Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, je suis partante pour cette évolution REAGH' ♣ London Calling - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien également hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh vouiiii REAGH' ♣ London Calling - Page 4 3850463188 Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard REAGH' ♣ London Calling - Page 4 749226586
J'ai pas d'idées précises mais j'ai vu que Reagh aimait bien le cinéma et Rose est une passionnée on pourrait partir là dessus non? REAGH' ♣ London Calling - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas. Après, Rose est asthmatique et Reagh a un cancer alors elles pourraient s'être rencontré à l'hôpital. Seules, elles auraient pu se lier d'amitié et parler de leurs passions: le cinéma pour Rosie et la photo pour Reagh. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais tu as une super idée, oui elles peuvent très bien s'être rencontrées à l'hôpital, avoir partager leur passion avec l'autre et peut être même que par la suite, Rose accompagne Reagh, et inversement, quand celle-ci a des examens à effectuer, c'est toujours mieux quand y' quelqu'un pour soutenir REAGH' ♣ London Calling - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adooore! REAGH' ♣ London Calling - Page 4 3850463188
C'est parfait ainsi REAGH' ♣ London Calling - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeur d'Andy ? :o

Il va me falloir ABSOLUMENT un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥️
Tu as une idée? REAGH' ♣ London Calling - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:Charlie: Le truc c'est que Reaghan a appris toute seule le piano. Ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer des cours. Mais j'aime l'idée qu'elles soient proches et qu'elles sont toujours restées en contact malgré les aléas. Et puis même que Charlie pourrait être l'une des seules à savoir que Reaghan est leucémique. Donc faudrait juste modifier la rencontre, sinon après c'est nickel REAGH' ♣ London Calling - Page 4 2659158125

Coucou ! ♥️

Je suis désolée de ne te répondre que maintenant encore, j'ai trop de mal à gérer ces temps-ci l'internat et le week-end avec la masse de travail. :TT:

J'ai eu une idée de rencontre si le lien te tente toujours ! REAGH' ♣ London Calling - Page 4 3850463188

Tu as écrit que Reaghan avait fait beaucoup de petits boulots. Elle aurait pu travailler dans une boulangerie ou un truc du genre ? Charlie aurait pu s'y rendre tous les week-end sans exception, genre goûter à ne pas louper xD, et c'est là qu'elles auraient pu se connaître ?
Et même, Violet aurait pu inviter Reagh' chez elle de temps en temps pendant les vacances ou autres. Avec sa mère coupée du monde, le fait qu'elle doive s'occuper de son petit-frère, je pense qu'avoir une compagnie normale et qui change des gens qu'elle cotôyait à Dublin n'aurait pas été de refus. Pour un peu, elle aurait même pu demander à Reaghan de garder Heathcliff (le petit-frère) parfois en l'envoyant chez elle, comme ça elle savait que Heath' était entre de bonnes mains et en même temps elle était contente de pouvoir aider Reaghan en la rémunérant pour qu'elle améliore sa situation. Puis elles auraient pu s'entraîner au piano ensemble (et s'extasier devant Raiponce (a) ). REAGH' ♣ London Calling - Page 4 3850463188
[Et toute comme Charlie serait la seule à savoir pour la leucémie de Reagh', Reaghan serait la seule à connaître l'histoire de sa mère folle qui a fini internée puis morte et l'existence de son petit frère *et aîné accessoirement.*]

Tu me dis s'il y a quelque chose qui ne convient pas -et si ça t'intéresse toujours après ce temps monstrueux de réponse. REAGH' ♣ London Calling - Page 4 749226586

Bonne soirée ! ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)