Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien super positif hanwii Même si je suis mather et que toi tu es eliot ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula ça va etre dur vu que aleks détestent les mathers un truc de ouf AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25 3997999705

mais si tu trouve un truc qui déchire sa grand-mère.. peut etre que du méga ultra positif soit possible AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
traaaaaaaaaaaace AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens une bombe AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25 3850463188 une idée ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement (je viens à la pêche aux mecs) :sifle:
J'avais pensé à du négatif, vu ce qu'il a fait à Apple qui est la meilleure amie de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha bah écoute pourquoi pas :sifle: une idée ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah peut-être qu'avant Aleksei aurait pu faire quelque chose à Constance, on pourrait chercher là-dessus. Et sinon après que la blonde ait découvert ce qu'il a fait à Apple, elle aurait pu l'insulter ou même lui mettre une gifle. AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah :loukas:

du genre l'a manipuler en couchant avec, tu vois il aurait joué les romantiques, les charmeur et tout puis une fois qu'ils on couchés ensemble il la lâche comme une merde et tout :sifle:

puis elle apprend ce qu'il a fait à Apple et bah c'est WTF YOU'RE A FUCKING DICK :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)