Invité
est en ligne
Invité
♕ Anastasiya & Alekseï ♕
Drinking brings, even for the best of enemies
Cul sec.. cul sec... cul sec... !! et je le faisais, je buvais d'une traite ce shooter, combien ? Je n'en savais rien, Anastasiya était partit s'éclater en boite, moi je m'éclatais avec mes potes ici Et un de plus.. vous tenez la route bande d'enfoirés ? Disais-je rigolant, je devais avoir bu beaucoup de shooters pour rire sans presque aucunes raisons, je tenais très bien l'alcool mais je ne suis qu'un homme et chaque homme à ses limites, mon foie était alcoolisé, une certitude. On étaient dans le salon, des bouteilles de vodkas, de whisky, de tequila, des bières, tout ça nous tenait compagnie, sans oublier les clopes, pourquoi pas de la coke, c'est toujours excellent mais disons que si Nastasiya voit ça, je crois qu'elle fait un meurtre sur place. Aleks, avoue que Anastasiya à un de ses putains de cul Je le regardais, il souriait, il pourrait presque rigoler, c'est vrai que cette russe était une vrai bimbo, la poitrine parfaite, le cul parfait, et je viens de découvrir depuis quelques semaines que ses lèvres sont aussi parfaite mais même si j'étais d'accord avec lui je sais pas j'aimais pas Je dis pas le contraire mais évite de parler d'elle comme ça... c'est ma blonde pti gars passer pour le couple parfait, bercé par l'amour et le bonheur, une comédie de merde qu'on tenaient depuis le début mais en privé disons que la comédie s'arrête et que la réalité nous revient à chacun dans la gueule. Je la détestais, depuis tout petit c'est comme ça, on se connait disons quasiment par cœur depuis le temps mais de part l'histoire entre nos deux familles, de part ce que me racontait mes parents, je la haïssais et pourtant pendant l'été qui vient de passer, les Ivanovitch et les Kataïeva ont prit une décision, un mariage, elle et moi pour mettre un terme à cette guerre entre nos familles, renforcer la puissance de la Russie, tant de conneries et comme un con je faisais plaisir en acceptant, un mariage arrangé, je ne l'aimais pas, surtout elle, j'avais accepté de venir ici et habiter avec elle comme le couple que nous devons être, bref déjà 3 mois à Cambridge, et elle m'insupporte toujours autant. Quoique depuis cette soirée à l'ambassade, ce baiser, ça m'a travaillé et je me rend compte qu'au fond de moi cette pétasse arrogante compte pour moi, j'ai de l'affection pour elle même surement plus que je ne l'aurais penser Ouais désolé Ô grand duc de russie... on étaient tous défoncés, ils étaient depuis plus de 2 h, c'était une soirée posée, pas de filles, pas de musique, juste des gars, des bouteilles, des clopes et des conneries. Finalement les gars quittaient l'appart, c'était pas la plus incroyable des soirées depuis que je suis ici mais elle avait été posée, on s'étaient défoncés, c'était plutôt cool pour dire vrai, il était 3h du mat, j'avais trop la flemme de tout ranger et sur le moment je m'en foutaisi que la blonde me fasse la morale ou me pète un câble, je me posais sur le canapé, une clope à la bouche, ça tournait dans la tête j'étais bien déchiré et j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer, la duchesse venait de rentrer j'en étais sur en me retournant et la voyant dans cette putain de robe qui la rendait grave bandante et il semblerait que je ne sois pas le seul à être déchiré ce soir, elle aussi à du bien s'éclater.
(Invité)