Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 34
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR alors dans le négatif & Tyler sort avec Elia qui est la cousine d'Appel (: Sinon c'est un sportif, il étudie le sport à l'université & donne des cours dans une salle de sport, il a eu une relation avec une prof qui est tombée enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des raisons pour pas qu'ils s'aiment AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 34 3997999705 déjà qu'il soit proche d'apple par le biais d'Elia.. qu'il soit un winthrop et j'aurais bien vu à un moment aleksei ridiculisé Tyler à un de ses cours :P genre il arrive à faire mieux que tyler et bah il profite de ça pour énerver Tyler hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai carrément, puis Tyler est au courant pour les photos & il croit Apple donc ils pourraient passer leur temps à s'envoyer des pics poru régler des comptes (: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement moins ils se voient mieux ils se portent AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 34 3850463188 et quand ils se voient c'ets jamais calme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je suis ok pour ce lien (: tu me fais signe quand tu as le temps pour un rp's
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je t'ajoute très vite et te tiens au courant pour rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas