Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais quelque chose qui énerve vraiment Andy ça m'arrangerait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cha: Ben oui que ça me tente toujours ♥️
Alors, oui pourquoi pas pour la boulangerie. Surtout que c'est le genre de taf qu'aurait adoré faire Reaghan, gourmande comme elle est xD Elle pourrait aussi s'occuper d'Heathcliff de temps en temps (par contre, sans être rémunéré parce qu'elle aurait détesté avoir de l'argent d'une amie, surtout pour lui rendre "service"). Sinon tout en nickel, j'adhère à 1 0000% Et dès que tu auras le temps, on se fera un rp du tonnerre. Je saurais même être patiente xD

Ricardo: L'idée me plaaaaaaaait! J'aime ennuyer Andy. Donc on peut chercher ensemble si tu veux REAGH' ♣ London Calling - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous les deux écrits dans notre profil qu'on aimait Disney, mais je doute que ça nous amène très loin à part le fait qu'on ai au moins ce point en commun ^^

Il y a plusieurs possibilités.

Ricardo aurait pu faire exprès de se rapprocher de Reaghan en sachant que c'était la sœur d'Andy pour justement l'énervé et au final il aurait vraiment fini par l'apprécier et ils seraient devenus bon amis.

Ou alors ils auraient pu se rencontrer par hasard, parler, puis commencer à s'apprécier et ce n'est que quelque temps après que Ric appris qu'elle était la soeur d'Andy. Ça pourrait même être elle qui lui annoncerait juste après avoir rencontré Andy (car vous êtes en train de faire le sujet de la rencontre là) et Ric réagirais bizarrement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite... j'aime bien les deux. J'aime le fait qu'il veuille se servir d'elle pour blesser Andy mais qu'il s'attache à elle en comprenant qu'elle est une chouette fille REAGH' ♣ London Calling - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah tu réfléchis et tu me dit lequel tu préfères (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut mixer les deux peut-être? :plotting: REAGH' ♣ London Calling - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je vois pas comment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:
Ou alors ils auraient pu se rencontrer par hasard, parler, puis commencer à s'apprécier et ce n'est que quelque temps après que Ric appris qu'elle était la soeur d'Andy. Ça pourrait même être elle qui lui annoncerait juste après avoir rencontré Andy (car vous êtes en train de faire le sujet de la rencontre là) et Ric réagirais bizarrement..

On va opter pour celui-ci alors?
Jsuis curieuse de voir la réaction de Ric quand il apprendra le lien entre Reagh et Andy REAGH' ♣ London Calling - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut-être amusant oui :)

Une idée de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peut miser sur leur filière? Reaghan étudie aussi en journalisme. Peut-être aurait-elle pu avoir besoin de son aide dans le cadre d'une exposition de ses photos? Il lui arrive en effet d'exposer ces clichés chez un ami qui bosse dans un café. Donc elle aurait pu demander à Ricardo si ce genre de chose était possible, hors du cadre d'Harvard ou si elle risquait des ennuis à faire ce genre d'expo. Non? A moins que tu as une autre idée REAGH' ♣ London Calling - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)