Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ&ANASTASIYA ♕ Drinking brings, even for the best of enemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Drinking brings, even for the best of enemies
Arrête n'importe quoi ... disais-je sentant sa main sur mon torse, c'était loin d'être désagréable bizarrement mais voilà j'étais pas un faible capable de compassion et elle avait raison je pouvais pas vivre sans elle enfin d'une certaine manière Ouais sinon l'accès au trône serait vraiment trop... simple je rigolais, on étaient rivaux depuis toujours, le trône nous étaient destinés, à nous deux, nos familles se détestent à cause du passé et bien sur comme si de rien n'était un beau jour ils décident,e ensemble de nous unir Nastasiya et moi par le mariage, je ne suis toujours pas d'accord mais pour le bien de notre pays et de nos parents, on peut pas vraiment refusés, on est obligé devant les médias et les autres de jouer ce couple parfait, bercé par les sentiments amoureux, comédie qui me soule aussi. Et me voilà partit pour faire une grosse connerie, lui dire que.. non je vais me taire là aussi, je me levais, allant dans la salle de bain, regardant mes blessures au torse puis au visage, j'étais pensif puis les paroles de la blonde me faisait revenir à la réalité et je sortais pour la voir tirer une tête irrésistible lui avouant plutôt qu'elle avait des cornes sur la tête, elle avait ce physique parfait, cette tête d'ange mais le caractère était comme le mien, j'étais même pire, une ange démoniaque, c'était exactement ça. Je m'asseyais à côté d'elle puis avant que j'ai pu faire quoique ce soit, elle m'allongeait pour venir sur moi à califourchon et me tenir les deux poignets affirmant que je devait la respecter, je souriais Dans une autre vie duchesse... mais pleure pas hein ? T'as eu ta dose tout à l’heure je rigolais, je me foutais d'elle, gentillement mais je me moquais d'elle, on ne perd jamais les bonnes vieilles habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drinking brings, even for the best of enemies.

Mouai si tu le dis … dit-elle en faisant promener ses doigts avant de retirer sa main , même si l’envie n’y était pas vraiment. Que lui arrivait-il ? Est-ce parce qu’il lui avait sauvé la vie ? Ou bien peut être l’alcool qui avait encore de l’effet sur elle, surtout que ce nectar et elle faisait deux ? On sait toi comme moi que tu n’as pas l’étoffe pour poser ton cul sur le trône, alors que je sois là ou non tu aurais eu quelques soucis mon chéri dit-elle en riant légèrement. En effet, selon elle , Alekseï manquait beaucoup d’éducation en ce qui concerne la royauté. Son langage n’était pas digne d’un roi et il le savait lui aussi , mais c’était surement son côté Rebel tout comme elle n’avait pas les même épaules que le duc pour tout supporter. Alors certes, leur parents lui avaient demandé de s’unir pour contrecarrer la démocratie et restaurer le culte de la monarchie, mais elle était certaine que leur union pourrait apporter beaucoup à leur pays, ils se complétaient , mais cela ne veut pas dire qu’elle était pour. En aucun cas elle n’avait envie de se marier à son âge et encore moins à cet homme. Ce que venait de dire Alekseï quant à de certain coup de couteau lui firent tilt, est-ce la raison de ces cicatrices sur la joue ? D’humeur pensive, elle ne remarqua pas la disparition du duc et c’est lorsqu’elle se remit droite qu’elle l’interpella à nouveau… Il fallait qu’elle sache. Alors qu’elle faisait mine d’être offusqué par ses paroles en jouant le jeu à fond, elle le fit basculer sur le lit , se retrouvant au dessus de lui, ses cheveux tombant en cascade autour d’eux, à ses mots, elle plongea ses yeux dans les siens, alors que de fines larmes commencèrent à rouler sur ses joues. FAUX. Oui, la princesse était très forte pour ce genre de chose. Riant légèrement, elle éloigna son visage du sien, pour le regarder de haut en bas avant d’approcher ses lèvres de son oreille, laissant son souffle s’écraser contre celle-ci C’est petit, très petit, dois-je te rappeler la gueule que tu as tiré pour un peu d’alcool ? Puis crois moi , le jour ou je verserais une larme pour toi n’est pas prêt d’arriver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Oui je le dis je sentais ses doigts se retirer de mon torse, avais-je dis quelque chose de mal ? Enfin je cherchais pas à comprendre, bref, on en venaient à parler du trône qui nous étaient destinés, c'ets vrai qu'elle était plus apte à y monter que moi, je vais avouer qu'elle a plus d'éducation et bien qu'elle est un caractère trempé ce n’est pas une rebelle comme moi J'obtiens toujours ce que je veux et mon cul sera sur ce trône avec ou sans toi... j'allais pas m'abaisser devant elle, surtout pas devant elle, la seule capable de me tenir tête. J'allais dire une connerie, j'avais fermer ma gueule à temps sinon j'allais me trahir, je ne voulais que personne sache ça, même mes propres parents n'était pas au courant c’est pour dire à quel point ça m'a marqué et surtout blessé, je m'étais même lever du lit pour aller dans la salle de bain, en voyant ces cicatrices j'y repensais puis les paroles qu'elle disait me faisait revenir parmi ce monde de taré puis une fois que je fus assis près d'elle elle me fit basculer pour se mettre sur moi à califourchon et prendre mes poignet dans ses mains, elle plongeait son regard dans le mien, je vouais des larmes commencer à couler, bonne comédienne, elle souriait murmurant à mon oreille que je n'étais pas prêt de la voir pleurer pour moi Ouais je m'en rappelle... je suis déçu alors... je rigolais, c'était faux bien sur, qu'elle pleure pour moi ou non je m'en foutais, je me contentais de la regarder On va rester dans cette position longtemps où tu va finir par lâcher mes poignets ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il lui disait qu’il serait sur le trône avec ou sans elle , elle haussa une épaule , sachant pertinemment que ceci était tout bonnement impossible «  I have a dream » comme disait Luther King. C’est fou parce que moi aussi … Il est vrai que lorsque la jeune femme voulait quelque chose, elle l’avait. La phrase d’Alekseï l’intrigua au plus haut point et elle n’arrivait pas à l’oublier, il fallait qu’elle sache malgré ce qu’il avait pu lui dire sur la terrasse. C’est pourquoi elle eu une petite idée en tête. Alors qu’il revenait à peine sur le lit, la jeune femme le renversa sur celui-ci et se mit à califourchon sur le russe, attrapant ses poignets entre ses mains. Après tu peux faire pleurer les petits joujous que tu t’es fait ici Oui Anastasiya savait tout sur ce campus Tâche juste d’être plus discret, les gens parlent … Il est vrai que tout circulaient vite ici , elle aussi dès son arrivée avait été le centre de quelque ragot mais après quelque « discussion » ils avaient appris à passer autre de ses petites écarts. Suite à ses paroles, la jeune femme ne put s’empêcher de faire une petite moue se disant que si il avait voulut se défaire de cette « étreinte » il l’aurait fait depuis longtemps. Tu vas me dire que toi , le chevalier servant, n’a pas assez de force pour renverser la situation ? C’est bien ce que je me disais , tu n’es pas à la hauteur … ça ne sert à rien dit-elle en se laissant finalement tomber sur le côté, préférant jouer la carte de l’arrogance et de la provocation , elle le connaissait, elle savait très bien qu’il répliquerait, sa fierté masculine piqué au vif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
On étaient tous les deux aussi déterminé, on feraient tout pour montés sur ce trône, je le savais, elle le savait Oui je sais duchesse.. depuis 21 ans je le sais c'est vrai que je la connais depuis que je suis né, ma naissance fut célébrée dans toute la Russie donc la sienne, forcement puis mes parents me racontaient des histoires sur sa famille, bref, je savais qu'elle serait ma rivale pour le trône et je sais aussi qu'elle fera tout pour que son joli petit cul de princesse soit sur ce trône. J'avais faillis lui dire la raison de ces cicatrices, ce qu'elle voulait aussi savoir durant cet action/vérité il y a plusieurs minutes, là-bas sur la terrasse mais je ne voulais que personne sache, même mes parents n'étaient pas au courant, ces cicatrices disons, ça m'a vraiment marqué, pas que physiquement mais moralement, j'ai souffert sans le montrer mais j'ai souffert comme jamais je n'ai souffert. Après que je sois revenu sur le lit elle me fit basculer pour venir sur moi et me tenir les poignets Je vois qu'on peut rien te cacher... je le ferais tant fait pas.. je souriais Je vais m'en souvenir même si c’est toujours bon de savoir qu'on parle de soi à chaque coin du campus.. en bon ou mal c’est vrai que j'étais connu, c'était moi le grand méchant loup, je me suis même prénommé Prince d'Harvard, rien peut m'atteindre mais je peux tout atteindre, faire souffrir, souvent par amusement et plaisir, enfin bref, j'avais ma réputation ici et.. enfin bref. Je lui demandais combien de temps on allaient rester comme ça, certes la sentir sur moi n'était pas désagréable mais voilà quoi, elle faisait la moue, du faux ? Surement Non mais... je pouvais même pas finir ma phrase qu’elle s'enlever de moi pour s'allonger à côté de moi, je soupirais venant sur elle Bon déjà tu ferme ta bouche, je sais que tu t'attendais à ce que je fasse ça je le sais... puis c'était juste une question, que tu reste sur moi ne me dérangeait pas... t'es pas possible comme russe toi je souriais la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personnellement, je m’en fou tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux mais juste je veux pas que mon père m’appelle en me disant qu’on a vu des photos de toi ou je ne sais quoi. Ouai si tu le dis tu passes juste pour le plus gros des branleurs dit-elle en haussant les épaules. Bien entendu elle avait eu vent de la réputation d’Alekseï avant même qu’il ne vienne ici, elle savait déjà quelque petit déboire qu’il avait eu en Russie, qu’il prenait les femmes pour des choses qu’il utilisait à son bon vouloir. Anastasiya n’avait aucun soucis avec ce genre de réputation à vrai dire, ce n’était pas ses affaires. Suite à ce petit épisode, la russe se fit tomber sur le côté du lit alors qu’elle avait été quelque instants plus tôt assise sur Alekseï histoire de lui faire comprendre qui dominait dans cette baraque tout en lui disant que jamais elle n’aurait pensé ça de lui. Il est vrai qu’elle avait jouait la carte de la provocation et de l’arrogance sachant pertinemment qu’il répliquerait , chose qu’il fit aussitôt.
Genre tu penses que je vais la fermer pour tes beaux yeux ? Qui te dis que je m’attendais à ça ? Allé bouge t’es lourd ou je cri au viol dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils tout en ouvrant la bouche. Il le savait, elle en était capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je suis grand t'inquiète pas... je sais ce que je fais, déjà que mon père me soule à chaque appel à propos de... bref voilà quoi je suis un branleur, j'assume.. j'avais ma réputation, ici comme en Russie, surtout en Russie, mon père était au courant de comment je me comportais avec les filles, en parlant de filles, c’est même lui qui a réglé le stade "ex enceinte byebye" elle a pas pu fermer sa gueule et .. passons le passé c’est le passé, ici comme elle dit je suis un branleur, j'assume pleinement mais étaler ce que je faisais, comment on me voyait, ma réputation et tout, on pouvaient largement s'en passer. Elle s'enlevait de moi pour être allongée à côté de moi, c'était chez elle, je scouatais chez elle, mais pas question qu'elle me domine jamais, personne, elle faisait genre l vexée, même à me provoquer en disant que je n'étais pas à la hauteur évidemment si je ne faisais rien ma fierté en prenait un coup alors j'allais sur elle, à califourchon Ce serait le rêve chérie.. et c'était évident, ta petite comédie, tu savais que ma fierté allait en prendre un coup, c'était obligé que je bouge.. elle me demandait de bouger ou elle criait, je souriais Aller cris au viol... tiens je vais même t'aider.. je lui tenais fermement les poignets, sans trop serrer mais assez pour qu'elle ne puisse pas s'en défaire puis ma bouche descendait dans son cou et j'insistais plus sur la pression exercée sur ses poignet, elle voulait me menacer, mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’inquiète pas va Cependant lorsqu’il parla de son père, la russe ne pu s’empêcher de rire, comprenant exactement ou il voulait en venir avec ces appels Ah , toi aussi ton père t’appel à longueur de temps pour savoir si on s’est pas entretué et si l’apparte n’est pas devenu le lieu de la troisième guerre mondiale En effet , Nastiya parlait en connaissance de cause, son père faisant strictement la même chose avec elle. Ouai t’en fais un beau de branleur mon gars Et en effet , la jolie blonde avait eu vent de pas mal de chose depuis que la tempête Ivanovitch avait fait son entrée sur le campus surtout de la part de la gente féminine. Les rôles venaient de s’inverser et se fut à son tour de se retrouver en position de faiblesse, ce qui la fit froncer les sourcils. L’espoir fait vivre bébé dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Bien entendu ce n’était que de la provocation, de l’arrogance. Ouai donc en fait je fais ce que je veux de toi quoi dit-elle en haussant une épaule. Pour le coup je sens que je vais me lasser très vite cependant la suite la fit sourire, il n’allait pas bouger, elle allait crier et il le savait. Cependant, la pression qu’il exerçait sur ses poignet augmenta alors qu’elle sentait ses lèvres dans son cou. Vas’y enlève tes lèvres, je sais pas ou elles ont trainées dit-elle en bougeant dans tout les sens, dans l’inaptitude la plus total à faire quoi que se soit même si ce contact n’était pas des plus déplaisant. Refermant ses doigts comme elle le pouvait contre ses mains qui entouraient ses poignets, elle se mit à hurler A L’AIIIIDE AIDEZ MOI, Y’A UN DETRAQUE SEXUELLE QUI ME RETIENT PRISONNIERE hurla-t-elle avec un sourire sur les lèvres tout en le regardant elle aussi dans les yeux
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
J'espère bien puis elle venait à me dire qu'elle souhait pas que son père l'appelle pour des trucs me concernant, en parlant de père, le mien devient casse-couille, à chaque appel on s'engueulent, il veut savoir si tout va bien entre Anastasiya et moi, que rien n'est cassé, que tout est parfait mais j'en ai marre de ces conneries, je lui ai dis plus d'une fois avant de me faire rembarrer, comme toujours disons qu'il avait le pouvoir sur moi, le seul quoi. Ouais et encore ça c'est des broutilles, y a d'autres raisons qui viennent et la voix monte vite entre moi et mon père quoi.. enfin tu vois un branleur, je l'étais en Russie, je me renouvèle en Amérique, j'allais pas changer pour un pays Je sais.. je ne l'ai pas entendu que de ta bouche.. heureusement sinon c’est pas marrant elle était au courant de tout ici, rien ne lui échappait, j'avais foutu la merde dans cette ville et j'étais pas prêt de lâcher prise. J'étais à présent sur elle, en position avantageuse dirons nous C’est pour ça que je vis duchesse.. provocation, arrogance, elle jouait avec ma fierté mais de là à me dominer et me manipuler jamais C'est ça l'espoir fait vivre comme tu dis.. je lui retournais son clin d’œil avec un sourire, puis elle me menaçait de crier au viol si je ne bougeais pas, c'était tentant et à la fois dangereux de me menacer, je tenais ses poignets fermement puis ma bouche plongea dans son cou, elle me disait de l'enlever mais je continuais les baisers, elle essayait de se débattre mais en vain, puis le moment attendu, elle criait, fort, je lâchais prise sur un de ses poignets pour mettre ma main devant sa bouche Ferme là... il y a que toi et moi.. elle voulait vraiment crier et se débattre, j'allais jouer mon personnage à 100%, j'enlevais ma main de sa bouche pour la remettre à son poignet, je le serrais puis ma bouche se déplaçait dans son coup pour se rapprocher de son visage, de sa joue, du coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu rigoles, toi et moi on sait que nos pères sont de la même trempes, il me fait chier autant que le tiens le fait, mais je crois qu’on a un soucis niveau affection paternel , on cherche toujours à attirer leur attention et a ne pas les décevoir … Oui en effet Anastasiya avait toujours rechercher l’attention de son père. Elle savait qu’il l’aimait mais jamais il ne le lui avait dit par exemple, son père avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments … Tu es tellement courageux … dit-elle sur un ton amusé. En effet , jamais elle ne lui laisserait entrevoir cet espoir. Jamais elle ne se tairait face à lui. Si tu le dis en attendant, regarde ou tu es … dit-elle en haussant une épaule. En effet, elle l’avait provoqué et elle savait qu’il répliquerait, disons qu’elle le connaissait bien. Cependant quand elle sentit ses lèvres se poser contre sa peau, elle ne pu s’empêcher d’être surprise et essayer d’échapper à l’assaut de sa bouche. Certes, elle avait quelque picotement à cette endroit et ce n’était pas déplaisant mais elle ne savait pas ou ces lèvres avaient trainés. Criant qu’elle était la prisonnière d’un détraqué sexuelle, en sentant sa main contre sa bouche, elle ouvrit grands les yeux et secoua le visage pour qu’il l’enlève. Merde Aleks c’est comme ça que tu les emballes tes gonzesses …. Waouh, je me demande si elles ont une once d’estimes pour elle. dit-elle avant d’hurler à nouveau à l’aide … Les lèvres du Russe se promenaient contre sa peau remontant petit à petit vers son visage et c’est la qu’elle attrapa la lèvres inférieur de ce denier entres ses dents Monsieur à satisfait son désir c’est bon , sérieusement tu compte faire quoi là tsss Son regard dans le sien, elle le testait, elle le chercher . Moi aussi je peux jouer à ça tu sais … dit-elle en remontant tout doucement sa jambes vers l’intérieur des siennes.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)