Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben moi non plus AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 1616978029 parce que niveau amoureux ça risque d'etre compliqué AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 1616978029 euh niveau amical peut etre AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amical ouais AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 1616978029 tu pense à quoi ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh à rien pour tout t'avouer AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 1881463262 Ou bien tu aurais pu etre attiré par Candy mais on apprend qu'on est genre cousin ou bien des demi ou quelque chose du genre ça c'est compliqué comme lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'es russe ça peut le faire AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais attend j'ai eu une idée de FIFOU ! Alors je sais pas si ta famille est toujours au pouvoir ou l'a été longtemps MAIS disons que mon père aurait pu aller en russie vous voir pour faire faire les bijoux royaux toussa bon il aurait eu une liaison avec ta maman et tu serais né de cette liaison mais personne ne le saurait ou ça peut etre inversement ma mère qui y va couche avec ton père et bam je débarque ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oo alors là je kiff AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 3850463188

je préfère la deuxième option ma mère avec ton père mais genre personne mais alors personne serait au courant Oo AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 4205929361

ce qui veut dire que tu aurais du sang royal, que le trône te serait aussi destiné Oo truc de ouf mais même si t'es la demi-soeur d'aleks :sifle: tu prendra pas sa place^^

je kiff candi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup pour rendre ça plus crédible ton père aurait pu venir aux USA pour les bijoux et là hum hum :loukas:

Oui des fois j'ai de bonne idée (a) Mais grave ça serait énorme mais oui de toute manière le trône ne serait pas pour elle ^^ et puis elle est riche elle s'en fiche ;) après je sais pas comment ils l'apprendraient AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 1881463262

yotem aussi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 2109348208

attend qui couche avec qui ?

1- ma mère et ton père
2- mon père et ta mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhaha AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 3850463188

je dirais comme tu veux xd^^

mais il gère trop ce lien bien sur ils ne savent pas du tout qu'ils sont frère et soeur :sifle: histoire de bien compliqué hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben le plus probable par rapport à ton histoire :)

Oui c'est clair qu'ils doivent pas savoir et du coup si alek essaye de draguer candy et qu'après il l'apprend huhu :sifle:

Il gère trop j'avoue AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso je m'en fiche ♥️

ouais où genre le plus hcaud serait qu'ils ai coucher ensemble AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 3850463188 et bam ils l’apprennent Oo hanwii

tu gères!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 15 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)