Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace ♕ Okey :P

Blake ♕ okey ça marche AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 3850463188 attend tes le scéna de jim ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lol c'est bien moi :luv2: (La fouteuse de merde que tout le monde déteste xD) AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 2474380249

Ajouté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han baha ttend aleks déteste jim et lui rend la vie impossible mais le mather montre de la résistance.... aleks pourrait profiter de blake AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? Enfin expose tu avais une idée ? Je suis toute ouïe (enfin les yeux rivés sur l'écran mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr je sais pas il pourrait profiter de leur attirance AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 3850463188 pour l'avoir dans son lit AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sauf que Chloé n'est pas si simple à avoir. Et bien on pourrait dire que ça serait ton but, enfin tu aurais pu te dire qu'étant l'ex de Jim. Déjà qu'il te voit avec moi connaissant sans doute ta réputation et ne pouvait pas lui non plus te blairer (c'est le cas ?) le ferait peut être chier. Alors si t'arrivais à mettre son ex dans son lit ça serait pire. Enfin Alek pourrait se dire ça meme s'il ne sait pas vraiment si Jim tient encore à Chloé. Mais bon ma petite Chloé à un fort caractère tu ne l'auras pas comme ça AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 1881463262. Non mais je propose qu'on garde notre lien en rajoutant ce petit piquant hanwii le fait qu'il y est une attirance mais que Chloé ne te supporte pas fera qu'elle te résistera alors sa serait encore plus barge.

Tu en dis-quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 3850463188 AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niaaaahhh hanwii
Vivement un rp, dis moi quand tes libre si tu le veux :dancing:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute très vite AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 3850463188

promis je te tiens au courant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 22 2109348208 *bon j'arrête de pourrir ta fiche, je décampe mon cul xD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)