Invité
est en ligne
Invité
♕ Anastasiya & Alekseï ♕
Drinking brings, even for the best of enemies
Tu sais j'ai toujours eu leur attention, j'étais leur petit trésor, mais j'ai eu mes moments de rebellions, et je jouais déjà les grands méchants loups... c'est pareil pour moi et aussi indigne pour l'héritier au trône je te l'accorde.. c'est vrai que je faisais ce que je voulais en Russie, j'étais le Prince, le Duc, ma famille était la plus puissante de Moscou, j'étais le plus puissant de Moscou. Et cette liberté, cette assurance qui s'est accroitre durant adolescence et je me permettais tout, jouer les rebelles, désobéir et toutes ces conneries d'ados qu'on fait à un âge con et ce comportement est resté et s'est accentué et je suis le grand méchant loup, le méchant russe, le mauvais garçon par excellence. Moi jaloux de toi ? Genre t'es drôle pour une blonde... j'veux juste pas croiser un gars chez toi c'est tout, je scouate ici, tu va pas ramener tout Harvard non plus... moi jaloux ? Je sais pas mais ce dont j'étais sur ne pas lui dire, peut-être depuis quelques temps surement enfin bon c'est devenu bizarre entre elle et moi et ça me rend surement bizarre aussi qui sait. Elle venait de se confier à moi, ça me faisait là encore bizarre, première fois que j'en apprenais plus sur elle et je souriais face à sa menace Arrête c’est tentant juste pour te faire chier et pour les couper, va te faire duchesse... je rigolais alors que 30 secondes après j'étais redevenu sérieux à me confier à elle sur mon histoire avec mon ex qui est tombée enceinte de moi, ça me faisait bizarre de parler de ça, j'avais tiré un trait là-dessus, et j'avais le droit à sentir sa main sur la mienne, je savais pas si elle avait pitié ou si elle compatissait Pas besoin de tes commentaires... bref... susceptible ? Oui quand il le fallait et je voulais pas me prendre la tête, pas avec la tête qui tournait et tout, bref, elle se levait, montait sur le rebord et tout en tournant sur elle-même en riant elle voulait s'amuser et me poser un action, chiche ou vérité, je choisissais la vérité j'aurais bien fais de pas prendre ce choix là C'est rien... je veux pas en parler... personne n'est au courant même pas mes parents alors je dirais rien sur d'où elles viennent... désolé c'était son tour, je souriais alors qu’elle choisissais action sans que je n'ai poser la question Okey mauvais choix... un sourire sadique et je sortais de ma poche un sachet rempli de coke, je me levais du canapé pour en déposer un rail sur le rebord près d'elle Sniffe moi ça... en un coup... on commence l'action doucement t'es fragile j'ai pas oublier....
(Invité)