Invité
est en ligne
Invité
♕ Anastasiya & Alekseï ♕
Drinking brings, even for the best of enemies
Ouais je crois que c'est ça même si ça me soule de tout le temps m’engueuler avec le mien.. nos deux familles étaient puissantes, influentes, riches et à leur tête nos pères, ils se ressemblaient si on s'y attardait bien, ils n'abandonnaient jamais rien, avaient toujours ce qu'ils voulaient, bref des hommes dont il faut se méfier, j'en viens même à me méfier du mien par moment.La ferme.. elle voulait avoir le dessus sur moi, jamais mais je crois que je venais de me faire avoir, j'étais sur elle, c'était ce qu'elle voulait en jouant avec mon arrogance et ma fierté et comme un con j'avais marché dans le panneau J'ai la supériorité sur la duchesse de Russie, je sais t'inquiète.. puis elle en venait à entrer dans un jeu dangereux qu'elle avait elle-même lancée, je la bloquais, elle pouvait pas s'échapper voir même quasiment pas se débattre, ma bouche lui délivrait des baisers au niveau du cou et elle gueulait, ma main sur sa bouche, je la vis me faire de grand yeux en me disant si c'était comme ça que j'embrassais mes conquêtes, non, bien sur que non mais avec Ana je m'amusais tellement Je voulais pas t'embrasser mais plutôt de forcer à la fermer, ta voix est irritante puis je recommençais et elle criait, je me rapprochais encore et encore de ses lèvres jusqu’à en arriver aux coins et là elle me mordait Putain... t'voulais jouer on joue merde...ï puis elle me disait qu'elle aussi pouvait jouer en faisant remonter ses jambes lentement entre les miennes, je faisais aussi les grands yeux Ah ouais... je compte faire ça aussi mes mains venait à son t-shirt et en à peine quelques secondes , il fut déchiré et allait rejoindre le sol, je voyais son soutif, très ... sex mes yeux restaient bloqués quelques secondes avant que je revienne à la réalité T'es sur que tu veux continuer comme ça.. ? je la regardais dans les yeux, c'était le seul moyen sinon plouf le regard dans ses demoiselles.
(Invité)