Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard ! :P

Est née à NY et y a vécu une bonne partie de son enfance + Son père voulant le meilleure pour elle à décidé de partir vivre pour Cambridge, non loin de sa grand mère maternel + Elle n'a jamais été proche de sa mère mais tiens une relation fusionnelle avec son père + A toujours vécu dans la mode et porte depuis son plus jeune âge des vétements de grands couturiers + Elle ne supporte pas qu'on l'appelle la "fille à papa" car celle ci connait les valeurs des autres + Elle est loin d'être superficielle, c'est quelqu'un de très ouvert et abordable + Elle aime faire la fête + Sa grand mère lui apprit beaucoup de choses, elle vient d'un milieu modeste ce qui lui a permis d'apprendre certaines choses + Elle a souvent profiter du statut de certains hommes et n'a jamais vraiment été amoureuse + Elle a fait sa première fois à 14 ans et le regrette + Elle a faillit faire une overdose lorsqu'elle était ado avec toutes les débauches qu'elle a fait, sa grand mère la giflé et depuis ce jour elle a tout arrêté + Elle fume occasionnellement + C'est une fille plutôt gentille, avec le sourire facile et qui aime beaucoup rire + Elle est honnête, franche et déteste les hypocrites + Elle est très gourmande et adore le chocolat et particulièrement le nutella + Elle adore voyager mais à titre privé + Elle est plutôt sportive mais quelque peu flemmarde sur les bords + Elle aime être entourés de monde et être apprécier + Elle n'a rien contre les personnes à statut modeste ou pauvre, elle a apprit à connaître ce genre de personne grâce à sa grand mère.

voilààà :P dis moi si tu vois ce qu'on porurait avoir sinon on cherche ensemble AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahaha une file gentille ♥️

je sais pas trop AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 1616978029 genre une sorte de relation proche assez bizarre^^ mais je vois pas =$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'aime bien l'intitulé :P Hm genre tu crois que sex friends c'est possible ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 3619069448 sinon un lien autre à voir car j'ai un lien positif amicale avec Anastasiya j'ai pas envie de le foiré :P Hm pourquoi pas sinon une sorte de soeur de coeur ? Genre elle serait la seule à vraiment le comprendre et parfois même lui foutre une claque derrière la tête pour qui ce remettre sur le droit chemin et qu'il arrête de faire son abruti ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 3850463188 sexfriend AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 2931463659 et soeur de coeur, genre elle le supporte malgré tout et le remet dans le droit chemin parfois, genre elle est la seule à la comprendre AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 3850463188

donc ils seraient vraiment proches et attirés du fait de coucher souvent ensemble, ça les rapproches quoi :10:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii ! AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 3850463188 Bah écoute c'est trop parfait (a) Nous faut un rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha trop AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 3850463188

je t'ajoute très vite ma chérie hanwii

niveau rp c'est chaud^^ =$ mais je veux bien si tu le co ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je t'ajoute vite AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 3850463188
& je le commence après celui avec Nolan :P je te mpotte et tu me rep quand tu auras le temps ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça va on fait comme ça AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas