Invité
est en ligne
Invité
♕ Anastasiya & Alekseï ♕
Drinking brings, even for the best of enemies
Je serrais ses mains aussi fort que je pouvais, je la détestais plus que tout mais m'imaginer la voir tomber, je pouvais pas, je voyais la peur dans ses yeux, c'était de loin sa plus grosse frayeur, elle qui se dit intouchable, elle vient d'être toucher en plein coeur, ses larmes coulaient le long de ses petites joues, je sentais son corps trembler mais avec tout ça je lui disais de me faire confiance, que je ne l'a lâcherais pas, je n'avais jamais été aussi sincère avec elle, je voulais vraiment la savoir prêt de moi, pas en bas. Je réussis à la faire revenir du côté de sureté, sur la terrasse, ce n'était pas sans séquelles, je sentais de la douleur à mon torse, j'avais bien du m'érafler mais bon en ce moment, je la sentais collée contre moi, pleurant dans mon cou, tremblotant contre moi, je la serrais fort, lui disant de se calmer avant de lui délivrer un baiser sur le front, je remarque que je n'ai jamais été aussi proche d'elle de toute ma vie, c'est comme si cette haine entre nous c'était évaporée. Elle relevait tout de même la tête, plongeait son regard dans le mien, je voyais ses petits yeux scintiller J'étais obligé, je suis un monstre mais au point de te laisser tomber.. jamais.. puis je peux pas m'imaginer sans toi ici... je la sentais se serrer d’avantage à moi, je pense qu'elle avait besoin de se savoir encore en vie, elle me demandait si elle pouvait dormir avec moi, la première fois qu'elle me demandait ça Oui.. oui bien sur... je la regardais dans les yeux avant de baisser la tête et disant ce que jamais je n'avais dit à quiconque auparavant Désolé... je m'excuse j'aurais pas du te pousser à bout.. rien de tout ça serait arriver.
(Invité)