Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some private time (jally) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

need some private time (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Sally, c'était particulier. Ce n'était pas un endroit qui t'était inconnu. C'était là que tu avais passé tes premiers temps avec elles. C'était là qu'elle t'avait montré les premiers gestes d'un parent. Pour autant tout le reste depuis le changement de ta relation avec Sally avait eu lieu chez toi. Alors oui tu n'avais spécialement tes marques ici en temps que petit ami de la propriétaire. Tu as déposé ton sac sur le canapé où pour la première fois elle t'avait donné ta fille à porter, et tu as retiré ta veste. C'est stupide mais j'avais pensé te proposer de venir vivre avec moi, à Boston. C'était dit. Tu voyais que dans ton regard elle attendait que tu lui parles et attendre que Zoé se couche serait peut-être pas l'idéal après l'avoir fait autant attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé était en forme donc attendre qu'elle aille au lit aurait été un peu long et puis elle était bien trop absorber par ses jouets que par notre conversation. J'étais donc dans l'entrée du salon quand il me dit ceci et je m'approchais du canapé pour le rejoindre en me pinçant les lèvres. "C'est ça dont tu voulais me parler??" Moi qui m'était imaginé autre chose j'étais à la fois rassuré et pas le moindre du monde, est ce qu'il le faisait pour avoir Zoé sous son toit ou par envie?? Et puis est ce que son appartement était le bon endroit pour deux personnes, voir plus parce qu'un jour ou l'autre la question d'avoir d'autres enfants ce posera. "C'est pas stupide mais tout d'abord j'ai besoin de savoir si tu le demande par envie ou pour avoir Zoé plus souvent sous ton toit??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas si elle s'était imaginé le pire ou non mais tu avais pris le temps de la rassurer avant de vous quitter, et tu espérais qu'elle l'avait tout de même entendu. Tu savais que c'était difficile de ne pas savoir ce que l'autre avait à dire pendant plusieurs temps, mais au poins tu étais sur que là vous iriez au bout de votre conversation. Puis toi tu aurais pu lui demander plutôt directement mais quand elle insisté pour que vous rentriez chez elle tu avais comme douté du fait qu'elle puisse dire oui. Zoé n'a rien à voir là-dedans. Si je l'avais à plein de temps, je passerai à peine plus de temps avec elle. En général tu t'arrangeais toujours pour faire la place dans tes journées quand tu avais ta fille. Tu n'as plus de journée de garde à la caserne puisque tu n'y es pas apte alors tu gérais ton temps comme tu le voulais. Pas ravi de sa question tu y avais répondu et ajouté. Je te le demande par envie.. et par besoin. Oui c'est clair que tu préférais de loin l'avoir au plus près puisque ça vous permettait de profiter du temps à deux. Mais c'était tellement rare puisque vous ne viviez pas ensemble et qu'il y avait Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais être sûre qu'il me le propose par envie et pas pour notre fille sinon il finirait par regretter et ce lasser de moi, sans compter que dans ces circonstances j'aurais refusé. "Je préférais juste en être sûre." Je posais mes fesses contre le dos du canapé en posant mon regard dans le sien, on l'avait notre conversation sérieuse et j'étais rassuré que ce soit cela mais de l'autre c'était aussi super angoissant parce que là ce qu'il me demandait ce n'était pas rien, vivre ensemble c'était quelque chose d'important, de fort et un grand pas en avant. "J'ai envie de vivre avec toi Jamie mais dans ton appartement tu pense pas qu'on sera à l'étroit nous trois, enfin je veux dire ici c'est spacieux et Zoé peut aller jouer dans le jardin puis si on fini par l'avoir notre famille même dans quelques années je pense qu'une maison serait peut être plus apte pour l'accueillir."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question était légitime dans le fond, mais elle c'était le genre de questions qui revenaient de manière très régulière. Cela dit, tu voulais être patient, et tu savais qu'il lui fallait le temps de s'habituer à vous. Alors tu te contentais de la rassurer une fois de plus en prenant le temps de lui répondre. Mais comme tu en avais eu la crainte sa réponse était mitigée, nuancée. Boston, Cambridge. Là allait se poser le problème. Je suis pas sur de pouvoir me permettre de m'installer à Cambridge, à moyen terme. Ta main tes doigts passèrent à ta barbe de quelques jours, et tu la regardais. Tu étais bien embêté c'était le cas de le dire. Je suis souvent à la salle en ce moment, et j'ai toujours ma place dans l'une des casernes de Boston. J'ai besoin d'être au plus près. Ton métier, tu savais que Sally en était pas fan. Pour autant tu avais choisi ce métier avant de la rencontrer, et ça restait ton rêve de gosse, ta vocation. Y renoncer te serait difficile. Tu avais l'impression de te devoir résoudre un casse tête de haut niveau. Un comble pour un mec pour qui les mathématiques n'avaient aucun secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas qu'il croit que j'avais des doutes, j'en avais aucun la seule question qui ce posait c'était de savoir si on devait ce contenter de son appartement ou d'une maison, Zoé c'était habitué à un jardin pour les beaux jours alors forcément ne plus en avoir du tout serait peut être un peu dur pour elle à la longue, je ne disais pas que les enfants qui grandissaient sans jardin n'avait pas un bonne équilibre mais même pour nous sa serait bien de faire des barbecues en été avec notre famille et amis. "On parle pas de moyen Jamie.." Si je devais être franche cette maison avait été payer par mon beau père mais je n'étais pas sûre de pouvoir me passer d'une maison maintenant que je vivais dedans, enfin pas celle là mais en général. Je m'approchais de lui en posant mes mains contre sa taille en venant caresser sa taille de mes pouces. "Je ne te demande pas d'abandonner Boston, au final on peut même penser à emménager à Boston, dans une maison qu'on choisirait tout les deux, je te parle du choix du lieu où on habitera pas la ville, on peut très bien choisir Boston même si à choisir j'aimerais que tu reprenne tes gardes beaucoup plus tard." Je n'étais clairement pas fan de son boulot à la caserne mais je n'étais personne pour lui interdire, j'avais juste peur de le perdre et la première fois Zoé à eu le manque de son père à cause de ce grave accident alors savoir qu'il y retournerait c'était assez perturbant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si vous  ne parliez pas de moyen terme, tu ne savais plus où situer cette conversation. A long terme c'était beaucoup trop loin pour vous, mais à court terme tu avais secrètement espéré que ton appartement suffirait. Je ne te parle pas de moyens financiers. Mais bien de timing. Cela dit elle te rassurait mine de rien. Toi tu avais eu comme cette crainte qu'elle ne veuille pas partir d'ici. Pourtant en l'entendant parler tu avais le sentiment que finalement le problème n'était pas là pour elle. C'était on ne peut plus rassurant pour toi. Tes mains entourèrent sa taille également, et tu finissais par dire. Oui tout ça ce serait génial, je ne demanderais pas mieux, mais ça ne se fera pas en une semaine. Trouver la bonne maison, c'est long, et je deviens dingue là. Les trajets Cambridge Boston se multiplient comme des petits pains pour toi comme pour moi. C'est pas ce qu'il y a de mieux de pour Zoé, et nous j'ai l'impression qu'on ne se voit que trop peu. Trop peu pour construire votre relation. Vous n'étiez pas un couple qui apprenait à se connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait pas de doute à avoir je pourrais quitter cambridge sans soucis, au départ j'étais encore au campus quand je suis tombé enceinte de Zoé donc pour moi c'était plus facile d'habiter tout près du campus à l'époque tout en préparant l'arriver de bébé mais surtout c'était un choix comme un autre maintenant si je devais emménager à Boston pour être avec Jamie je le ferrais. En restant près de lui je souriais quand il entourait ma taille de ses bras et je secouais les épaules. "Rien ne nous empêche de commencer quand même, mon beau père à des contacts dans l'immobilier autant en profiter.. Donc tu vois qu'on soit ensemble, qu'on ce couche et qu'on ce réveil dans le même lit??" Je n'allais pas mentir mais l'entendre me dire ça me faisait sourire comme une idiote, j'adorais l'entendre me dire qu'il devenait dingue parce qu'on était pas ensemble dans la même maison et par conséquent il avait ce manque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais prêt à commencer les recherches même si ça pouvait sembler fou. Mais tu savais que vivre ensemble était le meilleur moyen de ne pas stagner en ce début d'idylle. Oui pourquoi pas, si ça peut nous faire gagner quelques semaines. Oui c'était certain. Il n'y avait qu'à trouver ce qui vous plairait et il appuierait peut-être votre dossier ? Peut-être. Qui sait. Oui, le bureau c'est sympa mais seulement de temps à autre.. As-tu dit le sourire amusé aux lèvres. Il fallait bien avoir une intimité, un quotidien, des rituels et puis Zoé ne s'y perdrait pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que mon beau père pourrait nous donner un très grand coup de pouce comme il arriverait très vite à revendre cette maison familial, je faisais confiance à mon beau père pour nous donner un coup de pouce dans nos recherches et plus rapidement que prévu. "Je lui en parlerais demain alors si c'est d'accord lais sa risque d'arriver plus vite que prévu, t'es prêt pour ça??" Je le regardais dans les yeux en venant lui déposer un baiser sur le bout de son nez avant de lâcher un rire. "C'est pas pour ça que ton bureau ne servira toujours pas.." Je posais un instant le regard sur Zoé en train de jouer avant de redresser la tête vers Jamie. "Alors c'est notre dernier soir ici??"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)