Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh vouii AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 21 3850463188 une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, malheureusement. On peut chercher ensemble sinon. AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 21 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba écoute vouiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien. Mais, je tente quand même. Peut-être que Chloé ne pourrait pas supporter Aleksei à cause de son caractère et de son comportement. Elle ne le détesterait pas, mais il l'agaçerait énormément.Et justement Aleskei se ferait un plaisir de la faire chier afin de jouer avec ses nerfs. Après si tu aimes il y aurait juste à trouver une idée de scénario. J'ai pas d'autres idée qui me vient enfaite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'aime beaucoup hanwii

mais si on trouve de l'ambiguë ou du compliqué à rajoutet c'est parfait AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn c'est cool que tu aimes :excited:

mais si on trouve de l'ambiguë ou du compliqué à rajoutet c'est parfait

Tu aurais une idée pour cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop il y aurait une attirance AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 21 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais comme Grace, bon bah je retourne dans mes recherche AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, j'y pensais ! Chloé est encore amoureuse de Jim, mais cela n'empêche pas l'attirance je pense. Après tout Chloé est humaine mdr !

Donc oui, il y aurait une attirance entre les deux, mais bon ils seraient pire que chien et chat. ça promet AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 21 1881463262 Faudra qu'on se fasse un rpouile AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 21 3850463188

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)