Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben on dit que ton père a couché avec ma mère comme ça tu restes héritier ;)

Euh je sais pas si candy coucherait avec alek AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 1616978029 mais elle pourrait l'embrasser si elle est alcoolisé hanwii

ahah merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà ♥️

okey ça me va AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 3850463188

de rien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben nicquel hanwii A quand le rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas du tout pour le rp Oo ♥️ je te tiens au courant didi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 3850463188

je t'ajoute bientot hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok super AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste une petite place pour moi Aly? :fear: AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur ma juju AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 3850463188 une idée ma tite chérie AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une petite idée, tu me dis ce que tu en penses, si tu n'aime pas on change! AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 980580023
Quand Juliet est arrivée à Harvard il y a deux ans, elle a percuté un garçon dans le hall, un mec class.. (d'ailleurs j'en parle dans ma présentation). Au premier abord, il l'a agressé sans retenu.. Juliet s'est enfuie après s'être excusé (elle est super timide avec les garçons), Juliet se sentait conne surtout qu'elle était persuadée d'avoir bousculée un Eliot (elle vénère les Eliot et son père espère qu'elle en épouse un). Ce jour la c'était sa rentrée scolaire et elle était complètement pommée... Le jeune garçon qu'elle avait bousculé eut quelques remords de l'avoir bousculer, parce qu'avouons-le cette fille était touchante avec sa timidité, du coup il l'a rattrapa pour lui venir en aide.

Tu peux être ce Eliot là? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le problème c'est que aleksei est arrivé en septembre à Harvard =$ ♥️ tu crois que ça peut le faire ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'arrange un peu le scénario, on inverse.
C'est la rentrée scolaire d'Aly (donc en septembre), il y a la bousculade, jusque la on ne change rien.. Aly rattrape Juliet pour s'excuser de lui avoir gueulé dessus.. Elle lui pardonne parce qu'elle est trop gentille, :p: voyant que le jeune homme est complètement perdu, Juliet lui propose son aide pour lui faire visiter les lieux, lui donner des conseils (tout ça avec une timidité maladive). Après c'est toi qui vois l'évolution du lien, tu veux qu'ils soient proche ou que ça reste au stade de la connaissance? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 16 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)