Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Drinking brings, even for the best of enemies
Ouais je crois que c'est ça même si ça me soule de tout le temps m’engueuler avec le mien.. nos deux familles étaient puissantes, influentes, riches et à leur tête nos pères, ils se ressemblaient si on s'y attardait bien, ils n'abandonnaient jamais rien, avaient toujours ce qu'ils voulaient, bref des hommes dont il faut se méfier, j'en viens même à me méfier du mien par moment.La ferme.. elle voulait avoir le dessus sur moi, jamais mais je crois que je venais de me faire avoir, j'étais sur elle, c'était ce qu'elle voulait en jouant avec mon arrogance et ma fierté et comme un con j'avais marché dans le panneau J'ai la supériorité sur la duchesse de Russie, je sais t'inquiète.. puis elle en venait à entrer dans un jeu dangereux qu'elle avait elle-même lancée, je la bloquais, elle pouvait pas s'échapper voir même quasiment pas se débattre, ma bouche lui délivrait des baisers au niveau du cou et elle gueulait, ma main sur sa bouche, je la vis me faire de grand yeux en me disant si c'était comme ça que j'embrassais mes conquêtes, non, bien sur que non mais avec Ana je m'amusais tellement Je voulais pas t'embrasser mais plutôt de forcer à la fermer, ta voix est irritante puis je recommençais et elle criait, je me rapprochais encore et encore de ses lèvres jusqu’à en arriver aux coins et là elle me mordait Putain... t'voulais jouer on joue merde...ï puis elle me disait qu'elle aussi pouvait jouer en faisant remonter ses jambes lentement entre les miennes, je faisais aussi les grands yeux Ah ouais... je compte faire ça aussi mes mains venait à son t-shirt et en à peine quelques secondes , il fut déchiré et allait rejoindre le sol, je voyais son soutif, très ... sex mes yeux restaient bloqués quelques secondes avant que je revienne à la réalité T'es sur que tu veux continuer comme ça.. ? je la regardais dans les yeux, c'était le seul moyen sinon plouf le regard dans ses demoiselles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drinking brings, even for the best of enemies.

Tu sais je pense que même si on disait oui à tout sans même rechigner il trouverait le moyen pour qu’on dispute. Ils sont comme ça , ils ont besoin de savoir qu’ils ont le pouvoir et je pense même que ça leur faire quelque chose de passer la main … c’est notre tour maintenant En effet Anya y avait réfléchis pendant de longues heures., se demandant pourquoi sa relation avec son père était basé sur un esprit conflictuel à longueur de temps … Peut être est-ce le fait de les voir grandir , se dire qu’il allait perdre ce pouvoir qu’il avait toujours eu sur eux et sur la Russie aussi. C’était pas facile tous les jours de voir leur enfant grandir et prendre leur envol sans avoir contribuer un tant soit peut à ce qu’ils étaient aujourd’hui. Grrr tu sais que j’aime quand tu me parles comme ça dit-elle en le regardant , haussant deux fois de suite les sourcils . Elle n’allait pas lui laisser d’entrer dans un conflit de plus, c’est-ce qu’il cherchait , elle ne lui donnerait donc pas. Dis , mes lèvres te font autant d’effet que tu penses directement à ça ? Je pensais juste à te les mettre dans la poche … mon dieu et c’est-ce genre de chose qui t’amuse, la faiblesse ? dit-elle en pouffant de rire A croire que t’aime le tout cuit Chose qu’elle n’aimait pas par contre, elle aimait quand les choses étaient compliqué même si au final tout lui tombé dans le creux de la main. Sa lèvres inférieur entre ses dents, elle le regarda et haussa une épaule Fallait pas me chercher, tu me prives de mes mains, je trouve un autre moyens point Cependant, elle n’allait pas se laissait faire, il voulait jouer à ce jeux, elle n’allait pas se laisser faire et certainement pas abdiquer devant lui c’est pourquoi tout doucement elle remonta sa jambe entre les siennes, les yeux dans les siens, cependant, chose qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’il allait lui arracher son tee-shirt carrément ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies - Page 5 321341868 T’avais un soucis avec mon débardeur ou quoi ?! N’ayant pourtant aucunement honte, elle profita de cet instant pour échapper ses mains de son emprise. Pourquoi t’as peur de perdre ? dit-elle en serrant un peu plus sa lèvre avant de renverser la situation . Ses mains sur le jeans du Russe, elle commença à défaire sa ceinture , puis le bouton et la fermeture éclair . Dis donc je t’ai connu plus combattif quand même
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Sur ce coup je suis ok avec toi.. on est toujours leurs petits, qu'on prennent le flambeau ça leur fout un coup... J'avais toujours été prêt de mes parents, et maintenant que j'étais loin d'eux, ça leur manquait, ils avaient besoin de me savoir bien, j'aurais penser qu'ils me lâcheraient, ils m'ont envoyé ici histoire que je murisse que je me cultive d’avantage, que je sois prêt pour prendre le trône, mon père ne cessait pas de m'appeler, savoir comment ça allait, on s'engueulaient pour le mariage, Nastasiya, ma vie ici, toutes ces conneries, ça devenait plus que soulant. Flatté bébé..ï disais-je jouant toujours sur l'arrogance, l'ironie et la fierté, elle n'allait pas avoir le dessus comme elle ne voulait pas que j'ai le dessus sur elle, on étaient déterminés et prêt à tout pour avoir ce qu'on voulaient Pauvre naïve, t'es pathétique... je souriais pusi je sentais après quelques instants ses dents tenir ma lèvre inférieure Lâche pt'in ... elle avait bien riposté mais elle n'était pas au bout de ses surpris j'étais bon joueur et j'abandonnais jamais, je déchirais son débardeur laissant apercevoir son soutif fort déstabilisant mais je revenais à moi Ouais je l'aimais pas t'aurais plus besoin de le mettre maintenant elle libérait ses mains me disant si j'avais peur de perdre J'te retourne la question je sentais ses mains venir à mon pantalon enlever la ceinture, le bouton et la fermeture éclair Ok.. mes mains venait à son short que j'enlevais en vitesse pour le déposer plus loin sur le sol Aller montre que t'es pas duchesse pour rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que veux-tu ce genre de mec aime tout contrôler , lorsqu’il la moindre petite fausse note, le moindre dérapage , c’est tout leur monde qui s’écroule .. Certes, elle aussi était proche de ses parents, mais pas assez à son goût. Elle n’avait pas cette relation que pourrait avoir tout parents avec leur enfant, c’était autre chose. Oui, elle le savait , ils l’aimaient , mais elle voulait qu’ils lui montrent , elle en avait besoin. Peut-être est-ce pour ça aussi, qu’elle s’était forgé cette carapace, ne laissant presque personne l’appréciait, lui donner ce dont elle désirait. Moi pathétique ? Je pense que dans l’histoire celui qui est pathétique c’est toi , moi j’ai pas besoin de coucher à droite et à gauche pour être sure de moi , ou pour je ne sais quoi d’ailleurs dit-elle en souriant, les répliques d’Alekseï ne lui faisait plus rien et jamais elle ne se laisserait marché dessus par cet homme. L’instant d’après , alors qu’elle avait prit le dessus, elle se retrouva à nouveau en deuxième position puisqu’il venait de lui arracher son débardeur mais elle reprit le dessus en lui retirant ceinture et début de pantalon. Non je n’ai pas peur, je ne perd jamais dit-elle en plongeant ses yeux dans les siens, alors que les mains de ce dernier venait à glisser sur ses jambes pour lui retirer son short. Fronçant les sourcils, elle lui enleva carrément son pantalon également et le repoussa de sa main sur le lit, pour en suite approcher ses lèvres de son oreille C’est quoi cette réplique tu m’as prise pout un cheval de course ou quoi ?! Je suis pas une de ses filles avec qui tu satisfaits tes pulsions , je vaux mieux que ça et tu le sais En effet, tout c'était passé si vite et à vrai dire elle serait allé jusqu'au bout, mais cette phrase l'avait freiné c'était certain.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Ouais tant que ça veut pas aller comme eux ils veulent, tout est en bordel, j'aurais pas dis mieux, au moins on se comprend et on est ok sur un point c'est vrai que nos pères étaient deux hommes très puissants, disons les plus puissants de Russie, et c'est vrai aussi qu'on tenaient d'eux, j'aime quand tout aille dans mon sens tout comme Nastasiya et étant les dignes enfants de nos parents, ça valait que pour eux aussi tout devaient aller comme ils le voulaient sinon c'était le bordel, et pas le petit. Et c'est surement parce qu'ils voulaient que je fasse ce qu'ils désiraient, ce qu'ils voulaient que je sois, que je me suis forgé cette carapace, ce caractère méchant et tout ce qui suit, j'étais proche de mes parents, c'est ce qui en ressortait à l'extérieur mais pas pour moi, avec ce qu'ils étaient, je pouvais pas avoir cette relation parents/enfants que la plupart ont, la duchesse ça doit être un peu près la même chose, on voulaient l'attention de nos parents, qu'ils nous montrent qu'ils nous aimaient, qu'on existaient, on seraient pas surement tel qu'on est si c'était différent, j'en suis presque sur. Non duchesse, je crois que tu as du mal comprendre, je couche à gauche à droite car je sais ce que je veux, je veux pas me caser avec une fille et tout le bordel c'est pas pour moi tout ça et je couche à gauche à droite car je le peux.. pas comme toi qui prétend être sur de ce que tu veux alors que t'ai même pas capable de... bref c'est toi qui rend la chose pathétique, si tu le renie c'est que t'as pas conscience de la réalité je souriais à mon tour, je n'allais surement pas m’écraser pour l'héritier au trône, elle savait rivaliser avec moi, elle savait envoyer du lourd parfois, moi aussi mais elle n'aura jamais le dessus sur moi, jamais. Enfin elle n'aura pas le dessus sur ce point là car oui là actuellement elle l'avait en m'ayant fait venir sur elle mais je le reprenais vite fait en lui arrachant son débardeur, laissant apparaitre ses sous-vêtements et c'était de nouveau à elle en retirant ma ceinture et le début de mon pantalon Cette assurance te perdra un jour car tu ne seras pas en mesure de gagner et ça t'en foutra un coup chérie.. puis je reprenais encore le dessus en retirant son short pour laisser place à sa lingerie, je souriais là voyant contrariée et elle en venait à retirer mon pantalon intégralement puis elle me repoussait légèrement approchant sa bouche de mon oreille pour me dire que la remarque que j'avais pu faire en gros l'avais contrariée Je le sais et c'était pas dans ce sens là.. par rapport à la détermination quoi, le fait que t'abandonne pas quoi... je venais ensuite la plaquet contre le lit, retirant sa lingerie en souriant Si tu veux arrêter je comprendrais, t'as pu mal le prendre et ça t'as surement freinée mais je crois que t'as dis que tu perdais jamais et là bah... je souriais m'enlevant du lit je crois que je gagne... prêt à remettre mon pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est-ce que tu crois mais c’est juste histoire de te sentir fort, désiré , indispensable pour une personne juste parce qu’au fond tu n’as pas confiance en toi … ça se voit tu te donnes des airs alors qu’au fond t’as peur de t’attacher , ta peur de souffrir … à nouveau je dirais. En ce qui me concerne, tu penses savoir des choses mais tu es tellement loin du compte, juste que moi je sais être discrète, notion qui t’échappes .. dit-elle en haussa un sourcil , le sourire aux lèvres. Tu vois c’est-ce qui fait la différence entre un prince et un duc comme toi En effet Anya avait le statue de duchesse mais aussi de princesse de Russie. Sa ligné était celle des Romanov sa famille était sur le trône depuis un certain temps , ayant éclipsé celle des Ivanovitch. Alors qu’une relation de dominant/dominé venait de s’être immiscé entre ces deux fortes têtes. Leur vêtements ne mirent pas longtemps à se faire la belle sous leurs assauts d’excentricité. Ils étaient comme ça , emplit de fierté et d’assurance. Retirant son pantalon , elle le regarda dans les yeux suite à ses paroles. Tu vois la différence qu’il y a entre nous deux c’est que je suis persuadé que ce jour n’arrivera pas tout simplement parce que j’y veillerais. Son short se retrouva aussi au sol , sans qu’elle ne s’y attende c’est pourquoi elle retira bien assez vite son pantalon par la même occasion il n’aurait pas le dernier mot, c’était certain. C’est fou , tu ne sais vraiment pas parler aux femmes … Elle avait le dessus elle le savait, sa bouche prêt de son oreille, elle la lui mordilla doucement avant de s’éloigner assez pour ne plus avoir de contact avec sa peau mais se fut sans penser au fait qu’il allait revenir à la charge pour la déshabiller complètement. Ses yeux ne quittèrent pas les siens , il savait qu’elle ne le laisserait pas faire , qu’elle voudrait avoir le dernier mot. Se relevant , elle se mit devant lui , posant son index sur son torse, tout en le laissant glisser lentement vers son boxer. Je n’ai pas dit mon dernier mot .. Et tu le sais dit-elle en le poussant sur le lit avant de se mettre à nouveau au dessus de lui. Ses lèvres poser contre son torse remontèrent lentement vers sa mâchoire puis ensuite attraper les sienne avec force, comme il avait pu le faire à l’ambassade , sans qu’elle ne le lui ai donné l’autorisation. Mais je ne crois pas que tu sois un adversaire à ma taille dit-elle contre ses lèvres, le regard plongé dans le sien avant de se redresser et de tapoter sa joue.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
J'ai confiance en moi, je crois que j'ai même trop de confiance en moi, et c’est pas un fait de se sentir, c'est que je suis fort, désiré c'est tout et pourquoi est-ce que je souffrirais de nouveau ? Je suis jamais tombé dans les filets d'une fille et jamais ça arrivera chérie... et tu prétend être discrète mais au fond c'est que tu as peu d'assurance et que tu as peur... je souriais puis elle affirmait que tout ce qu'elle avait dit me différenciait d'un prince et d'un duc, c'est vrai qu'elle était princesse de Russie Ou juste la différence entre toi et moi.. mais bref je n'étais que Duc mais j'aurais pu être prince mais tout ça c’est une histoire de familles, histoire de pas trop s'étaler sur le sujet. Nos vêtements se retiraient de nos corps lentement mais surement, on avaient établie une position de dominé/dominant et vu nos fierté, comme pour la place au trône, celui qui gagnera, celui qui perdra et pour le moment, aucun de nous n'avait dit le dernier mot, vu notre détermination, c'était assez évident. Tu sera surprise, tu perdra forcement un jour.. j'avais retiré son short et elle mon pantalon, en ce moment elle avait le dessus et semblait fière d'elle Juste avec toi... je prend pas la peine de faire le moindre effort, je t'aime tellement ça sentait l'ironie complète, elle était gagnante amis quand je lui enlevais sa lingerie, il semblait que ce soit moi le gagnant et je me retirais même du lit mais elle n'allait pas abandonner, elle se levait pour se mettre devant moi et faire glisser son doigt lentement de mon torse jusqu'à mon boxer Je sais mais moi non plus j'te rassure... puis elle me poussait, je tombais sur le lit elle venait sur moi, je sentais ses lèvres sur mon torse, sur ma joue et sur mes lèvres, elle m'embrassait, cette fois c'était elle, la scène du baiser s'était déjà produite à l'ambassade sans que je lui demande quoique ce soit. C'est toi qui n'est pas à la hauteur.. confond pas tout duchesse nos regards ne se quittaient pas puis je l'embrassais de nouveau, mes mais de ses hanches finirent sur ses fesses puis j'activais le baiser de façon fougueuse, j'y allais intensément avant de quitter ses lèvres Tu perds là non ? je souriais l'embrassant encore ne quittant plus ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh tu sais un jour ou l’autre ça arrivera j’en suis certaine, arrête de te croire intouchable, tu vas tomber de haut de très haut. Ce genre de chose ça ne se contrôle pas.. Si je suis discrète c’est pour ne pas mettre ma famille dans l’embarra … chose dont tu te fiches. Si moi j’ai eu vent de tes exploits sache que ta famille va pas tarder à le savoir.
Leur relation était basé sur celle du plus fort. En effet dans cet appartement, c’était comme dans la jungle. Chacun essayé de dominer l’autre, en prenant les devant quittes à écraser son adversaire. Cependant, ici leur petite gueguerre c’était transformer en quelque chose de plus audacieux, quelque chose de plus sensuelle et incompréhensible. Leur vêtements retrouvèrent le sol petit à petit . Son regard dans le sien, elle souria tout en penchant la tête. Mon dieu c’est que j’en ai de la chance dit-elle sur un ton tout aussi ironique que lui. Par la suite, la situation dérapa légèrement. Elle voulait avoir le dernier mot, elle ne voulait pas qu’il gagne cette parti , c’est pourquoi à son tour elle se leva pour le pousser sur le lit Tu verras que tu finiras par me laisser le dernier mot sur ces mots, elle l’embrassa sans aucune retenue, happant ses lèvres avec sensualité, il est vrai que ce n’était pas aussi déplaisant que ça , le souvenir de ce premier baise qu’il lui avait volé lui revint en mémoire alors qu’il lui disait à son tour qu’elle n’était pas à la hauteur. Mise à part renvoyer ce que je te dis , tu as autre chose en stock ? dit-elle en riant légèrement, cependant il faut dire que l’appel de sa peau se faisait ressentir à nouveau. C’était assez étrange à vrai dire. Ses yeux bleu plongé dans la noirceur des siens, elle frissonna légèrement en sentant ses mains couvrir son corps, mais elle n’allait pas se laisser avoir comme ça. Il fallait qu’elle riposte. Elle laissa ses mains vagabonder sur le torse du russe pour finir sur son boxer lui retirant bien assez vite et en l’entendant, elle posa son index sur ses lèvres un sourire aux lèvres. On perd tous les deux dit-elle alors que ses lèvres quittèrent ses lèvres pour aller contre son corps . Ondulant contre lui, elle se laissa aller dans ce moment anodin. A vrai dire ils ne contrôlaient plus rien. Elle attrapa les mains d’Alekseï , entrelaçant ses doigts aux siens pour l’embrasser à nouveau , se demandant ce qu’elle était entrain de faire. Certes en cet instant elle avait envie d’aller plus loin et pas forcément pour avoir le dernier mot, attiré par ce qu‘elle voyait et ce qu‘il se passait ,cependant comme on dit « sortez couvert » et elle ne savait pas ou était la boite de préservatif.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je vais aller dans ton sens, dire que ça arrivera, histoire qu'on arrêtent de baver sur ça pour rien, je peux juste que ça arrive le plus tard plus tard c'est tout.. Elle le sait déjà de mon attitude ici et crois moi même si je restais discret elle le saurait, bref.. notre relation reposait en plus d'une haine réciproque sur une rivalité dominatrice constante, elle voulait avoir le dessus, je voulais avoir le dessus, c'était comme ça depuis le début, comme cette course au trône, celui qui aura le dessus aura son cul sur le siège. Quoique là cette relation devenait bizarre, intime, sensuelle, nos vêtements étaient sur le sol éparpillés un peu partout dans la chambre T'as vue ? Chanceuse.. j'aimais beaucoup joué sur l'ironie avec elle, elle s'y prenait aussi et c’est ça qui était bon. Elle me faisait revenir sur le lit, déterminé à avoir le dernier mot, je souriais C’est beau de rêver.. si elle croyait qu'elle allait avoir le dernier mot elle pouvait rêver bien longtemps, elle m'embrassait, cash, direct, la scène de la piscine à l'ambassade où c’est moi qui l'embrassait me revenait et je dois avouer que ça me motivait pour y participer puis je l'entendais me dire que je n'étais pas à la hauteur, je lui retournais la remarque et elle m'en laçait une autre avec le sourire Comme je l'ai dis avec toi je me casse pas le cul à chercher, je t'aime tellement que te faire chier à ne pas sortir de répartie est un amusement... une légère ironie par là, je souriais puis l'embrassant de nouveau mes mains se baladaient sur sa peau, c'était bizarre comme ressenti, loin d'être désagréable, je sentais à son tour ses main venir caresser ma peau et finir par venir à mon boxer et me l'enlever puis je lui disais retirant mes lèvres des siennes qu'elle était en position de perdante, son doigt sur ma bouche, elle affirmait qu'on perdaient tous les deux pas faux.. disais-je sentant ses lèvres sur mon corps, je frissonnais, cette prise de domination semblait s'effacer peu à peu, étrange mais c'est comme si je ne voulais plus gagner, je voulais continuer comme attiré, envouté avec et par elle. Je tendais mon bras vers l'arrière, ma tête était penché en arrière, histoire de voir où ma main allait, pas sur la table de nuit, ni derrière le traversin, je penchais ma tête en contre bas, ma main sur le sol cherchait et trouva la boite en question, je souriais toujours à sentir le corps de la russe onduler contre le mien, me délivrer des baisers, j'en sortais un préservatif et je le mettais devant ses beaux yeux, l'agitant de droite à gauche c'est pas ça que tu cherche.. non ? je plongeait mon regard dans le sien, j'étais actuellement déstabiliser par mes pensées, je voulais vraiment aller jusqu’au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leur relation devenait de plus en plus étrange au fur et à mesure que le temps passait. L’ironie et l’attirance était en train de les submerger. T’inquiète pas je mesure la chance que j’ai dit-elle avec un sourire tout aussi ironique. Voulant le dernier mot à tout prit elle fit revenir le duc sur le lit pour reprendre le dessus sur cette relation tendu qu’ils entretenaient. C’est pourquoi, elle posa ses lèvres contre les siennes, l’embrassant avec ferveur. Peut être était-elle en train de se prêter un peu trop au jeu finalement, mais tout ceci lui rappela quelques réminiscences de cette soirée passé à l’ambassade. Ce baiser lui faisait tout autant tourner la tête et jamais elle ne se l’avouerait. C’est bien parce que je me casse pas la tête avec toi non plus, tu n’en vaut pas la peine dit-elle en l’embrassant à nouveau. Certes, c’était assez paradoxale comme comportement mais elle en avait étrangement envie. Les mains d’Alekseï qui se promenait sur sa peau , lui fit une sensation étrange qui la poussa à faire de même, enlevant le boxer du Russe au passage . Que se passait-il ? Son doigt sur ses lèvres, elle lui susurra qu’au final , ils étaient en train de perdre tout les deux et même si son envie de gagner tout le temps faisait parti d’elle ici , elle n’avait nullement envie d’y penser. Descendant peu à peu ses lèvres sur son torse, au final elle n’avait qu’une seule envie : la même que la sienne. Alors qu’il penchait sa tête en arrière afin d’attraper quelque chose, elle profita de la vue qu’il lui donnait sur son cou pour s’en délectait , remontant peu à peu et c’est lorsqu’il secoua un préservatif devant ses yeux, qu’elle l’attrapa avec le même sourire que lui . Peut-être bien .. dit-elle en arrachant l’emballage avant de le lui mettre. Se mordillant la lèvre, elle se positionna sur lui de façon à ce que leur corps ne fassent plus qu’un. Ses mains posés sur son torse, elle se mouvait sur lui sensuellement , afin d’obtenir ce qu’ils désiraient ardemment.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)