Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:haha pourquoi pas AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 2109348208 genre il l'aurait vu et aurait jouer les dragueurs mais soulant candice, elle le rembarre mais à fait une grosse erreur, aleksei déteste ça et donc après ça pourrait partir sur du négatif ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 3850463188

Ahah oui pourquoi pas :) mais elle ne l'aurait pas rembarré méchamment je pense plus qu'elle aurait été mal à l'aise ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut voir autre chose alors AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1616978029 genre le russe la déstabiliserait d'où la gêne qu'elle à pu avoir elle savait pas trop quoi dire et faire ♥️ donc on pourrait partir sur de l'ambiguë mais après je sais pas trop AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1616978029 Elle pourrait te fuire à chaque fois qu'elle te croise parce que tu as genre essayé de la draguer et elle a paniqué AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1616978029 mais le pauvre il va penser que tu le hais :TT:

je vois bien ça mais avec du compliqué derrière genre elle se sent attiré par lui mais à eu peur la première fois et reste sur ce sentiment bien qu'elle soit attiré ou je sais pas moi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas candy attirée par alek AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1616978029 surtout si elle sort avec quelqu'un AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1616978029 Euh mais le coup du "je te fuis" ça pourrait seulement durer le temps d'une soirée, après il viendrait la voir et arriverait (enfin) à lui parler et puis après je sais pas une relation avec un malaise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pir eon base sur une destabilisation de la part de candi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 3850463188 genre elle sait plus du tout quoi faire ni quui dire quand il ets là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va aussi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 3850463188 après j'aimerais rajouter du compliqué mais à voir si ça peut le faire avec toi et ce que t'as déjà^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben moi je veux bien du compliqué AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 3850463188 Tu as peut etre déjà des idées ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement je vois pas trop AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)