Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some private time (jally) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


need some private time (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais bien qu'elle pourrait se dire que tu n'avais pas imaginé les choses comme ça. Ce n'était pas faux, mais pour autant le résultat serait le même. L'objectif était de vivre ensemble pour ne pas avoir à s'organiser sur quel soir l'un de vous se sacrifierait pour être avec l'autre. Oui, si on se dit qu'on louera dans un premier temps, le plus vite possible et surtout le mieux possible, sera parfait pour moi. C'était bon à préciser. Tu ne voulais pas vivre dans une maison qui ne vous conviendrait pas pleinement, et tu avais du temps à donner dans les visites apparemment. Devan rentre dans une dizaine de jours. Ça nous laisse pas plus pour le bureau. As-tu ajouté de manière purement taquine. Je n'en sais rien. Peut-être qu'on devrait passer les semaines à Boston, les week-ends ici, en attendant de trouver. Le dernier soir c'était peut-être trop brutal. Alors tu coupais la poire en deux. Tu ne voulais pas avoir le rôle du vilain qui la fait quitter brutalement cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  J'avais envie de vivre avec lui même dans son appartement et moi aussi je n'avais pas spécialement envie de passer mes nuits seules sans lui, sans Zoé aussi parfois et puis avec Jamie on ce connaissait assez pour éviter de ce la jouer petit couple tout frais qui apprenait à ce connaitre, on avait même une fille ensemble alors vivre ensemble était juste un petit plus pour notre couple. "D'accord alors on fait ça." Je lâchais un rire à sa remarque sur le retour de Devan et je répondis d'un air amusé. "Mais il ne sera pas toujours présent au bureau.." Je lui demandais si c'était le dernier soir que je passais ici parce que sa serait assez brutal pour le coup et sa réponse me fit sourire. "Je trouve que c'est un bon compromis." Quand je disais que Jamie était parfait il me le prouvait encore en trouvant la solution juste.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as sourit dans le fond assez soulagé puisque finalement vous trouviez un compromis parfait fait sur mesure par vos soins, et si la première soirée d'officialisation avait été très particulière tout portait à croire que finalement vous étiez doués pour vous écouter, et prendre en considération les besoins de chacun et les besoins de votre couple. Je suis un homme de principe je te signale. S'envoyer en l'air avec la prof de danse dans le bureau c'est pas très responsable. Par contre passer ses nuits avec...
rien ne l'interdit.
As-tu dit en souriant finissant par poser ton fessier sur l’accoudoir du canapé quant tes lèvres déposèrent un baiser à son buste. Tu as sourit à sa réplique, plutôt d'accord avec son avis, et restant ainsi tout près d'elle tu finissais par chuchoter. Je crois qu'elle a fini par s'y faire.. non ? Vous étiez très proches depuis plusieurs minutes et Zoé n'avait pas râlé, et finalement c'était très plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  J'étais heureuse et je n'avais jamais pensé être aussi heureuse un jour, j'avais déjà été amoureuse et avoir trouvé la bonne personne mais avec Jamie c'était différent, je l'avais tellement attendu et il était le père de ma fille alors forcément il dépassait toutes les autres relations que j'ai pu avoir. "Sa avait un côté excitant monsieur je suis responsable mais on ce contentera de notre lit à l'avenir." Je lui adressais un sourire en le laissant s'installer de la sorte, je me fis une place entre ses cuisses en venant caresser le haut de ses bras tout en regardant en direction de Zoé. "On dirait bien.." J'avais l'impression que Zoé ne portait plus tellement d'attention à nos gestes l'un envers l'autre, ou alors elle était trop occupé pour faire attention à nous mais j'appréciais quand ça ce passait comme ça.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y venait donc, madame avait trouvé ça excitant! Tu en as rit amusé avant de finir par dire. Il restera encore les douches et les vestiaires, si tu es en restes d'expériences excitantes. Tu la charriais ouvertement mais tu étais plus ou moins sérieux quand tu disais que tu ne tenais à ce que vous soyez là à passer à l'acte au boulot. Puis personne n'a dit qu'on devait s'en tenir qu'à un lit. Oui tu ne voulais pas d'une femme frustrée. Tu avais une éthique professionnelle mais tu n'étais pas coincé pour autant. Vous aviez tout le temps maintenant de vous amuser à l'évidence. Il n'y avait pas de quoi s'en faire finalement. As-tu murmuré avant de l'embrasser sans trop avoir le soucis de déranger Zoé. Elle avait l'air d'être passée à autre chose, et ça suffisait à ravir tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  A priori je n'étais pas à la recherche d'excitation pour mes câlins avec Jamie mais j'aimais le taquiner là dessus "Je garde ça dans un coin de ma tête alors" Puis c'est pas comme ci mes cours n'allait pas me crever, je penserais surement qu'à retrouver mon lit à la fin de la journée. "Ah ouais t'as déjà des idées en dehors d'un lit alors??" Je le défiais d'un regard amusé avant de descendre mon regard sur ses lèvres, je remontais mes deux mains dans ses cheveux pour lui caresser tendrement du bout de mes doigts. "Peut être qu'elle finira par râler quand elle relèvera ses yeux de ses jouets." Je prolongeais son baiser tendrement avant de le faire basculer en arrière, histoire de le faire tomber et être sur lui, je lâchais un rire en le regardant et là Zoé arrivait en courant presque pour monter sur nous, elle pensait qu'on était en train de jouer donc forcément elle voulait faire parti du jeu.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire à la fois amusé s'était glissé à tes lèvres à sa réplique. Dans la mesure du possible tu savais que vous éviteriez d'aller faire de vilaines choses dans les douches et les vestiaires, mais qui sait ?! Après tout personne n'avait prédit le coup du bureau. Mais c'est aussi pour ça qu'il t'avait paru urgent de lui dire ce qui te trottait en tête. Peut-être.. sache d'ores et déjà que j'ai petit goût particulier pour les douches matinales à deux. Tu étais assez matinal aussi dans ce champ-là. Mais qu'il s'agisse d'intimité ou d'habitudes quotidiennes, tu te doutais que vous en apprendriez beaucoup l'un sur l'autre en vivant ensemble, enfin. Tu as fait un léger non de la tête à la réplique de Sally, l'air de dire que tu ne voulais pas croire à cette possibilité, et tu finissais par tomber à la renverse. Si tu te mets à écraser son papa chéri, en même temps! Peut-être qu'elle râlera oui, quoique finalement tu voyais bien qu'elle essayait de grimper sur vous ce qui te poussait à rire. Bouge pas. As-tu dit à Sally en attrapant Zoé pour finir par la mettre sur sa mère, qui finissait prise en sandwich entre sa fille et toi et apparemment ça la faisait bien marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Je pensais bien lus à notre avenir à deux en tant que couple et à tris en tant que famille qu'à nos prochaines galipettes mais c'était aussi assez amusant de le questionner là dessus, d'ailleurs sa remarque me fit hausser les sourcils avec ce petit sourire coquin. "Je serais où te rejoindre le matin alors." Après avoir prolonger le baiser qu'il me donnait je le fis tomber à la renverse sen me retrouvant sur lui et à sa remarque je lui mit une tape sur le torse. "Vas y dit aussi qu'on dirait une baleine échoué pendant que tu y est." Zoé était arriver assez vite pour pouvoir monter sur nous, Jamie et elle prit un malin plaisir à s'asseoir sur moi et sauter avec ses petites fesses en criant tadada. "Doucement Zoé, vient faire ça à ton papa." J'en riais à l'entendre me prendre pour un poney.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réplique te faisait sourire. Elle était lucide et lisait bien entre les lignes la Mendoza. Oui clairement c'était une invitation. Quoiqu'il en soit, tu finissais par répliquer quand elle t'invitait à la qualifier de baleine. Je n'ai rien dit de tel. Je suis bien là. As-tu dit sérieux bien qu'amusé par sa remarque. Tu étais parfaitement à ton aise même si tu n'avais pas pensé que Zoé se joindrait à vous. Amusé par Zoé qui faisait sur cheval sur le dos de sa mère, tu en ressentais les secousses puisque Sally était contre toi, et curieusement tu n'étais pas du tout en position inconfortable bien au contraire. Sally, elle par contre n'était pas épargnée. Pour ça, faudrait que tu te bouges.. Oui c'est sur qu'en étant allongée sur toi, Sally ne laissait pas tellement l'occasion à Zoé de t'utiliser comme poney. Puis la mexicaine était celle qui râlait gentiment, toi tu te contentais de te plier à leur demande. Jouer avec elles deux, à cet instant était particulièrement plaisant. Chaque moment passé à trois avait été plaisant depuis le début, à des degrés différents mais là depuis que vous étiez ensemble c'était encore autre chose.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  J'étais contente qu'on puisse avoir notre lien de famille heureuse et bien sûr qu'on aurait nos moments moins roses mais à côté de ça je ne laisserais ma place à personne et ces moments qu'on partageait valait de l'or. Je lui tirais légèrement la langue avant que Zoé ne nous rejoigne et que Jamie l'installe sur mon ds, elle s'amusait à me sauter dessus comme si j'étais un poney et j'en riais même si mon dos prenait cher là. "Comment je suis censé bouger avec une petite chipie sur moi." Je souriais en sentant Zoé lâcher un dada en tirant sur mon haut et j'essayais de me faire tomber sur le côté avec Jamie pour qu'elle tombe sur son père. "Papa joue beaucoup mieux le cheval chéri."
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)