Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Drinking brings, even for the best of enemies
Je serrais ses mains aussi fort que je pouvais, je la détestais plus que tout mais m'imaginer la voir tomber, je pouvais pas, je voyais la peur dans ses yeux, c'était de loin sa plus grosse frayeur, elle qui se dit intouchable, elle vient d'être toucher en plein coeur, ses larmes coulaient le long de ses petites joues, je sentais son corps trembler mais avec tout ça je lui disais de me faire confiance, que je ne l'a lâcherais pas, je n'avais jamais été aussi sincère avec elle, je voulais vraiment la savoir prêt de moi, pas en bas. Je réussis à la faire revenir du côté de sureté, sur la terrasse, ce n'était pas sans séquelles, je sentais de la douleur à mon torse, j'avais bien du m'érafler mais bon en ce moment, je la sentais collée contre moi, pleurant dans mon cou, tremblotant contre moi, je la serrais fort, lui disant de se calmer avant de lui délivrer un baiser sur le front, je remarque que je n'ai jamais été aussi proche d'elle de toute ma vie, c'est comme si cette haine entre nous c'était évaporée. Elle relevait tout de même la tête, plongeait son regard dans le mien, je voyais ses petits yeux scintiller J'étais obligé, je suis un monstre mais au point de te laisser tomber.. jamais.. puis je peux pas m'imaginer sans toi ici... je la sentais se serrer d’avantage à moi, je pense qu'elle avait besoin de se savoir encore en vie, elle me demandait si elle pouvait dormir avec moi, la première fois qu'elle me demandait ça Oui.. oui bien sur... je la regardais dans les yeux avant de baisser la tête et disant ce que jamais je n'avais dit à quiconque auparavant Désolé... je m'excuse j'aurais pas du te pousser à bout.. rien de tout ça serait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drinking brings, even for the best of enemies.

Les bras d’Alekseï lovés autour d’elle lui fit prendre conscience qu’elle était toujours envie, que l’épisode qui venait de se produire il y a quelque instant était derrière elle, plus qu’un mauvais cauchemar et pourtant elle avait besoin de le sentir contre elle. C’était assez étrange, puisqu’ô grand jamais elle n’aurait cru avoir autant besoin de lui et pourtant, c’était le cas. Ce qu’Alekseï venait de dire la fit sourire, il ne s’imaginait pas ici sans elle. Je ne t’aurais jamais laissé seule ici, j’ai pas envie que t’ailles fouiller dans mes sous-vêtements dit-elle en riant légèrement , avant de passer ses mains sur son visage pour essuyer ses larmes , même si celle-ci roulèrent sans qu’elle ne puisse contrôler quoique se soit. Entourant ses bras un peu plus fort autour de lui, elle ferma les yeux , se sentant étrangement bien c’est pourquoi elle lui demanda si ce soir, elle pouvait dormir avec lui. Elle ne se sentait pas capable de rester dans son immense lit toute seule , ayant peur de repenser à ce qu’il se passer. Merci .. Je me sens pas de rester toute seule Mais ce qui suivit la surpris comme jamais elle ne l’avait été. Alekseï venait-il de lui faire des excuses ? . Relevant son visage du bout de son index, elle souria et secoua la tête avant de replonger son visage dans son cou. Je crois que je vais enregistrer ces excuses mentalement, c’est pas tous les jours que ça va m’arriver … je suis fatigué … dit-elle en fermant les yeux, convenablement lotis.
Alors qu’Alekseï la portait jusqu’à sa chambre pour la déposer avec douceur , elle fronça les sourcils lorsqu’elle le vit retirer son tee-shirt ( :sifle: ) Les égratignures qu’il avait n’été pas belle à voir. Se relevant, elle lui fit signe d’approcher et frola du bout de ses doigts ses blessures de guerre. Attend … je vais chercher quelque chose pour soigner ça. Se levant, elle alla dans sa salle de bain , pour prendre un coton et du désinfectant, profitant également pour se changer et mettre un petit short et un débardeur. Une fois de retour dans la chambre du Russe, elle le fit s’assoir et s’asseya à ses côtés. Serre les dents, c’est du désinfectant Russe dit-elle en riant, les yeux relevé vers les siens . L’instant d’après, elle imbiba le coton pour le passer sur les égratignures de son sauveur, tamponnant avec légèreté pour ne pas lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Elle était de nouveau sur la terrasse, serrée contre moi, elle ne voulait pas me lâcher, tout comme je ne voulais pas la lâcher, elle avait besoin de savoir qu'elle était en vie, de savoir que j'étais là, je lui ai sauvé la vie, pour ma plus grande surprise, je ne me pas me passer d'elle alors que je la déteste au plus haut point. Ouais c'est ça.. je souriais, elle mettait une touche d'humour alors qu'il y a quelques instants elle allait tomber du haut de la terrasse si je n'étais pas intervenus, elle essuyait les larmes qu'elle pouvait pour retourner dans mon cou, me serrer d'avantage et me demander si elle pouvait dormir avec moi ce soir, j'acceptais aussi fou que ça puisse paraitre je voulais rester prêt d'elle J'te comprend.. t'inquiète. Puis je ne croyais pas ce que je disais, pas du tout mais je l'avais dit, je m'excusais de lui avoir dit tout ça, sans ça elle ne serait pas tomber et rien ne serait arriver, elle fut surprise, je souriais à sa remarque comme un con Ouais pas tous les jours j'espère... bon aller au lit je la portais, rentrant dans l'appart en fermant la baie vitrée et allant dans ma chambre, je la déposais délicatement sur mon lit, et lorsque j'enlevais mon t-shirt, je sentais cette douleur au torse et apparemment Nastasiya ne la manqua pas, je sentais ses doigts les frôler, je grimaçais légèrement, j'avais mal, oui possible pour un gaillard comme moi. Non t'inquiète ça va aller va pas ch... trop tard elle était déjà partit chercher ce qu'il fallait, elle revenait changée, j'appréciais la vue mais pendant un court instant, on s'asseyait sur le lit Aller va y... elle appliquait le coton imbibé de désinfectant, sur les blessures et pour pas dire ça faisait mal Aïe !! p'tin... elle y allait doucement mais le moindre contact je le sentais très bien, mes mains s'accrochait aux draps Continue... j'douille pas continue... je la regardais, elle, prendre soin de moi ? wtf ? mais j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Anastasiya se laissa porter comme la princesse qu’elle était en même temps jusqu’à ka chambre du Russe, encore tremblotante, même si le fait de sentir le contact avec Alekseï lui faisait étrangement du bien. Tandis qu’il la posé sur le lit avec délicatesse, lorsqu’il retira son tee-shirt, elle ne pu s’empêcher de regarder :sifle: et vit qu’il avait été blessé en la sauvant. Mordillant sa lèvres, elle décida de l’aider à son tour même si ce n’était rien à côté puis alla dans sa chambre prendre de quoi puis se changer au passage, retirant cette robe qui avait fait son temps pour cette soirée. A tout moment tu vas attraper le tétanos alors laisse moi faire. dit-elle en le poussant sur le lit. Je t’ai pas encore touché .. Arrête Dit-elle en souriant avant d’appliquer le coton sur ses blessures , délicatement. En voyant ses mains attraper le drap, elle ria légèrement et leva les yeux au ciel Moi qui pensais que t’étais un mec dur et fort … dit-elle en levant ses yeux dans les siens Je te promet que tu vas survivre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
On laissait place à l'extérieur pour l'intérieur, je la portais comme une princesse dans ma chambre, la pauvre venait de vivre un moment assez fort, elle voulait dormir avec moi et aussi fou que cela puisse paraitre je voulais bien. Je la déposais sur mon lit et quand j'enlevais mon t-shirt, je la voyais se lever, elle voulait me soigner, je lui disais que ça allait mais bornée comme pas possible elle y allait quand même et revenait de la salle de bain changée et avec de quoi me soigner, sacré Nastia. J'ia pas le choix t'façon mmm ? on s'asseyait et à peine eu t-elle poser le coton imbibé de désinfectant que je ressentais la douleur, elle souriait, sa remarque me faisait rire malgré tout Crois moi ça fait mal... j'ai eu mal pour te sauver la vie.. je rigolais alors qu'elle passait le coton, en douceur mais quand même, la douceur me faisait mal. Je serrais les draps grimaçant et j'avais le droit à une autre remarque Je suis dur et fort mais je suis pas invincible, je peux aussi avoir mal... aussi surprenant soit-il je sais ej souriais et je la regardais, dans le fond des yeux Je te crois. direct, boum, dire juste ça sans quitter ses yeux, et avec un petit sourire en guise accompagnement, classe le ruskoff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire se fit voir sur ses lèvres à sa réplique. Le savait-il que lorsqu’elle décidait quelque chose personne n’avait le choix de faire le contraire ? Tu as tout compris, tu n’as pas le choix ! Après elle pouvait très bien le laisser le laisser avec son éventuelle tétanos ou je ne sais quoi. Elle ne serait pas responsable après tout. Le faisait s’assoir sur le lit, elle fronça légèrement les sourcil , tandis que ses dents attrapaient sa lèvre inférieur, concentré. Elle n’avait pas envie de lui faire mal , se doutant que cet alcool tout droit venu de leur pays natal ne faisait pas forcément du bien. Tu es tellement brave .. dit-elle avec un léger petit sourire moqueur sur les lèvres. Genre il n’y était pour rien dans ce qu’il s’était passé, genre il avait été obligé de la sauvé Je vaux bien une petite blessure non ? dit-elle en levant ses yeux dans les siens. En fait tu essayes de me dire que derrière toute cette carapace que tu t’es forgé tu es un homme comme tous les autres , loin d’être aussi froid que tu le prétends Sa réponse, ne lui fit pas tourner les yeux bien au contraire, elle n’était pas ce genre de fille intimidait par le Russe. Terminant d’appliquer le coton, elle jeta ce dernier dans la poubelle en faisant un panier et se laissa tomber en arrière Tout ce que je dis est parole d’évangile tu le sais bien dit-elle en riant, alors qu’elle lui lançait un coussins sur la tête. Relâchement de pression #on.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Elle allait me soigner et je pouvais pas dire le contraire, quand elle avait une idée en tête, lui enlever était impossible, elle souriait, je souriais Bon bah si j'ai pas le choix alors.. va y on s'asseyait sur le lit puis concentrée comme jamais elle appliquait le coton sur mes blessure et évidemment je criais légèrement, prouvant la douleur que je ressentais et j'ajoutais de l'humour à ça, lui disant que j'avais eu mal pour elle, la russe en fit de même, je rigolais alors que j'avais mal Oh oui je suis brave.. un vrai chevalier servant.. je la regardais, souriant, serrant tou de même ces draps Une petite alors... puis même si elle y allait avec douceur, je ressentais l'alcool qu'elle y avait mit agir sur mes blessures Oula va pas trop vite j'ai juste dis que je suis capable d'avir mal suite à des blessures, genre comme là ou un coup de couteau.. j'suis pas superman duchesse... je rigolais puis après encore quelques instants elle eut finit d'appliquer le coton et le jeta à la poubelle avant de s'allonger sur le lit et de me jeter l'oreiller à la figure C'est vrai que t'es l'ange incarnée.. mon cul oui.. modeste va je lui renvoyais l'oreiller avant d'aller à la salle de bain et de me regarder dans la glace ou plutot de regarder mes blessures C’est assez moche quand même.. ça laissera de belle cicatrices ce bordel... deux de plus super...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’irais pas jusqu’à dire que tu es un chevalier servant faut pas abusé non plus dit-elle en passant une main dans ses cheveux. Tandis qu’elle tentait de lui faire oublier sa douleur avec l’humour elle appuya un peu plus fort à sa remarque inconsciemment. C’est-ce que tu dis devant moi mais je suis sûre qu’au fond tu serais capable de bien plus , regarde ce que tu as Un sourire victorieux arbora ses lèvres mais secoua la tête en faisant des petits bruits avec sa bouche à ses paroles Faut toujours que tu partes dans les extrême toi , carrément un coup de couteau , comme si ce genre de chose arrivait tous les jours , puis en ce qui concerne superman , tu as bien raison … il est un peu plus musclé dit-elle en posant son regard sur la musculature du jeune homme qui était tout de même assez conséquente. Par la suite, elle se laissa tomber sur le lit, épuisé. Quoi j’ai pas une auréole au dessus de la tête ? dit-elle en se relevant, les yeux étincelant et une petite moue sur le visage , totalement angélique. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Chère Anastasiya, humour... Pour passer la douleur, rien de tel que se distraire à se parler, mais je sentais quand même la douleur, pourtant elle y allait doucement mais c'est comme ça. Et je le dirais aussi devant n'importe qui et je crois pas faire plus que sauver des vie en m'éraflant le torse... même pour toi ça j'en savais rien, j'avais juste trop de fierté pour avouer que je serais capable de me prendre une balle pour elle, là ça devient gênant, bref, elle appuya plus intensément histoire de pas non plus me soigner durant 3000 ans mais elle restait tou de même en délicatesse et comme un con je disais de la merde C’est un exemple rohhh... ça va pas arriver souvent, c'est déjà arrir.... bref oulà mon gars, ferme ta gueule sur ce coup là t'as faillis faire une grosse boulette, une très grosse, elle a finit de me soigner, je me lève du lit après lui avoir rendu l'oreiller qu'elle m'avait lancée, je suis dans la salle de bain, je regarde ces blessures au torse puis je touche celles sur mon visage puis ce qu'elle dit me fait revenir à la raison, je quitte la salle de bain pour revenir dans la chambre où je la vois faire la moue Des cornes plutôt... t'as une ange démoniaque duchesse... fais toi une raison, je m'asseyais de nouveau sur le lit, à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c’Est-ce que je disais, c’est pour sauver ta fierté mais au fond de toi là … dit-elle en posant sa main sur son torse du côté de son cœur Tu ne peux pas vivre sans moi Certes c’était de l’autodérision tout simplement parce qu’ils se détestaient même si ce sentiment n’était que le résultat de la relation qu’entretenait leur deux famille. Sa paume toujours contre son torse, elle en appréciait la douceur, cependant, elle la retira bien assez vite. Alors qu’il lui donnait un exemple, ses paroles ne passèrent pas par les oreilles d’un sourd. Anastasiya n’était pas du genre à laisser filtrer les informations, son père lui avait apprit à déceler les moindres sentiments qui pouvait apparaître sur le visage de n’importe qui lui disant que ceci lui serait nécessaire lorsqu’elle serait au pouvoir, et là, elle se disait qu’il lui cachait quelque chose cependant, elle se tût, se disant qu’elle aurait bien une occasion à un moment de la soirée. Alekseï s’en alla dans la salle de bain pour constater et se plaindre sur ses blessures comme un véritable héros ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies - Page 3 1881463262 et revint en lui disant qu’elle n’était rien d’autre qu’une diablesse .. Faisant mine d’être offusqué, elle le regarda en portant sa main à sa poitrine et lorsqu’il s’asseya sur le lit, elle le fit basculer pour se retrouver à califourchon sur lui , lui tenant les deux poignets . Respecte ta future reine voyons !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)