméra de surveillance de ce bureau, où vous vous apprêtiez à profiter d'un petit moment en privé. D'ailleurs une fois fait, tu n'avais pas hésité plus longtemps avant de lui retirer son haut, et profiter de ce temps. Elle n'avait pas perdu trop de temps avant de s'occupe de ton pantalon, et finalement on savait tous ce que vous aviez fait dans ce bureau. Plus tard quand vous en étiez à vous rhabiller, tu osais lui dire en t'approchant d'elle. Et si on rentrait à Boston, tout à l'heure ? Tous les trois. Oui concrètement, tu avais du mal à maintenir le rythme de la garde partagée pour voir Zoé et Sally. Maintenant que vous étiez ensemble, ça te devenait difficile. Mais tu savais aussi que vous passiez plus de temps chez toi que chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Je savais qu'il était pas partageur j'avais profité du fait qu'il avait mal choisi ces mots puis je ne voyais que par lui moi, j'étais amoureuse et en tant que femme amoureuse les autres hommes était pour moi invisible, plus de questions à ce poser les gens savait ce qu'il devait se passer dans ce bureau et d'ailleurs nos vêtements avait vite volé, il s'était retrouvé nu moi aussi et son bureau avait été plus confortable que prévu. Après ce petit moment rien qu'à nous on se retrouvait à s'habiller et au moment où j'attachais le bouton de mon jean je posais mon regard dans le sien en attrapant mon haut. "Pourquoi on rentrerait sur boston?? Pourquoi toi tu ne viendrait pas pour une fois??"
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)