Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some private time (jally) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

need some private time (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça. Quand bien même vous passiez la soirée ensemble, il allait vous falloir retourner à Cambridge pour récupérer Zoé pour ensuite rentrer chez toi. Mais tu étais prêt à aller récupérer votre fille le temps que Sally ne donne son cours, et ensuite vous rentreriez ensemble. Alors tu l'as simplement regardé en finissant pas dire. Je sais pas, on a déjà nos habitudes chez moi. Puis je suis libre en matinée demain, je pourrais rester avec Zoé. Tu ne te voyais peut-être pas resté chez Sally toute la matinée, mais après tout y passer la soirée et la nuit n'était pas non plus la mer à boire. Mais naturellement tu pensais plus facilement à ton appartement, c'est vrai. Par habitude certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais souvent celle qui restait chez lui parce que les choses avaient fait ainsi mais pourquoi on ne changerait pas les habitudes, est ce que Zoé et moi on serait prête de passer d'une maison spacieuse à un appartement à temps plein j'en étais pas sûre. Je le regardais en enfilant mon top pour ensuite venir m'asseoir sur le bords de son bureau, fallait bien qu'on termine notre conversation avant qu'on puisse quitter son bureau et j'essayais donc de négocier. "Justement parce qu'on est toujours chez toi, on pourrait peut être inverser cette fois ci." Il pouvait très bien y rester avec Zoé, on était un couple après tout fallait peut être qu'on pense à passer plus de temps ensemble pour le bien de notre fille aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas contre l'idée d'aller dormir chez elle ce soir, pourtant quelque chose te tracassait gentiment. Tu aurais été tenté de lui proposer de venir passer plus de temps chez toi, quitte à y amener des affaires ou même à y emménager dès que possible. C'était ce que tu voulais. Etre sous le même toit que ta fille, et que la femme qui partage ta vie. Votre histoire avait beau être récente, vous aviez vécu tellement de choses que ça te semblait naturel. Oui, très bien on fera comme ça. J'irais récupérer des affaires le temps que tu finisses ton cours. As-tu ajouté, plus certain d'oser avant l'idée qui t'avait trottée en tête plutôt. Tu avais ce sentiment que ça ne lui conviendrait pas, alors tu aimais autant la mettre en sourdine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais rien de l'idée qu'il avait en tête et peut être que j'interpréterais aussi très mal la chose, sa demande me viendrait comme une chance pour lui de voir sa fille plus souvent, j'aurais dû mal à comprendre si c'était pour sa fille ou pour moi qu'il me demanderait cela, je ne savais rien de ce qu'il avait en tête vu qu'il ne disait rien mais il m'avait répondit brièvement alors je savais qu'il y avait quelque chose qu'il ne disait pas. "Qu'est ce qu'il y a??" Je le connaissais assez pour savoir qu'il y avait une chose qui le tracassait, je me pinçais les lèvres en me redressant du bureau pour lui faire face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait falloir en parler c'était certain. Pour autant, tu étais le genre de mec qui avait besoin de faire les choses proprement, et là tu savais que ce n'était pas le moment de parler. Rien, on en parlera ce soir, là il faut qu'on y aille, enfin surtout toi. As-tu dit en la regardant. Pour autant vous aviez passé un bon moment mais justement tu ne tenais pas à voler des moments sur ce qui était un lieu de travail que vous partagiez. A croire que vous aviez une liaison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que notre moment avait été un peu comme ci on était des amants qui ce cachait du reste du monde mais pas du tout, c'était surtout qu'avec Zoé on avait très peu ce genre de moment puis c'était tout récent tout les deux, je voyais pourtant qu'il y avait quelque chose qui le chiffonnait et juste avant que je donne un cours c'était pas le top, j'avais besoin d'en parler, de savoir ce qui n'allait pas mais le fait qu'il ne veuille rien dire me fit soupirer, je secouais alors les épaules. "Parfois je ne te comprends pas." Je me dirigeais alors vers la porte de son bureau que je déverrouillais pour en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment-là tu as vite pensé à votre première soirée en temps que couple. Vous aviez vite fini en pleine incompréhension après des taquineries sans fin, et c'était pas le genre de choses que tu voulais avec la femme qui partage ta vie, avec Sally. Alors tu l'as rattrapé en prenant sa main. Y'a rien à comprendre, je préfère simplement qu'on en parle une fois à la maison, enfin chez toi. Ca n'aurait aucun sens d'en parler maintenant, tu as à peine cinq minutes devant toi, et tu n'es pas encore changée. Il allait falloir qu'elle s'occupe de son cours, et toi que tu ailles récupérer des affaires. Je récupère quelques affaires, et je repasse te prendre ici, on ira ensemble récupérer Zoé, et je te dirais tout. Une part de toi voulait la rassurer, et en même temps tu essayais aussi de te rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'étais même pas sûre de pouvoir être concentré pendant mon cours, maintenant que je savais que Jamie devait me parler je n'étais pas sûre de pouvoir avoir l'esprit libre pour me laisser aller pendant cette petite heure. J'avais prévu de quitter son bureau pour rejoindre les vestiaires histoire de me changer, je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec lui maintenant mais il me rattrapait alors forcément je l'écoutais. "J'aurais préféré être fixé avant, on fait comme tu as dis, on en parlera tout à l'heure." Je ne voulais pas qu'on ce quitte fâché mais j'avais aussi peur de ce qu'il voulait me parler. "D'accord à tout à l'heure." La main sur la poignée je me penchais pour lui voler un baiser avant de quitter la pièce pour aller me changer et donner mon cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bien senti qu'elle aurait aimé discuté maintenant, mais tu savais que ça vous prendrait du temps. Vous discutiez toujours mieux quand vous preniez le temps de le faire, et dès que vous étiez trop occupés ou perturbés l'un de vous finissait toujours lésé. A cet instant c'était tout bête mais sa réplique et surtout son baiser avaient été les bienvenus. Ne pas vous quitter fâchés c'était important pour toi. Satisfait, mais toujours sans réponse tu avais reconnecté la caméra, et quitter la salle de sport pour rejoindre ton appartement et prendre quelques affaires. Tu n'es revenu que peu de temps avant la fin du cours de Sally, tu l'avais attendu le temps de sa douche et une fois le tout fait vous quittiez les lieux ensemble pour aller récupérer Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais toujours pas à quoi m'attendre comme discussion mais je devais faire avec, je l'avais embrassé pour ne pas ce quitter fâché et je partis donner mon cours. Un cours qui s'était bien passé et après une petite douche je rejoignais Jamie qui était garé devant, on allait récupérer Zoé, elle était heureuse de voir ses parents venir à chercher à deux, tellement heureuse qu'elle avait été une vraie bavarde dans la voiture, avec un langage de bébé certes mais tout de même, une fois rentré je découvrais Zoé pour la poser sur son tapis de jeu et je me débarrassais de ma veste et mes chaussures sans savoir si je devais moi aller vers Jamie pour avoir cette conversation où si lui viendrait de lui même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)