Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, moi je te propose un lien négatif parce que j'en ai marre des liens positifs et j'aimerais avoir un peu d'ennemis sinon c'est nul .. AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20 1779901633 AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20 3997999705 une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balance le caractère du beau Alekseï que je vois qu'est ce qui pourrais coller AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Très riche ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrais dire qu'un jour Grace est voulu se rapprocher intimement du jeune alors qu'elle n'avait que 14 ans et que Alekseï en avait 17 ce dernier la donc repousser la trouvant trop jeune et puis surtout lui ne voulait pas d'un amour bisous bisous, ce qui peux se comprendre à 17 ans mais la jeune femme la très mal pris elle s'est donc venger à plusieurs reprises mais rien de bien méchant jusqu'au jour où elle a envoyer une vidéo d'Alekseï sur un réseau social en plein ébat. Depuis ce jour c'est la guerre entre les deux jeunes. Ils peuvent éprouver une attirance physique mais leur passé ne leur permet pas de se pardonner sachant qu'ils sont tous les deux rancunier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula bien complexe :P

Gaga vient de russe ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20 3850463188

sinon pa spossible =$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, fichtre non elle vient d’Angleterre ^^. Alekseï est arrivé à quel âge aux USA ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
septembre 2012 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublié pas de changer notre lien chouchou AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt pas chouchoute AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 20 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)