Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est juste parfait :*:*: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'vrai ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31 1881463262 Donc en gros la suite on voit en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sekseï, je veux un lien avec ma Reaghan hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter ♕ Voui hanwii donc là en gros ils se détestent mais aleksei verrait bien dex différemment et pareil pour lui AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31 1616978029 ?

Reaghan ♕ J'aime ce surnom :loukas: tout ce que tu veux hanwii AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... que penses-tu du fait que Alekseï serait, par exemple, le seul à connaître un lourd secret sur Ocy - genre il l'aurait découvert sans le vouloir ou un truc du style, et depuis il la fait chanter pour je ne sais quoi en lui faisant du chantage. Du coup cela peut entraîne aussi bien par moment la haine l'un envers l'autre, que "l'affection".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute si tu veux :loukas: genre en découvrant son secret il pourrait profiter d'elle et l'utiliser ? AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31 1616978029 AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila tu as tout compris :-P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait je t'ajoute bientot et je te tiens au courant pour un rp ♥️♥️ AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
Reaghan ♕ J'aime ce surnom :loukas: tout ce que tu veux hanwii AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31 3850463188

Ce surnom te va comme un gant hanwii
Héhé, j'ai une bonne idée. J'espère que tu vas l'aimer. Mais je vais te mpotter plutôt, haha :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey :loukas: bah j'attend ton mp alors AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 31 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)