Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Drinking brings, even for the best of enemies
Cul sec.. cul sec... cul sec... !! et je le faisais, je buvais d'une traite ce shooter, combien ? Je n'en savais rien, Anastasiya était partit s'éclater en boite, moi je m'éclatais avec mes potes ici Et un de plus.. vous tenez la route bande d'enfoirés ? Disais-je rigolant, je devais avoir bu beaucoup de shooters pour rire sans presque aucunes raisons, je tenais très bien l'alcool mais je ne suis qu'un homme et chaque homme à ses limites, mon foie était alcoolisé, une certitude. On étaient dans le salon, des bouteilles de vodkas, de whisky, de tequila, des bières, tout ça nous tenait compagnie, sans oublier les clopes, pourquoi pas de la coke, c'est toujours excellent mais disons que si Nastasiya voit ça, je crois qu'elle fait un meurtre sur place. Aleks, avoue que Anastasiya à un de ses putains de cul Je le regardais, il souriait, il pourrait presque rigoler, c'est vrai que cette russe était une vrai bimbo, la poitrine parfaite, le cul parfait, et je viens de découvrir depuis quelques semaines que ses lèvres sont aussi parfaite mais même si j'étais d'accord avec lui je sais pas j'aimais pas Je dis pas le contraire mais évite de parler d'elle comme ça... c'est ma blonde pti gars passer pour le couple parfait, bercé par l'amour et le bonheur, une comédie de merde qu'on tenaient depuis le début mais en privé disons que la comédie s'arrête et que la réalité nous revient à chacun dans la gueule. Je la détestais, depuis tout petit c'est comme ça, on se connait disons quasiment par cœur depuis le temps mais de part l'histoire entre nos deux familles, de part ce que me racontait mes parents, je la haïssais et pourtant pendant l'été qui vient de passer, les Ivanovitch et les Kataïeva ont prit une décision, un mariage, elle et moi pour mettre un terme à cette guerre entre nos familles, renforcer la puissance de la Russie, tant de conneries et comme un con je faisais plaisir en acceptant, un mariage arrangé, je ne l'aimais pas, surtout elle, j'avais accepté de venir ici et habiter avec elle comme le couple que nous devons être, bref déjà 3 mois à Cambridge, et elle m'insupporte toujours autant. Quoique depuis cette soirée à l'ambassade, ce baiser, ça m'a travaillé et je me rend compte qu'au fond de moi cette pétasse arrogante compte pour moi, j'ai de l'affection pour elle même surement plus que je ne l'aurais penser Ouais désolé Ô grand duc de russie... on étaient tous défoncés, ils étaient depuis plus de 2 h, c'était une soirée posée, pas de filles, pas de musique, juste des gars, des bouteilles, des clopes et des conneries. Finalement les gars quittaient l'appart, c'était pas la plus incroyable des soirées depuis que je suis ici mais elle avait été posée, on s'étaient défoncés, c'était plutôt cool pour dire vrai, il était 3h du mat, j'avais trop la flemme de tout ranger et sur le moment je m'en foutaisi que la blonde me fasse la morale ou me pète un câble, je me posais sur le canapé, une clope à la bouche, ça tournait dans la tête j'étais bien déchiré et j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer, la duchesse venait de rentrer j'en étais sur en me retournant et la voyant dans cette putain de robe qui la rendait grave bandante ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies 4205929361 et il semblerait que je ne sois pas le seul à être déchiré ce soir, elle aussi à du bien s'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drinking brings, even for the best of enemies.

Anya Anya Anya … crièrent ses amis en tapant du poing sur la petite table ou était posé une masse importante de bouteilles et de verres à moitiés vides. La jeune femme grimaça légèrement puis lécha le torse du jeune homme pour ramasser le sel et ensuite attrapé le verre qui était posé sur ses tablettes de chocolats et pour finir attraper la tranche de citron vert qui était dans la bouche de ce dernier. Une fois fait la jeune femme leva les bras en l’air, à vrai dire elle n’en pouvait plus, elle avait énormément bu et pour tout avouer elle n’en avait pas l’habitude. Se laissant tomber dans le fauteuil de la boite Ma belle tu sais quand même qu’à ton enterrement de vie de jeune fille ça va être pire n’est-ce-pas ? lui-dit Asma en posant sa tête contre son épaule. Asma était sa meilleure amie et la connaissant, elle était certaine que la fête serait digne d’une princesse de Russie. Au faite j’ai vu Alekseï ça va tu te fais pas chier , il est canon ! Anya éclata de rire et haussa deux fois de suite les sourcils , même si elle le détestait plus que tout elle ne pouvait niais que bordel ce mec était tout ce qui lui plaisait , canon. Ferme la bouche Asma , ça évitera que sa coule dit-elle en lui tendant une petite serviette à l’effigie de la boite. Riant à deux, se fut cependant l’heure de partir et n’étant pas apte à conduire, la duchesse prit un taxi. Sa tête tanguait et elle avait le mal de mer … dans un taxi. Tout à fait normal oui oui, c’est pourquoi elle posa son visage contre la fenêtre de la voiture et regarda le paysage défilé devant elle. Passant ses doigts sur ses lèvres, elle repensa à ce moment à la piscine de l’ambassade. Ce baiser ne l’avait pas laissé indifférente c’était certain mais cette manière qu’il avait eu de le faire, l’animosité qu’elle avait pour lui avait montée d’un échelon , même si ces derniers leur rapports s’étaient quelque peu arrangé, elle l’avait tout de même légèrement en travers, c’était elle qui choisissait, c’était elle qui contrôlait toujours la situation et là elle s’était faite avoir comme une bleue. Enfin bref c’ était du passé et de l’eau avait coulé sous le ponts depuis le temps puis elle avait cette net impression que peu à peu leur relation se transformait. En effet, ils n’étaient plus en perpétuel conflit et arriver à tenir une conversation jusqu’au moment ou aucun des deux ne voulaient donner raisons à l’autre mais ça c’était une autre affaire ….. C’était dans leur caractères , têtus jusqu’au bout. Une fois devant la porte de chez elle, elle fit tomber les clés à plusieurs reprises en jurant toute seule et poussa la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit afin de ne pas réveiller le Russe, peut être dormait-il déjà ? Qui sait. Mais lorsqu’elle pénétra dans le salon, elle le vit la tranquillement autour d’une multitude de cadavres …. Des bières vides jonchaient le sol ainsi que des bouteilles de vodka , de téquila de whisky et bien d’autre. OMG, son appartement puait la clope, le join et elle vit même quelque traces de Coke sur la table . Décidant de lui dire ce qu’elle avait à lui dire, elle se rapprocha de lui en mode petite vénère Non mais c’est une blague , c’est dégueulasse, c’est bien les mecs ça me dit pas que t’as bu tout ça tout seul ?! et alors qu’elle s’approchait de lui dangereusement elle glissa sur une bouteille et tomba sur le canapé, la tête sur les jambes du Russe :sifle: et c’est la qu’elle se mit à rire, complètement saoul. [color=palevioletred]En fait t’es plutôt confortable comme mec [/coloor] dit-elle en attrapant la clope qu’il tenait entre ses doigts pour tirer quelque taps avant de la lui rendre. Non franchement sérieusement tu déconnes Alek’s … pfff je crois que je me suis fait mal …. dit-elle en levant sa jambe en l’air et en la pliant pour regarder son pieds encore chaussé de son talon. Regarde c’est de ta fauteeeeeuuuh, sérieusement je souffre dit-elle en faisait la moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Elle s'éclatait en boite et moi ici, dans son appart qui était depuis maintenant 3 mois le mien également, je ne savais plus à combien j'étais de verres, je voyais les bouteilles par terre, une de vide, deux, trois, ce soir je me prenais une mine avec des potes, alcool, clopes, même drogues, un coup dans le nez et j'allais disons mieux, j'étais plus joyeux, je souriais pour un rien, je rigolais pour un rien et je continuais sur les bières, la vodka, le sky, tout comme eux, quoique je tenais vraiment bien l'alcool et j'étais quand même le plus défoncé. Un de mes potes lançait le sujet "Anastasiya" en parlant de son cul, c'est vrai qu'il était parfait mais je jouais la comédie avec lui, comme avec tout le monde sauf elle, je la défendais alors que j'en avais rien à foutre de sa gueule, c'était pour l'image de ce petit couple de russes parfaits. Je ne savais même pas quelle heure il était, tout ce que je savais c'est que dès que Anya fut partie les gars c'était ramenés avec des provisions histoire de s'éclater et de profiter, j'aurais pu penser qu'on irait en boite mais Nastasiya y était, pas une bonne idée, on auraient pu faire venir des filles mais disons qu'elle ne sont plus trop les bienvenue depuis quelques temps, enfin bref, c'était une soirée posée entre mecs, simple et divertissant. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il en valait de même pour notre petite soirée où je n'arrivais même plus à aligner des phrases sérieusement, vu leur états il prenait le bon choxi en rentrant en taxi, j'étais con, ils étaient venu en taxi alors :sifle: bref, je n'étais plus que là dans ce grand appart avec des bouteilles à chaque centimètres, une odeur de clopes et de joints très pesante, mais je m'en foutais, même si Anya rentrait, je m'allongeais sur le canapé, une clope entre les mains, bien que je ressentais les effets de toutes ces bouteilles enquillées. Il était 3h du mat, je glandais sans bouger sur le canapé, dégustant la clope alors que la porte s'ouvrait et se refermait sans trop de bruit, je tournais la tête et c'était Anya, enfin de retour chez nous puis en se rapprochant elle me piquait une petite crise, je me contentais de sourire, trop défoncé pour prendre ça au sérieux La grande majorité je pense... et puis si t'es pas contente qu'a ta foutre des gants et de tout ranger comme dans cendrillon je rigolais légèrement, j'avais tendance à dire beaucoup de merde puis je sentais son poids sur mes jambes, elle avait glissé et j'avais servi de repose chute, elle se marrait, je pouvais pas m’empêcher de la suivre même si j'avais mal quoique je ne sentais vraiment rien, l'effet de l'alcool avait diminuée ce sens. Je sais que je suis confortable un vrai coussin russe ! je riais, toujours autant de merde sortait de ma bouche, je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle m'avait chopée la clope pour tirer une latte et me la rendre, j'en tirais une à mon tour Rohhh chiale pas... sérieux ? Fallait pas autant boire un léger sourire se dessinait sur mes lèvres puis la belle insinuait que c'était de ma faute et qu'elle souffrait, tout ça en faisant la moue, je la regardais et j'explosais de rire Blondasse...me faire cette tête me rappelle à quel point c’est bon de me foutre de ta gueule.. je finissais ma clope puis une fois qu'elle rejoignait le cendrier, je regardais Aniya de nouveau Tu m'as écrasée les jambes, je souffre aussi et je dis rien pourtant... je lui faisais aussi la moue histoire que la soirée ne se finisse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout doucement elle rentra à pas de loup pour ne pas le réveiller a cas ou mais lorsqu’elle ferma la porte, elle remarqua les différents petites lampes d’ambiance allumé , puis une odeur de fumé la pris à la gorge. Apparemment ils se sont bien enjaillés se soit hein. Une fois dans le salon, elle remarqua l’étendu des dégâts et se fut le choque. Mais qu’avait-il fait à son loft ? C’était quoi tout ce bordel. Écarquillant de plus en plus les yeux, elle enjamba les cadavres de bouteilles et de paquet de clopes vide tout en allant ouvrir la fenêtre histoire que l’odeur de cigarette et de pétard parte. En l’entendant, elle souria et posa ses mains sur son visage, les faisant glisser tout doucement Tu penses sérieusement que ces mains toutes douces sont du genre à faire le ménages et a mettre des gants autre que ceux en cachemire ou en cuir ? et alors qu’elle voulut attraper son sac après avoir fait le tour du canapé elle glissa sur une bouteille et tomba sur Alekseï. Sa tête sur ses jambes, elle éclata de rire, en effet un peu trop bourré, elle ne se rendit pas compte de la douleur. Trouvant sa position, confortablement installé, elle pencha la tête en arrière , du moins comme elle pu pour le regarde dans les yeux, sauf que c’était un peu compliqué vu qu’elle était allongé sur ses jambes. ça va j’ai pas aussi bu que ça …. Genre et alors qu’elle comptait sur ses doigts le nombre de verre qu’elle avait bu, elle secoua le visage et haussa les épaules Ouai on s’en fou en fait Cependant, la douleur à sa cheville la lança légèrement et tout en levant ses longues jambes en l’air, elle regarda ses cheville en mode observation. Maissss j’ai mal et tu fais rien … t’es méchant puis arrête de faire cette moue ça te va pas on dirait scarface … alors que moi je sais qu’on peut pas me résister comme ça , je suis une princesse je te signale … OMG Aleks regarde ! Limite c’est le mont blanc que j’ai à la place de la cheville En aucun cas sa cheville avait enflé mais avec l’effet de l’alcool c’était le cas. Vas’y de sure on peut faire du ski et tout dessus … enfin soit je veux un bisous magique dit-elle en ramenant sa jambe un peu plus vers elle histoire qu’elle soit près du visage du Russe Ou alors tu me portes tel la princesse que je suis sur le canapé de la terrasse, c’est qu’il fait chauuud ici tu trouve pas dit-elle en retirant sa petite veste et en s’éventant de ses mains
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Anastasiya & Alekseï
Les gars venaient de partir, il ne restait plus que moi parmi tout ce bordel crée en à peine 4h, des bouteilles vides, des paquets de clopes vides, des restes de mégots, même des rails de cokes, je devais avouer qu'on s'étaient bien éclatés mais toute bonne chose à une fin, ils étaient partis, j'étais allongé sur le canapé, clope entre les mains, je me foutais de ce bordel, j'étais trop défoncé et bourré pour faire quoique ce soit. J'entendais la porte s'ouvrir et se refermer, tournant la tête, je vis Anastasiya, elle aussi dans un état proche du mien, elle s'approchait et de sa douce voix déformée par l'effet de l'alcool elle me passait un savon sur ce bordel, mais je m'en foutais je souriais, parlant avec ce zeste d'alcool dans les veines puis je la vis poser ses mains sur mon visage me faisant la remarque qui résumait qu'elle n'allait pas tout ranger, je souriais poussant ses mains Ouais je le pense... tu dois être stylé en cendrillon je rigolais alors que je la vis tomber sur mes jambes, elle avait du glisser, normal quoi avec tout le bordel qu'il y avait. Elle riait, complètement pétée, on dirait que la douleur ne lui venait pas sur le coup, je lui disais qu'elle avait surement trop bu, elle contestait puis comptait sur ses doigts avant de laisser tomber, dans sa tête ça devait être le brouillard, l'alcool avait ce fâcheux don de nous tourner la tête et de nous laisser au passage le lendemain un joyeux et douloureux mal de crâne Ouais vaut mieux pas aggraver ton cas... puis finalement, la douleur devait lui revenir, elle avait tendue sa jambe en l'air et la repliait légèrement histoire de voir le mal, elle m'accusait en me faisait la moue, je lui disais aussi que j'avais mal aux jambes en faisant la moue, je me foutais de sa gueule puis elle me regardait, blablatant encore Je sais que je suis méchant, puis me foutre de toi c'est tellement marrant et je résiste amblement beaucoup à tes œils.. euh.. yeux alors chut ! puis n'importe quoi le mont blanc, t'as cheville est normaleee je riais, je savais plus vraiment ce que je disais, elle non plu sil fallait croire puis elle continuait par dire qu’elle voulait un bisous magique ou que je la porte comme la princesse qu'elle était jusqu'à dehors, je haussais les sourcils avant de rigoler Jamais de la vie le bisous magique tu peux te le foutre bien profond dans le derche blondasse.. et j'avoue que je crame aussi donc on migrent dehors hop move ! je me décalais, la prenant dans mes bras dans la position de princesse qu'elle voulait puis je me levais marchant avec concentration jusqu’à dehors, la baie vitrée était fermée Ouvre là avec tes douces mains qui acceptent que le cuir.. elle s'exécuta puis je la déposais sur le canapé, m'asseyant à côté d'elle, ma tête se laissait tomber en arrière pour se caler sur le dossier Putain il fait bon... je kiff.. je la regardais Au fait, c'était cool ta soirée ? je savais pas trop sur quoi partir alors je posais une question auquel je connaissais la réponse comme le vieux con de bourré que j'étais actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps t’es pas si futefute que ça alors à quoi bon te demander de réfléchir ou je ne sais quoi …. Genre moi en cendrillon dans tes rêves mon pote … quoi qu’avec toi chez moi ça fait un peu Gus et cendrillon tsais la grosse souri là ! Un sourire un peu maladroit se forma sur ses lèvres et elle ferma les yeux histoire de ne plus ressentir ce mal de mer qui l’avait pris depuis le taxi , c’est qu’elle était bien là en fait. Tandis qu’il lui disait qu’elle avait trop bu, la russe tenta de compter sur ses doigts le nombre de verre qu’elle avait pu boire mais à vrai dire elle en avait bien trop bu pour qu’elle puisse se remémorer tout cela. Arrête de dire de la merde, mon cas va très bien , puis genre j’ai pas beaucoup bu , c’est pas mon genre m’enfonce pas tsais, t’étais pas là Cependant , la douleur commençait à la prendre, sa cheville lui lançait et c’est pourquoi elle leva sa jambe en l’air pour regarder si elle n’avait pas une bosse Azy en fait t’es en train de me dire que tu résistes seulement a un de mes yeux ou tu sais tout simplement pas parler ? Mais non je te jure qu’elle est pas normal ,mais REGARDES , tu m’as déformés et me sors pas , ahah t’es déjà déformé , je sais que je le suis pas ! Franchement le bisous magique dans le derche gars j’suis pas d’accord on est pas assez intime pour ça désolé de briser ton rêve . dit-elle en haussant les sourcils, elle avait bien compris ce qu’il voulait dire mais elle ne voulait pas entrer dans son jeu , ce mec était vulgaire même bourré alala. Tu m’as prise pour un volatile ou bien ? dit-elle alors qu’il était en train de la soulever et c’est la que son regard se plongea dans le sien un instant, qui lui paru une éternité avant qu’elle ne pose son visage contre son torse, la tête complètement à l’envers J’ai pas l’habitude de boire … ça tourne Alors qu’il lui demandait avec tant de gentillesse d’ouvrir la baie vitré, elle le fit , forçant un peu pour enfin sentir l’air frais lui fouetter le visage. C’était tellement bon, fermant les yeux, elle inspira à plein poumon mais ne perdit pas le nord puisqu’elle avait prit une bouteille de vodka au passage :sifle: Allongé dans ce grand canapé-lit genre deux gros matelas bien moelleux de terrasse pour bronzer collés, elle appuya son dos contre le dossier et bu une gorgée de vodka histoire de faire honneur à leur pays quoi :Arrow: J’ai toujours de raison va falloir t’y faire…. dit-elle en lui faisant un clin d’œil J’ai passé une excellente soirée, je suis allé à cette nouvelle boite dans le centre avec des amis , c’était le feu , mais je crois que j’ai un peu trop bu , enfin tu sais j’ai pas l’habitude de boire , pour tout t’avouer je bois jamais tu sais depuis que mon oncle est mort de ça … mais là je sais pas je pense que j’ai besoin de décompresser, la situation la qu’on vit tous les deux ça me pèse tellement, j’ai besoin de souffler un peu enfin voilà quoi , donc en fait ça me fait du bien , puis j’ai gouter un truc, mec c’était super bon faut que tu goutes, le serveur m’a expliquer comment faire puis au pire on l’appel il m’a donné son numéros dit-elle en sortant le bout de papier de ses … seins XD En même temps quand on va en boite on a pas des milliers de poches. Et toi ? Je crois que l’alcool me fait un peu trop parler …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
En parlant de souris, y a plus de formage... l'art de détourner le sujet, dire de la merde avec simplicité, c'était tout moi bourrer ça, elle semblait être dans un bel état, elle avait glissée et était tombée sur mes jambes, elle avait trop bu, c'est ce que je lui répétais, et je la voyais compter sur ses doigts, la pauvre, inconsciente de son état c'est moche ce que tu dis là... je riais l'entendant alors qu'elle levait sa jambe en se plaignant d'avoir mal et que j'en étais la cause Va y c’est l'alcool, ça m'embrouille ta gueule puis tu délire ta cheville est toujours aussi moche, je vois bah ce qui change.. je rigolais l'écoutant blablater encore et encore T'as du mal comprendre le sens blondasse mais vu comment t'es conne ça m'étonne pas puis elle voulait aller dehors, je devais avouer qu'on cramaient ici alors sans l'avertir je me levais et la prenait dans mes bras, certes la marche était complexe mais je me concentrais pour arriver jusqu'à la baie vitrée, je lui demandais de l'ouvrir aussi poliment que possible, et pas d'ironie cette fois, elle y arrivait après quelque secondes puis je la déposais sur ce canapé-lit en plein air. Je m'allongeais à côté d'elle, la tête contre le dossier, j'étais bien là puis je la voyais boire une gorgée de vodka, je souriais Juste cette fois pétasse.. je prenais la bouteille de ses mains pour y boire aussi l'écoutant parler, et je dois dire que c'était la première fois qu'on se parlaient autant sans se prendre la tête, elle se confiait, ça me faisait bizarre, je continuais à boire et à l'écouter puis je lui passais la bouteille une fois que son monologue soit fini Ca fait du bien de se lâcher tu vois.. et tu m'as jamais parlé de ton oncle puis que t'étais pas habituée à boire, j'crois que l'alcool nous fait découvrir plein de truc l'un sur l'autre... et pour le serveur, tu le vois si tu veux mais il ramène pas son cul ici.. je préfère prévenir.. je souriais alors qu'elle me demandait comment c'était passé la mienne Soirée calée mais tout aussi amusante que la tienne, on a vidé le stock de bouteilles, de clopes, et honnêtement sur la tête de ma famille, j'ai pas pris de coke.. t'as vu j'ai retenu ce que tu m'as dit "Hey le ruskoff, pas de coke chez moi sinon tu peux déjà penser à te trouver un appart" enfin y avait de la coke mais tu comprend j'en ai pas pris quoi... alors que j'aurais pu.. putain ça me rappelle en russie avec mon ex tombée enceinte... bordel t'as raison ça me fait trop parler aussi on devenaient bizarre, vraiment bizarre comparé à d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par moment, elle ne le comprenait pas. Il pouvait être intelligent, elle le savait mais par moment c’était loin d’être le cas. Tandis qu’il lui parlait de fromage, elle leva le visage vers , le voyant à l’envers et fronça les sourcils. T’iras en acheter alors, tu déconnes même les vaches qui rit ? autant dire que la princesse aimait particulièrement ces petits fromages :Arrow: A vrai dire l’alcool la rendait un tant soit peu agréable, mais apparemment ce n’était pas le cas du Russe. Regardant sa cheville, elle haussa les épaules. Personnellement je la trouve jolie … après je pense pas qu’on puisse dire qu’une cheville soit belle ou moche .. Fin je sais pas c’est étrange tu vois Enfin bref, l’instant d’après elle se retrouvait dans ses bras et le mal de mer la reprit. Posant son visage contre son torse, elle se sentait bien à cet instant bizarrement. Levant ses grands yeux bleus vers lui, elle se surprit à le trouver sympathique finalement derrière ses allures de grand méchant loup. Une fois bien installé , elle prit une gorgée de sa vodka et tout en lui tendant elle la ramena vers elle alors qu’il venait de la traiter de pétasse. Par contre il va falloir que tu changes ça mec, arrête de me traiter à longueur de temps, je risque de devenir de plus en plus méchante. Puis c’est tellement vulgaire. A croire que ce mec n’avait eu aucune éducation enfin soit. Elle la lui tendit à nouveau. Certes, elle aussi était assez agressive et hautaine habituel mais elle n’appréciait pas qu’on se mette au même niveau qu’elle, elle avait l’habitude se surpasser tous le monde ( oui oui XD ) Sa tête tourné légèrement mais elle se sentait si bien en cet instant, surtout avec ce petit air frais qui lui fouetté le visage. Ah mais je suis tout à fait d’accord avec toi , merde ça fait tellement du bien. Puis genre j’ai jamais prit de drogue non plus … fin de la drogue dure, parce que bon j’ai eu ma période rebelle en Russie . Descendre en sous vêtement complètement défoncé alors que tes parents son en train de parler de l’avenir de la Russie avec un mec à chaque bras. Attend tu vois la tête de mon père quand il est choqué , c’était pire ! Excellent quoi. Oh je pensais que tu savais, c’est pas un secret quoi que si je pense qu’un bon paquet de fric a du être posé sur la table pour camoufler les raisons de sa mort dit-elle en buvant encore uen gorgée de vodka, une longue. Son oncle était une personne si importante pour elle, un père par substitution … Mec, tu délires, si je veux ramener ce mec ici je le fais, je suis encore chez moi à ce que je sache. Tournant son visage vers lui, elle le regarda en arquant un sourcil tout en plongeant ses yeux dans les siens, tentant de sondé quelque chose qu’elle ne vit pas , totalement dans le floue. En l’entendant dire qu’il l’avait écouté et qu’il n’avait pas prit de coke, elle souria et tapota sa joue avant d’y déposer un bisous. Tu vois quand tu veux dit-elle en se remettant à sa place difficilement, limite elle n’arrivait pas à tenir son buste droit. HARD. J’en ai entendu parler …tu.. Enfin waouh je pensais pas que c’était vrai et humm … tu.. Sais si elle a accouché, tu veux pas voir le bébé ? Elle ne savait pas comment réagir à vrai dire, s’il en était malheureux ou bien au contraire , il s’en fichait c’est pourquoi elle posa timidement sa main sur la sienne. Cependant, tout à coup elle se leva ,à présent debout sur le canapé, elle prit une autre gorgée et tourna sur elle-même , riant Tu sais quoi , j’ai envie de m’amuser, on va jouer à un jeu… Prenant appuis sur l’épaule du Russe, elle monta sur la rempart assez épaisse tout de même et se prit pour une funambule , autant dire qu’elle était suicidaire dans l’état qu’elle était Action, chiche ou vérité .. dit-elle en tournant sur elle-même à nouveau , les bras en avion manquant de tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Bourré je passais vraiment pour le con des cons, je l'étais quand j'en avais envie pour faire chier mais là je l'étais comme si c'était naturel, bonjour ma réputation auprès de Nastasiya, elle a déjà un avis bien fond mais là :sifle: honte à moi C'est quoi ça ? Français ? disons que j'étais pas là depuis longtemps même si je la voyais souvent en manger, enfin la question n'était pas là, on s'attardaient sur sa cheville, un débat de lancé, bourrés on arrangeaient vraiment rien. Ouais va y on laisse tomber le débat là, ça me fait mal à la tête ce qui n'était ps faux, tout ce que je m'étais enfilé commençait à me tourner, vu les cadavres de bouteilles vides par terre, la dose n'était pas petite. Je me levais pour la prendre dans les bras, même immobile ça tournait autant, et son idée d'aller prendre l'air n'était pas mauvaise du tout, enfin je ne la trouvais pas mauvaise ce qui était rare surtout envers elle mais rempli d'alcool les avis changeaient il fallait croire et quelques instants plus tard on étaient installer dans le canapé-lit sur la terrasse, elle avait prise une bouteille de vodka, c'était sur qu'elle ne perdait jamais je nord. Tu va pas chialer non plus, c'est mignon et affectif je trouve puis si je peux te voir méchante... raison de plus.. tu seras la grande méchante louve.. lui disais-je alors qu'elle me tendait la bouteille, je pris une gorgée, évidemment après tout ce temps à boire et boire, je la sentais passer, je grimaçais légèrement l'entendant déballer ses confidences qu'elle ne m'aait jamais révéler avant, comme quoi l'alcool sert à plusieurs choses Oui j'ai eu vent de quelques-uns de tes fait en Russie... pas mal et même si c'est chez toi, j'aime pas ça tu vois, puis bon ça me fait bizarre de te dire ça mais c'est cool que tu m'en dise plus sur toi quoi... puis c'était à mon tour de déballer des trucs, sans trop que je m'en rende compte je parlais, je parlais, je parlais, elle en savait plus sur moi, sur mon ex, mon gosse, enfin bref, je m'étais confié. Ca fait un bail, depuis qu'elle m'a dit qu'elle était enceinte, je l'ai plus revu, je sais pas ce qu'elle est devenu, je veux pas voir ce gosse, je sais déjà que je suis pas un bon père... bref arrêtons de parler de ça elle posait sa main sur la mienne, compassion ? Pitié ? Je savais pas mais après quelques secondes elle l'enlevait pour se mettre debout sur le canapé et tourner sur elle-même en riant comme une folle, elle voulait jouer et s'amuser, elle prenait appuie sur mon épaule pour monter sur la rempart et avance et tourner sur elle-même encore tout en me demandant un action chiche ou vérité, en effet c'était le jeu type pour s'amuser. On va commencer par la plus facile.. vérité... je prenais une nouvelle gorgée, la regardant et rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais j'en suis pas tellement fière , c'est pas digne d'une personne qui veut prendre le trône de Russie, mais je sais pas à croire que j'avais besoin que mes parents me portent un peu d'attention. Je sais pas si ça était pareil pour toi ... A vrai dire cela avait toujours affecté Anastasuya. Le fait que ses parents ne s'occupe pas d'elle comme elle le méritait. Elle méritait qu'on la chouchoute, qu'on la cajole ... et même si elle avait toujours eu ce qu'elle voulait , matériellement parlant , elle avait toujours secrètement rêver de partager plus de temps avec ses parents. Cela ne serait-il pas de la jalousie monsieur Ivanovitch ? dit-elle en attrapant son menton et en souriant , prête à exploser de rire tellement ce qu'elle venait de dire était tout bonnement insensé. Oui et si jamais tu répètes tout ça ...je te les coupes dit-elle en mimant de ses doigts une paire de ciseaux. Accoudé contre sa jambe, elle tourna son visage pour plonger son regard dans le sien ,pour l'écouter attentivement. Bien entendu elle avait eu vent de ce qu'il lui était arrivé, elle connaissait même la jeune femme mais ça elle le garda pour elle, se disant qu'à un moment donné cela pourrait être un atout majeur, cependant ce qu'il lui dit la fit réfléchir un instant. Je veux pas t'enfoncer mais je pense que tu as raison tu ferais un piètre père , tu n'arrives déjà pas à te gérer toi même , c'est pas méchant mais t'es pas responsable .. Haussant les épaules, elle attrapa la bouteille et se leva comme elle le pu en s'appuyant contre le Russe. Se mettant debout sur le rebord, elle fit la funambule, ne prenant pas conscience du danger qu'elle prennait. Vérité .. vérité.. Tu es un piètre joueur. Alors c'est quoi cette cicatrice que tu as là ? dit-elle en touchant du bout de l'index cette cicatrice qui marqué le visage du duc. Alors que se fut son tour , la jeune femme , fit mine de réfléchir mais il n'y avait pas a réfléchir, elle voulait s'amuser. Rien de plus A croire que c'est moi qui porte les corones ici .. ACTION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)