Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour la réponse un peu tardive avec la reprise des cours, c'est la galère.
Hmmm ... pas vraiment AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 1779901633
Parle moi de ton personnage pour voir ce qu'il me vient en tête ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie ♕
Spoiler:

Dexter ♕ oui ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 1881463262 faaait genre tu sais pas pourquoi je viens (a) AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 1881463262
Nous faut trouver quelque chose qui tuuuue tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques points communs qu'Ocy a en commun avec Alekseï. Dans l'immédiat, tu recherches plus du négatif ou du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter ♕ haha bah voui je sais pourquoi tu viens AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 3997999705 et je suis d'accord AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 3850463188 déjà aleks kiff pas trop les rouges AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 1616978029 après si tu as une idée propose hanwii

Ocyllie ♕ AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 3850463188 ce que tu veux AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aides pas là AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 1779901633
Disons que je suis partagé entre les deux parce que je pense qu'un lien positif peut aussi bien coller qu'un lien négatif en fait.
Ou alors on se fait de l’ambiguë, du total loufoque :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour pour le loufoque AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 3997999705

(désolé je suis grave nul pour trouver des idées :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, hm pas vraiment AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 1881463262 Dex' kiffe pas vraiment les bleus non plus XD Surtout les mecs AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 3619069448 Hm, je pensais déjà qu'on parte depuis l'intrigue. Genre du négatif, Dex' verrait toujours en lui l'enfoiré qu'il est mais aussi au fond de lui le fait qu'il est été comme Aleks à l'époque pourrait lui faire rappeler cela et qu'il cherche au fond à essayer de lui faire dévoiler son côté un peu "humain" ? Enfin, du moins il veut tenter même si c'est un echec et qu'il vienne a le détester continuellement et bien je sais pas AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 30 1881463262 fin c'est nulle ce que je te dis XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)