Invité
est en ligne
Invité
♕ Anastasiya & Alekseï ♕
Drinking brings, even for the best of enemies
Arrête n'importe quoi ... disais-je sentant sa main sur mon torse, c'était loin d'être désagréable bizarrement mais voilà j'étais pas un faible capable de compassion et elle avait raison je pouvais pas vivre sans elle enfin d'une certaine manière Ouais sinon l'accès au trône serait vraiment trop... simple je rigolais, on étaient rivaux depuis toujours, le trône nous étaient destinés, à nous deux, nos familles se détestent à cause du passé et bien sur comme si de rien n'était un beau jour ils décident,e ensemble de nous unir Nastasiya et moi par le mariage, je ne suis toujours pas d'accord mais pour le bien de notre pays et de nos parents, on peut pas vraiment refusés, on est obligé devant les médias et les autres de jouer ce couple parfait, bercé par les sentiments amoureux, comédie qui me soule aussi. Et me voilà partit pour faire une grosse connerie, lui dire que.. non je vais me taire là aussi, je me levais, allant dans la salle de bain, regardant mes blessures au torse puis au visage, j'étais pensif puis les paroles de la blonde me faisait revenir à la réalité et je sortais pour la voir tirer une tête irrésistible lui avouant plutôt qu'elle avait des cornes sur la tête, elle avait ce physique parfait, cette tête d'ange mais le caractère était comme le mien, j'étais même pire, une ange démoniaque, c'était exactement ça. Je m'asseyais à côté d'elle puis avant que j'ai pu faire quoique ce soit, elle m'allongeait pour venir sur moi à califourchon et me tenir les deux poignets affirmant que je devait la respecter, je souriais Dans une autre vie duchesse... mais pleure pas hein ? T'as eu ta dose tout à l’heure je rigolais, je me foutais d'elle, gentillement mais je me moquais d'elle, on ne perd jamais les bonnes vieilles habitudes.
(Invité)