Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Drinking brings, even for the best of enemies
Tu sais j'ai toujours eu leur attention, j'étais leur petit trésor, mais j'ai eu mes moments de rebellions, et je jouais déjà les grands méchants loups... c'est pareil pour moi et aussi indigne pour l'héritier au trône je te l'accorde.. c'est vrai que je faisais ce que je voulais en Russie, j'étais le Prince, le Duc, ma famille était la plus puissante de Moscou, j'étais le plus puissant de Moscou. Et cette liberté, cette assurance qui s'est accroitre durant adolescence et je me permettais tout, jouer les rebelles, désobéir et toutes ces conneries d'ados qu'on fait à un âge con et ce comportement est resté et s'est accentué et je suis le grand méchant loup, le méchant russe, le mauvais garçon par excellence. Moi jaloux de toi ? Genre t'es drôle pour une blonde... j'veux juste pas croiser un gars chez toi c'est tout, je scouate ici, tu va pas ramener tout Harvard non plus... moi jaloux ? Je sais pas mais ce dont j'étais sur ne pas lui dire, peut-être depuis quelques temps surement enfin bon c'est devenu bizarre entre elle et moi et ça me rend surement bizarre aussi qui sait. Elle venait de se confier à moi, ça me faisait là encore bizarre, première fois que j'en apprenais plus sur elle et je souriais face à sa menace Arrête c’est tentant juste pour te faire chier et pour les couper, va te faire duchesse... je rigolais alors que 30 secondes après j'étais redevenu sérieux à me confier à elle sur mon histoire avec mon ex qui est tombée enceinte de moi, ça me faisait bizarre de parler de ça, j'avais tiré un trait là-dessus, et j'avais le droit à sentir sa main sur la mienne, je savais pas si elle avait pitié ou si elle compatissait Pas besoin de tes commentaires... bref... susceptible ? Oui quand il le fallait et je voulais pas me prendre la tête, pas avec la tête qui tournait et tout, bref, elle se levait, montait sur le rebord et tout en tournant sur elle-même en riant elle voulait s'amuser et me poser un action, chiche ou vérité, je choisissais la vérité j'aurais bien fais de pas prendre ce choix là C'est rien... je veux pas en parler... personne n'est au courant même pas mes parents alors je dirais rien sur d'où elles viennent... désolé c'était son tour, je souriais alors qu’elle choisissais action sans que je n'ai poser la question Okey mauvais choix... un sourire sadique et je sortais de ma poche un sachet rempli de coke, je me levais du canapé pour en déposer un rail sur le rebord près d'elle Sniffe moi ça... en un coup... on commence l'action doucement t'es fragile j'ai pas oublier....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drinking brings, even for the best of enemies.

Moi aussi , mais c'est pas ça que je veux dire. Juste que ça te faisait rien toi de voir tes parents rarement, de passer plus temps avec ta nourrice qu'avec ton père ou bien ta mère ? Je sais pas t'es un mec après tout . A croire qu'on est pas fait pour ce trône tous les deux Enfin, elle le méritait un peu plus c'était certain , contrairement à lui elle s'était assagie du moins ouvertement. Les crasses et compagnie faisait toujours parti de son quotidien. C'était une garce, elle le savait et elle en était fière. Alors qu'il était en train de lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle ramène de mec ici, elle éclata de rire. Ce mec était tout simplement hilarant quand il le voulait. Premièrement je suis pas du genre à me taper tout Harvard, deuxièmement tu ne risques pas de voir un simple serveur chez moi. Je suis pas du genre a me donner à n'importe qui. Y'a un minimum ... En effet, la belle Russe n'était pas le genre de femme à coucher à droite et à gauche. Elle ne se montrait pas avec n'importe qui, elle faisait parti de l'élite social et il lui était impossible de décevoir sa famille. Elle ne voulait pas se retrouver à la une des journaux pour ses fréquentation douteuses. Tu sais c'est pas si douloureux que ça , faudrait encore que je les trouve dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Humour . Cependant, la minutes d'après il se confiait à elle , c'était certainement la première fois qu'il laissait tomber ce masque de dureté et de froideur pour ouvrir son cœur. Posant sa main sur la sienne, elle tenta de lui donner un peu de réconfort, cependant elle était aussi d'accord avec lui . Le prend pas mal ... C'est juste qu'à notre âge on est pas préparer, certes y'a des gens qui ont cette fibre mais toi comme moi on sait que tu ne l'as pas puis on a tellement plus de problèmes à gérer que toutes ces autres personnes qui vivent ici... Plus tard ils jouèrent à Action, chiche et vérité. C'était le genre de jeu qui avait des côtés positifs , comme négatifs. Bien entendu la Russe demanda la vérité sur cette cicatrice qu'il avait sur la joue. Cette marque l'avait toujours intrigué. Fronçant les sourcils, elle posa ses deux mains sur ses épaules, pour approcher son visage de son oreille et murmura à celle-ci Tu es obligé de me le dire c'est le jeu et tu as choisi vérité. Tu me l'as doit. La Russe lui tapota l'épaule du genre t'as pas le choix mon vieux et se remit correctement sur son perchoir. C'était assez fabuleux de voir la ville illuminée sous ses pieds. Elle avait cette impression de dominer le monde, cette impression que tout était possible. Alors qu'elle choisissait action, elle tomba la face en entendant ce qu'elle devait faire. Alek's je peux pas ... c'est non ... Alors qu'elle se rappelait ce qu'elle venait de lui dire il y a de ça quelques secondes. Puis je pensais que tu n'en avait pas ramené ! Fronçant les sourcils, elle se pencha et attrapa un billet dans la poche d'Alekseï. Certes elle n'avait fait ce genre de chose mais elle avait déjà vu faire et elle n'avait aucunement envie de se retrouver avec de la poudre sur tous le nez comme une junki de bas de gamme. Roulant le billet , elle s'approcha doucement et le regarda du coin de l'oeil , espérant juste qu'il lui dise de ne pas le faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Ouais je vais pas nier que ça manquait mais voilà je me suis jamais casser la tête... on est surement pas fait pour ce trône mais pour nos parents si... J'en étais même l'héritier et elle était ma seule et unique rivale, mon obstacle pour ce trône, les coups qui emmerdent, les crasses, depuis toujours c'est ça, c'est notre habitude, notre façon de vivre. Bourrée comme tu l'es là, t'es capable de te donner à n'importe qui, toi et l'alcool c'est pas copain... je rigolais me foutant de son faible taux à tenir l'alcool même à en consommer trop bien qu'elle soit cette fille qui a son image, sa popularité, sa réputation, c'est une eliot je n'en doute pas, je sais qu'elle choisit et qu'on ne la choisit pas mais tout est possible, enfin bref passons. Va te faire, pas touche ou j'te bouffe je souriais l'envoyant chier mais en disant de la merde trop enivré par l'alcool puis je me confiais comme un faible, la première fois, aussi fou que cela me surprenne Ouais je vais pas dire le contraire.. des problèmes comme cette comédie qui commence à me casser les couilles... notre mariage, toi, tout ça... et j'en passe c’est vrai que ça avait tendance à me taper sur les nerfs, vraiment. Elle lançait un "action, chiche ou vérité" je choisissais la vérité elle voulait savoir l'origine de mes cicatrices au visage mais ça jamais elle ne le saura même si je devais dire la vérité, celle-ci ne peut pas être dite Non... point barre... sec et direct, elle avait insister ça n'allait rein changé puis c'était à mon tour, elle était joueuse en choisissant action mais avec moi c'est dangereux, je sortais de ma poche un sachet de coke, je faisais un rail sur le balcon une fois lever du canapé et je lui disais de sniffer le tout. Je souriais à l'entendre Oh bah t'es obligé c’est je jeu, t'as choisie action, tu me la doit... ça me rappelle quelque chose.. je la regardais, elle tirait une de ses gueules face au rail, elle changeait de sujet me disait qu'elle croyait que je n'en avais pas, faux, enfin pour ce soir Pour ce soir, j'en avais.. elle s'approchait t prenait un billet dans ma poche pour le rouler et me regarder du coin de l’œil T'es sur que tu veux continuer à jouer à ce jeu, ça peut aller très loin... et pourquoi avoir prit ce bifton ? je la regardais interrogatif sur ce qu'elle venait de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de savoir que lui aussi avait éprouvé ce genre de sentiment la fit sourire. Elle n'était donc pas seule dans ce cas. Tournant son visage vers lui, elle souria quelque peu et laissa son regard se promener sur son visage. Ce visage marqué par tant de chose, dont elle n'arrivait pas à poser un doigt dessus. Cela allait être son but, découvrir ce qu'il se cache derrière cette énorme carapace et elle était sur la bonne voie. De toute manière on échappe jamais à notre destiné, on a était conçu pour ça , comme les chinois pour fabriquer des nikes Haussant les épaules, la jeune Russe n'avait aucune compassion pour ces enfants ( GOD elle est cruelle ) elle avait toujours pensé que chaque personne était née pour quelque chose de précis , elle était née pour régner sur un pays point. Elle ne pourrait jamais changer ça. Cependant, les mots qui sortirent de la bouche d'Alekseï la blessèrent. Elle n'était pas ce genre de femme à coucher à droite et à gauche surtout avec n'importe qui. Ouai si ça te plait de croire ce genre de chose mais tu peux être sure que jamais je ne me donnerais à toi Ben ouai puisqu'il aimait à penser qu'elle pouvait se donner à n'importe qui autant lui faire croire en y ajoutant une petite subtilités. Regardant la bouteille, elle la lâcha pour le coup et tourna son visage, se demandant tout simplement ce qu'elle était en train de faire, puis elle se décala même un peu , c'est bon elle avait pas envie de passer pour la chaudasse de service ou pour une mather. Ouai bon ça va t'aurais pu tomber sur bien pire. Attend t'as vu la tronche de la princesse du Japon, imagine tes parents auraient voulu s'allier avec eux dit-elle en arquant un sourcil , voilà qu'Alekseï aurait été obligé de suivre un régime à sushiland. Tandis que le jeu commencer, Alekseï ne répondit pas à sa question. Croisant les bras sur sa poitrine elle haussa les épaules. Tu me deçois ... point barre C'est vrai, elle aurait tellement voulu savoir pour cette cicatrice qui avait toujours eu le don de l'intriguer et à croire qu'elle n'aurait pas sa réponse ce soir. Dommage. Ouai non mais c'est bon, je veux plus jouer. Tu me demandes de faire quelque chose qui est contre mes principes alors que je viens de te faire part de quelque chose d'important pour moi mais à croire que t'en a rien à foutre, sur ce bonne nuit ! Le pire c'est qu'il se moquait d'elle, l'histoire du billet c'était qu'elle avait vu le faire dans un film mais même jamais elle ne l'aurait fait à croire que ce mec était insensible. Se relevant d'une manière bien trop rapide, le pied de la jeune femme glissa du rebord et la se fut la fiin. La jeune femme se retrouva suspendue dans le vide d'une seconde à l'autre. Un de ses talons s'écrasa contre le sol , alors qu'elle tentait de remonter mais rien à faire, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait tellement peur ALEKKK'S AIDE MOI ! JE VEUX PAS MOURIR , J'AI PEUR ! J'ARRIVE PAS A REMONTER JE VAIS TOMBER ! JE VAIS LÂCHER ! ses mains commencèrent à devenir moite du fait de l'adrénaline et de la peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Elle et moi on étaient pas si différent que ça, on se détestaient de part toute cette histoire entre nos deux familles mais on a aussi eu nos moments de rébellion, ils étaient peu présent, on voulaient leur attention, conneries sur conneries, un comportement rebelle bref, la bonne vieille époque et ça me faisait sourire de voir que c'était aussi le cas pour elle. L'exemple des jaunes étaient pas nécessaire mais je suis d'accord.. m'enfin... même si ce mariage sert à rien.. enfin j'me comprend j'ai mon opinion là-dessus et je veux pas avoir mes parents à dos quoi.. je n'ai jamais été pour cette idée de mariage, unir nos deux familles, montrer la puissance de la Russie, intéressant mais c'est Nastasiya quoi, on m'a apprit à la détester, je peux pas l'aimer, je suis réaliste, ok je suis heureux pour l'amour de mes parents mais je veux pas tomber dans tout ça, sur ce côté je veux être libre enfin j'ai laisser ma fierté et mon arrogance de côté pour eux, leur faire plaisir et venir ici, jouer cette comédie, étudier à Harvard, des conneries que je vis chaque jours depuis 3 mois et comme un con, j'y prend gout. Depuis quelques temps, je sentais un léger sentiment de jalousie pour Nastasiya, pas niveau conquêtes, c'était pas la le problème mais le fait de voir des mecs avec elle, enfin, chez elle quoi, j'aimais pas ça, c'est bizarre à expliqué, je me fou de sa petite vie mais c'est plus fort que moi J'espère bien, plutôt crever oui ! elle avait beau avoir un putain de corps parfait, me voir baiser avec elle, non. Et puis quoi encore ? C’est déjà la galère avec toi mais je vais me limiter à ça.. c'est vrai que c'ets pas la joie tous les jours entre nous même très rarement, tout notre temps ensemble, c'est des engueulades, des crasses, montrer qu'on se détestent, c'était galère mais imaginer autre que ça, encore non. Elle voulait s'amuser pour passer le temps, après tout pourquoi pas, "action, chiche ou vérité" ce petit jeu, une simple vérité, elle voulait savoir l'origine de mes cicatrices sur la face mais elle n'aura pas sa réponse, pas celle qu'elle attend du moins, je ne l'ai dis à personne même pas mes parents alors que quand c'est arriver j'avais le visage en sang, mais bien qu'ils insistent ils n'ont jamais eu de réponse M'en fou royalement.. c'était à son tour, une action, c'était dangereux de jouer à ça avec moi, je préparais un rail de coke sur le rebord, elle devait le sniffer, je savais que c'était contre ses principes, disons que je l'avais fait exprès La prochaine fois prend vérité... ça te fera réfléchir... ouais c'est ça bonne nuit je me moquais d'elle, elle avait ce billet dans les mains mais rien à faire, ça marchait pas, elle allait retourner dans sa chambre, dormir et demain allait être un autre jour où engueulades, crasses et tout ce bordel serait au rendez-vous. Enfin c'est ce que j'aurais penser mais en voulant partir, elle perdit l’équilibre ou je sais pas quoi à vrai dire tout ce passa si vite que j'avais même pas eu le temps de voir, elle se tenait au rebord, le vide, le sol plusieurs mètres en bas, elle criait, sans trop réfléchir je m'approchais du bord et je tenais ses poignets fermement C'EST BON J'TE TIENS.. FAIS MOI CONFIANCE LÂCHE TOUT.. TU TOMBERAS PAS J'TE PROMET j'avais peur aussi, peur pour elle, je voyais de part ses larmes, ses yeux scintillants sa frayeur, je ne la quittais pas des yeux, je plongeais mon regard dans le sien, je voulais qu'elle voit que je suis sincère, qu'elle pouvait me faire confiance, j'allais la remonter sans discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai c'est ça ta gueule. dit-elle en se levant pour rejoindre sa chambre. Ce mec était pas croyable. Il gâchait toujours les bons moments, les rares moments ou ils se parlaient normalement en fait. Certes, c'était parce qu'ils étaient nettement alcoolisé mais tout de même. Cependant , alors qu'elle se lever, son talons glissa sur le rebord et se fut en un rien de temps qu'elle se retrouva accrocher à la rempare, suspendue dans le vide. A vrai dire elle ne réalisa ce qu'il lui arrivait que quelques instant plus tard et c'est quand sa prise de conscience fut imminente qu'elle commença à sentir la peur l'envahir. Les effets de l'alcool s'étaient estompés dû à cette forte montée d'adrénaline qu'elle avait. De suite, elle appela à l'aide Alekseï mais à vrai dire elle ne savait pas vraiment sil il allait l'aider. Après tout, tout ceci serait plus facile si elle s'écrasait contre le bitume ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies - Page 2 2157042859 Sentant cependant les doigts du jeune homme se refermer autour de ses poignets, elle leva ses yeux emplit de peur et noyé par les larmes vers les siens. Non je peux pas lâcher, j'ai peur .... aide moi. J'y arrive pas , mes doigts ils sont crispés ... Baissant la tête, ses chaussures tombèrent contre le sol, 8 étages plus bas. Tentant tout de même de se décrocher elle arriva enfin à lâcher une main pour prendre la sienne et la serrer fortement. Je peux pas l'autre , mais me laisse pas tomber !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Elle ne voulait plus jouer, pas après ce que je lui avais demandé de faire, elle avait choisie une action et elle était de sniffer le rail de coke que j'avais préparé sur le rebord, je savais très bien que c'était contre ses principes, peu de minutes avant elle m'a confiée que jamais elle y a touchée car un membre de sa famille en est mort, ça se comprend mais j'étais trop bourré pour faire mon compréhensible et j'oubliais pour redevenir ce Alekseï méchant. Elle m'envoyait balader, vexer et déçue que j'ai oser lui demander une telle chose, elle aurait du choisir vérité comme je le lui faisais remarquer, mais elle s'en fichait et était prête à me laisser pour aller dans sa chambre, enfin c’est ce qui était prévu. Je rangeais mon sachet de coke dans la poche et le temps que je relève les yeux, je ne la voyais plus, je l'entendais crier comme jamais, la peur et la frayeur pouvait se faire ressentir dans sa voix, je m'approchais rapidement, je me penchais, je la voyais se tenir à la rempare, je ne sais pas comment c'était arrivé, perte de l'équilibre, chute accidentelle, j'ignorais la raison mais j'avais la conséquence en face des yeux. Je ne la quittais pas des yeux, mes mains tenaient ses poignets fermement, elle pleurait, je sentais qu'elle tremblait, je voulais la rassurer et je lui demandais de lâcher, qu'elle pouvait me faire confiance, qu'elle ne tomberait pas Anya... fais moi confiance... lâche jamais je n'avais aussi peur, c'était pas moi qu était suspendu au-dessus du sol mais me voir sans elle ici, je pouvais pas puis finalement elle eue le courage de lâcher une main et de serrer la mienne fort, très fort, je sentais sa pression Ok... ok... je vais saisir ta main accrochée, aussitôt tu serre aussi fort que tu peux ma main comme l'autre... fais moi confiance je me penchais encore plus puis je voyais qu'elle hésitait, qu'elle avait vraiment peur mais elle trouvait le courage de me faire confiance, aussitôt que ses doigts cédèrent à la rempare, ma main venait serrer la sienne et comme l'autre je sentais sa pression forte, à présent elle ne se tenait plus qu'à mes mains, elle était lourde, mais je trouvais la force de reculer la tenant toujours, relever mes bras, je ne la lâchais pas du tout, puis assez prêt du rempare, vite, je venais la serrer d'un bras à la taille pour finalement entourer l'autre de même, je la soulevais du mieux que je pouvais et elle repassait du bon côté, je sentais une douleur au bassin, j'avais du être bien éraflé pour la tenir mais je m'en fichais Voilà.. c’est fini.. c’est bon... calme toi.. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'énervement c'était emparée d'elle c'est pourquoi d'un mouvement vif, elle se redressa sans vraiment bien faire attention et c'est ce moment d'inattention qui eut raison d'elle. Se retrouvant pendu dans le vide, tenant seulement par la force de ses bras, elle sentit petit à petit ses chaussures glisser pour s'écraser avec lourdeur contre le bitume. La jeune Russe ne pu s'empêcher de regarder la distance qui la séparer du sol, c'était tellement haut. Resserrant son emprise, elle appela Alekseï à l'aide. Sa voix était emplit de peur, de stresse, de panique. Elle ne pouvait pas rester calme dans ce genre de situation. Sentant l'emprise du russe autour de ses poignets lui firent lever le regard. Les larmes coulaient le long de ses joues, son coeur battait à la chamade et sa vie était entre les mains de quelqu'un qui la détestait , quelqu'un qui aurait tout intérêt à la voir morte et pourtant, Alekseï lui cria qu'il allait l'aider. Tandis qu'il lui demandait de lui faire confiance, la Russe passa sa langue sur ses lèvres et décida de lui faire confiance. C'est ainsi qu'elle lâcha une main pour attraper la sienne et la serrer aussi fort qu'elle le pouvait comme un noyé à sa bouée. Ok ... fait vite, je vais lâcher, sa glisse , j'ai peur et en effet ses doigts commencèrent tout doucement à lâcher prise autour des barreaux en fer forger 1 ...2 ....je lâche et c'est donc à trois qu'elle arrêta le décompte pour lâcher son emprise et ainsi se retrouver presque sans attache durant une fraction de seconde. Alekseï attrapa sa main en un rien de temps il la souleva pour la ramener contre lui, sur la terre ferme et c'est la qu'elle le serra fortement contre elle , entourant ainsi ses jambes autour de sa taille. Elle avait tellement peur qu'elle ne voulait plus le lâcher. Tremblotante , ses larmes ne purent s'arrêter au contraire, elle pu enfin relâcher la pression. J'ai eu tellement peur Alek's , j'ai cru que j'allais mourir , tu m'as sauvé la vie ! dit-elle son visage plongé dans son cou alors qu'elle était surement entrain de le trempé de par ses larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Anastasiya & Alekseï
La tension venait de remonter entre nous même si on s'étaient confiés par le biais de l'alcool, c'était encore parti en couille il y a quelques instants, enfin tout ne se déroula pas comme prévu, je ne sais comment mais elle n'était plus sur la terrasse mais de l'autre côté, ses mains accrochés à la rempare, je n'avais pas de suite capté, pas capté jusqu'à ce qu'elle cri comme une malade, me demandant de l'aide, aussitôt je m'étais penché et je la vis, je saisissais ses poignets fermement lui promettant qu'elle pouvait me faire confiance, qu'elle n'allait pas tomber, mais elle était terrifiée, elle pleurait, ses yeux plonger dans les miens, je voyais sa peur, sa tristesse à ce que tout se termine, là, maintenant mais même si elle n'était plus là me laissant le chemin pour le trône je ne pouvais pas me voir sans elle ici, je ne sais pas comment l'expliquer mais voilà. Elle trouvait le courage de lâcher une première main, bien sur je la serrais fortement, elle en fit de même très anxieuse et apeurée mais lâcher la deuxième fut plus difficile, j'insistais lui disant qu'elle pouvait vraiment me faire confiance et puis finalement elle cédait pour ma confiance et lâchait son autre main, je la serais dès qu'elle fut enlevée, il n'y avait qu'à moi qu'elle était tenu, seul ma force la retenait, et même si je sentais que le mur me faisait mal, m'éraflait, je la remontais du mieux que je pouvais, elle n'était pas si lourde que ça mais avec l'alcool que j'ai dans le corps, c'est différent mais j'ai quand même réussi, elle touche de nouveau la terrasse, toujours serrée aussi fortement à moi. Je sais... je sais... calme toi maintenant... je lui baisais le front, la collant contre moi, je sentais ses larmes couler sur mon cou comme je sentais la douleur au bassin, mais je m'en fichais, je restais là près d'elle, j'avais beau la détester, j'avais beau me confier à elle par l'alcool, je devais la réconforter, il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mains d'Alekseï vinrent attraper ses poignets , se fut donc le moment de la délivrance. Au fond d'elle Anastasiya savait qu'à cet instant elle ne risquait plus rien. C'était assez étrange en soit, puisqu'en effet, celui qui venait de la sauver d'une mort certaine était celui qu'elle détestait le plus dans ce monde. Alors pourquoi avait-elle confiance en lui ? Surement parce qu'elle avait su lire dans ses yeux qu'il était sincère et qu'ô grand jamais il ne la lâcherait quelque soit la douleur qu'il pouvait subir. Se faisant hisser sans grande difficultés, la princesse resta crispé autour du Russe, n'ayant plus la force de bouger. Ses larmes continuèrent de couler à flots sans qu'elle ne puisse s'arrêter. Tout ce stress, toute cette tension , cette pression qu'elle venait d'emmagasiner sortait avec une puissance incroyable. Le visage niché dans le cou d'Aleks, elle ne bougea pas , se sentant en sécurité et étrangement bien. Je sais... je sais... calme toi maintenant... Les mots qu'il venait de prononcer la rassurèrent un peu plus et lorsqu'il déposa un baiser sur son front, elle releva la tête pour plonger ses yeux dans les siens. Cette peur qu'elle avait connu quelques minutes auparavant se lisait encore sur ses traits et sans qu'elle ne puisse se contrôler, son corps tremblé encore légèrement. Je sais .. mais j'arrive pas à me calmer ... tu m'as sauvé la vie Dit-elle en se serrant d'avantage à lui. Elle avait besoin de ce contact pour se persuader que oui, elle était toujours là, toujours en vie. Je peux dormir avec toi ce soir ? C'était la première fois qu'ils étaient aussi proche et malgré le petit accrochage qui lui avait valut de frôler la mort, en cet instant, elle n'avait pas envie de quitter ses bras, elle avait encore besoin de lui ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)