Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur Eliott !! Je veux un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis > VOUIII AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3850463188 une idée AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 2109348208 ?

Candice > :10: une idée ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment tu aurais quoi de libre pour moi ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula j'en sais vraiment rien :P parle moi de ta tite blonde AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh alek etudie quoi ? :3 C'est quoi son caractère ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3850463188

Pour candy tout est sous le vava :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étudie les relations internationales et la politique ♥️

Présence inexplicable ☠️ Très chiant ☠️ Parfait chieur ☠️ Attachant ☠️ Déterminé ☠️ Casse-couille ☠️ Sait mettre l'ambiance ☠️ Très sarcastique ☠️ Moqueur ☠️ Humour spécial ☠️ Horriblement têtu ☠️ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ☠️ Égoïste ☠️ Égocentrique ☠️ Grosse fierté ☠️ Ultra-protecteur ☠️ Manipulateur ☠️ Gros profiteur ☠️ Obtient ce qu'il désire avec son physique ☠️ Tombeur ☠️ Coureur de jupons irrésistible ☠️ Dragueur ☠️ Séducteur ☠️ Charmeur ☠️ Fêtard ☠️ Fumeur ☠️ Ultra-jaloux ☠️ Ultra-possessif ☠️ Impulsif ☠️ Colérique ☠️ Violent ☠️ Agressif ☠️ Populaire ☠️ Vantard ☠️ Sexy ☠️ Beau ☠️ Provocateur ☠️ Aimant à problème ☠️ Amant divin ☠️ Bourreau des cœurs ☠️ Fouteur de merde ☠️ Salaud ☠️ Très sociable ☠️ Caractère très trempé ☠️ Vrai démon ☠️ Coquet ☠️ En froid depuis toujours avec l'amour ☠️ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ☠️ Imposant ☠️ Optimiste ☠️ Introverti ☠️ Bagarreur ☠️ Rancunier ☠️ Arrogant ☠️ Responsable ☠️ Sérieux ☠️ Malin ☠️ Irréfléchi ☠️ Sportif ☠️ Rusé ☠️ Calculateur ☠️ Emmerdeur

voilà AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouki merci AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3850463188

Et bien j'ai l'impression qu'Alek est légèrement mais vraiment légèrement dragueur :sifle: Je sais pas s'il aurait pu draguer Candy comme elle est nouvelle, pour l'intégrer toussa toussa AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3619069448 Mais bon elle ne réagirait pas forcément super bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha pourquoi pas AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 2109348208 genre il l'aurait vu et aurait jouer les dragueurs mais soulant candice, elle le rembarre mais à fait une grosse erreur, aleksei déteste ça et donc après ça pourrait partir sur du négatif ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)