Invité
est en ligne
Invité
♕ Anastasiya & Alekseï ♕
Drinking brings, even for the best of enemies
Tout devenait si bizarre, cette relation entre nous était passée à un stade étrangement attirant et pour le moins sexuel. Bordés d’ironie, submergés d'attirance pour l'un et l'autre, on en venaient à s'embrasser, prétextant toujours ce jeu du qui domine l'autre mais ce ne semblait plus un jeu, c'était plus que ça, bien plus que ça. C'est la soirée à l'ambassade, la piscine, le baiser, tout revenait d'un coup et je ne pu m’empêcher de l'embrasser encore plus intensément, comme si j'étais pris dans un désir incontrôlable C'est mignon disais-je avec un sourire, ironie bien sur mais je passais au-dessus pour sentir ses lèvres de nouveau et y participer plus qu'activement, mes doigts caressaient sa peau, et je sentais les siens faire pareil, des frissons, un plaisir encore plus intense et présent, mon boxer enlever, ses lèvres sur mon corps, il n'y avait plus cette relation dominé/dominant, c'était du cul, juste ça.. J'essayais de trouver désespérément la boite de préservatif et après quelques mouvement de bras par ci par là, je la trouvais et j'en sortais un préservatif, je sentais la bouche de la russe sur mon cou ça me faisait sourire et je lui tendais le préservatif devant elle en l'agitant, elle souriait le prenant, le déchirant l'emballage et me l’enfilant, on pouvaient passer à ce qu'on voulaient je pense depuis un moment. Et on faisaient plus qu'un, elle était assise sur moi, se déhanchait, ondulait, je sentais bien, tout comme elle devait sentir, j'accentuais l'effet en bougeant également on bassin, mes mains sur sa taille, je la regardais, j'étais en train de baiser avec elle, comme quoi tout est possible et le pire c'est que j'aimais ça.
(Invité)