Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant donné que ton personnage est un gros coureur de jupon, j'ai envie d'être la fille méchante (a) par exemple, Olé serait du genre à lui dire qu'il lui fait ni chaud ni froid, juste pour qu'il arrête de penser qu'aucune fille ne peut lui résister (a) celle qui lui dirait qu'à force d'aller partout, coucher partout, il va attraper une maladie, celle qui lui dirait que finalement aucune fille ne s’intéresse à lui pour lui, mais juste parce qu'il est qualifié de "beau" ou "sexy" et qu'il couche partout, bref, Olé ce serait genre la fille qui lui brise ses rêves quoi -> mais ils pourraient quand même être amis malgré ça ? j'ai pas d'idée de relation précise, et j'pense que t'a déjà un peu de tout dans tes pages donc dur de taper original mais bon xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 3850463188

crois moi ça servirait à rien, autant que tu sois son souffre douleur si tu veux être méchante avec lui car si tu l'es lui c'est ton pire cauchemar AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien avec le mythique russe d'Harvard :wo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 3850463188 AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 3997999705

une idée ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est un peu du genre chaud lapin non ? :devilish: Parce qu'en ce moment June se la joue chaudasse aussi on pourrait partir là dessus si ça te dis ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh vouiiii AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça en rp où tu veux qu'on est un nom de lien bien précis :confused2: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau rp ma chérie ça va été très chaud :P je suis overbooké :TT:

je préfère qu'on voient ça là AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh désolé AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 4205929361
Ben peut être sexfriend, vu que June est entrain de déprimer à fond à propos de son ancienne rupture et saute un peu sur tout ce qui bouge pour oublier ses malheurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha cette base me plait AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 4205929361

mais faut rajouter du compliqué ou autre chose sinon c'est pas marrant AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 18 1616978029 mais quoi ? Je sais pas :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)