Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voilà il a de quoi détester nayeli.
Je te décris Nayeli: elle est itallienne elle est né et a vécue toute sa vie jusqu'à y a un an et demie en italie. • elle a perdue ses parents à l'âge de 16 ans donc placer en orphelinat. • elle a rencontré un jeune homme est sortit avec lui pour ensuite si'nstaller avec lui • Elle est tombée enceinte de cet homme mais elle s'est faite agressés un soir et elle a perdue le bébé. • suite à ça elle s'est faites virer de chez elle car son mec l'a tenue responsable. • elle a essayer de s'en sortir en tant que serveuse mais a du se prostituer pour vivre. Puis quand elle a eus assez d'argent, elle a tout arrêter ne supportant plus les hommes. • elle reprend ses études ici en tant que laborantine. • la suite avec romane et tout le blabla je pense que tu connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 3850463188

bah il en fait sa cible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr le vilain. ça me va :D :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait je t'ajoute très vite AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:oula tes trois comptes pour moi :O je suis flatté didi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 3850463188

avec plaisir hanwii une idée AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 2109348208

J'aime avoir des liens avec toi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 3997999705

Alors je sais pas trop AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 1616978029 Je te met déjà un résumé pour peut être t'inspirer

Spoiler:

J'avais pensé qu'on pouvait soit partir sur le truc xaver du genre elle le cherche et elle aurait pu te voir sortir de la eliot house, en déduire que tu y es membre et te demander si tu connaitrais pas par hasard un mec allemand et de sang royal ? Ou bien jouer sur le côté, elle a un anneau de pureté & co AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah comme tu veux écoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben non me dit pas ça euh :TT: je sais pas quoi choisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahaha :loukas: tout me va moi alors à toi de choisir AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben comme je suis une flemmarde et que j'aime pas choisir on va faire un mixte des deux je m'explique AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 3997999705

On part sur le truc où je te demande si tu connais xaxa itout, tu pourrais me demander pourquoi étant donné que tu ne l'aimes pas :sifle: je peux t'apprendre qu'on est de la même famille et tu pourrais me raconter des bobards sur lui, du genre l'opposé de ce qu'il est vraiment et euh je sais pas vouloir me draguer après ? Pensant que ça énerverait Xaver ? Mais elle a un anneau de pureté so ça risque d'être un défi même si elle ne résiste pas bien longtemps AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 27 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)