Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Drinking brings, even for the best of enemies
Tout devenait si bizarre, cette relation entre nous était passée à un stade étrangement attirant et pour le moins sexuel. Bordés d’ironie, submergés d'attirance pour l'un et l'autre, on en venaient à s'embrasser, prétextant toujours ce jeu du qui domine l'autre mais ce ne semblait plus un jeu, c'était plus que ça, bien plus que ça. C'est la soirée à l'ambassade, la piscine, le baiser, tout revenait d'un coup et je ne pu m’empêcher de l'embrasser encore plus intensément, comme si j'étais pris dans un désir incontrôlable C'est mignon disais-je avec un sourire, ironie bien sur mais je passais au-dessus pour sentir ses lèvres de nouveau et y participer plus qu'activement, mes doigts caressaient sa peau, et je sentais les siens faire pareil, des frissons, un plaisir encore plus intense et présent, mon boxer enlever, ses lèvres sur mon corps, il n'y avait plus cette relation dominé/dominant, c'était du cul, juste ça.. J'essayais de trouver désespérément la boite de préservatif et après quelques mouvement de bras par ci par là, je la trouvais et j'en sortais un préservatif, je sentais la bouche de la russe sur mon cou ça me faisait sourire et je lui tendais le préservatif devant elle en l'agitant, elle souriait le prenant, le déchirant l'emballage et me l’enfilant, on pouvaient passer à ce qu'on voulaient je pense depuis un moment. Et on faisaient plus qu'un, elle était assise sur moi, se déhanchait, ondulait, je sentais bien, tout comme elle devait sentir, j'accentuais l'effet en bougeant également on bassin, mes mains sur sa taille, je la regardais, j'étais en train de baiser avec elle, comme quoi tout est possible et le pire c'est que j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drinking brings, even for the best of enemies.

Tout était étrange et la situation confirmait bien cela. Alors qu'ils se donnaient l'un à l'autre pour la première fois, elle laissa quelque gémissement venir à bout de cette étreinte charnelle. Ses yeux dans les siens, elle ne rompit pas le contact. A vrai dire elle avait aimé ce moment passé à ses côtés. Se laissa tomber sur lui avec délicatesse, elle tenta de reprendre son souffle petit à petit alors qu'elle venait d'atteindre le paroxysme dans les bras de son pire ennemis mais aussi de son fiancé et de son futur mari. Certes c'était assez paradoxale comme relation mais c'était la leur. Et bien ..Je waouh dit-elle en éclatant de rire avant de lui enlever le préservatif et de le jeter dans la poubelle qui se trouvait juste en dessous de l'une des tables de chevet à croire que c'était fait pour. Attrapant le drap tout en se laissant glisser sur le côté, elle regarda le plafond et tourna la tête pour le regarder Si on met ça sur le compte de l'alcool ça compte ? dit-elle en arquant un sourcil, certes ce n'était pas le cas, elle le savait, il le savait en conclusion ils le savaient tout les deux, mais l'étrangeté de la situation lui fit perdre pied en cet instant précis. Ce genre de chose n'était pas censé se produire, pas entre deux personnes qui se déteste autant
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
On couchaient ensemble pour la première fois, on se détestaient depuis plus de 19 ans et on se donnaient l'un à l'autre suite à un jeu stupide mais qui nous animent tout le temps. Ce fut qu'après de beau grosses minutes, pour ne pas dire un bon 3/4 d'heure qu'Ana atteignait le point culminant du plaisir qu'elle éprouvait, tout comme moi d'ailleurs. Elle se laissait tomber sur moi en douceur sans rompre le contact qui nous unissait, reprenant son souffle comme je reprenais le mien, on avaient, je crois du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer Ouais whaouh... elle se laissait aller à côté retirant avant mon préservatif qu'elle mit à la poubelle, recouvert par le drap, on fixaient côte à côte le plafond réalisant l’étrangeté de ce qui venait de se produire. Tournant la tête vers moi elle me demandait si ce qu'on avaient fait comptait grâce à l'alcool, ma tête vers elle, mes yeux dans les siens C'est mieux si on voit ça comme ça, trop bourrés... on finit dans le même lit... scénar logique... ça sonnait le faux, on le savaient, quelque part on le voulaient mais vu notre relation et ce qui c'était produit, nous mettre en tête que c'était l'alcool qui avait produit ça n'était pas si mal. J'ai encore du mal à réaliser qu'on vient de coucher ensemble alors qu'on s'est toujours envoyés en pleine face que c'était la dernière chose qu'on souhaitaient je rigolais comme un con, fixant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drinking brings, even for the best of enemies.

Peu à peu cette tension sexuelle qui les avaient habités diminué. A vrai dire , Anastasiya n’en revenait pas. Ce qu’il venait de se passer faisait parti du surnaturelle. Ils étaient des ennemis naturels et les voilà en train de se donner l’un à l’autre sans aucune retenue, sans aucune once de jeu dans l’air. La Russe ria lorsque son Waouh fit échos. A vrai dire elle avait prit son pied c’était certain et jamais elle n’aurait pensé que se serait avec lui. Cependant, c’était dure à encaisser, certes ils s’étaient laissé emporté dans l’euphorie du moment mais cela n’aurait jamais du se passer comme ça . Oui c’est juste parfait, puis ça arrive souvent ce genre de chose, nous aussi ça peut nous arriver … Tournant son visage vers lui, elle ria à son tour en l’entendant, cependant, ce n’était pas un rire genre OMG t’es tellement drôle , c’était plutôt nerveux, tout simplement parce qu’ils avaient passé un bon moment. Se rapprochant de lui, elle posa sa tête contre son épaule, comme elle aurait du le faire il y’a une heure de ça pour dormir. Ne jamais dire jamais apparemment, mais je vois très bien ce que tu veux dire … Fronçant légèrement les sourcils , elle passa sa langue sur ses lèvres alors que sa main remonta lentement sur le torse d’Alekseï encore une fois , tout en laissant courir ses doigts dessus, le regard fixé sur ses gestes. Tu crois que sa risque de nous arriver encore souvent de boire autant Il savait très bien ce qu’elle insinuait par là Parce que c’est pas si déplaisant que ça … puis boire ça n’insinue pas de sentiment, pas de logique juste du plaisir après tout …C’est pas l’effet que tout le monde désire ?
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je n'en revenais toujours pas, j'avais couché avec elle, et le pire c'est que j'avais aimé. Elle était ma meilleure ennemie ici, celle que je m'amuse à mettre à bout, je lui lance des crasses, je fais tout pour que sa petite vie de princesse, devienne difficile à vivre et me voilà à ne faire plus qu'un avec elle, la chose que je ne pensais pas du tout possible mais avec l'alcool beaucoup de choses devenaient surprenante, des choses qu'on auraient jamais pensé faire, comme là, par exemple. J'avais pris mon pied le pire du pire, j'avais adoré chaque moment avec elle dans cette partie de jambes en l'air, le problème c'est qu'a aucun moment j'aurais pensé que ce serait avec elle. Ouais à nous aussi... disais-je en l'ayant écouter dire qu’elle prenait ça sur le compte de l'alcool, je rigolais ensuite, lui disant que j'avais encore du mal à réaliser ce qu'on avaient fait et son rire m'accompagnait aussi surprenant soit-il et pas ironique en plus, sincère. Je sentais sa tête sur mon épaule et s remarque me fit sourire Après tout j'ai envie de dire pourquoi pas... mais c’est juste que ça fait bizarre je continuais à scruter le plafond alors que des frissons léger parcouraient mon corps quand ses doigts caressaient mon torse. Elle me demandait si je pensais qu'on allaient encore boire autant, bien sur il y avait autre chose derrière ça, une chose comme coucher encore ensemble [color=#3685c9]Je pense... oui/color] je caressais à mon tour sa peau, mes doigts sur sa taille,, se déplaçaient lentement, effleurant à peine sa peau et je la regardais après l'avoir entendu On fait rien de mal après tout puis si on aime ça pourquoi se priver ?... on boit à nouveau quand tu veux....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)