Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étoooooones :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahahah ouais AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait travailler notre lien inexistant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
travaillons le alors hanwii une idée ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum l'idée de départ que j'aurais est soit que l'on pourrait les voir comme rivaux dans le sens que les 2 aiment se sentir supérieur, simplement pas de la même façon ni pour les mêmes raisons hanwii Ils ne se détesteraient pas, ce serait un respect mutuel pour des "ennemis" qui n'en sont pas vraiment. Le tempérament colérique de Alek pourrait exaspérer Alexis et à l'invese, Alek ne pourrait supporter que Alexis tente toujours de lui sortir ses grands discours pour le psychanalyse et le ramener au calme!

L'autre idée, et bien, elle n'existait pas vraiment AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis ravi! hanwii

Qu'il en soit ainsi alors AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9 3850463188

tu veux rajouter du compliqué ou autre ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on peut s'en tenir là pour le moment hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça marche alors AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 9 3850463188 je t'ajoute bientot hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)