Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raiponce, the best of the best ♥️
Haann je kiffouille ton idée hanwii
MDRR tu m'as tué avec "wtf ils peuvent pas venir du même trou, no way." *sort*
Excellent mais oui, je me pose également la même question xD

Ensuite oui, on peut partir sur ce lien mais sache que Reagh n'a pas encore contacté son frère. Pour l'instant, elle l'observe de loin REAGH' ♣ London Calling - Page 2 980580023

Ambre: Oui bien sûr. En cours, ça me parait parfait REAGH' ♣ London Calling - Page 2 2659158125
On peut débuter un rp oui, enfin je te laisse le commencer si tu veux bien. J'ai toujours un peu de mal avec les débuts de topic REAGH' ♣ London Calling - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raiponce c'est la plusse belle des princesses owiwi :roxy: REAGH' ♣ London Calling - Page 2 3850463188
Je me suis tué moi-même aussi avec cette réplique mais c'était plus fort que moi REAGH' ♣ London Calling - Page 2 749226586 D'accord, eh bien tout commencera donc lorsqu'ils auront commencé à se voir, si ça te convient hanwii C'est donc un lien en standby *sort encore*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ROXANNA REAGH' ♣ London Calling - Page 2 1881463262 (Je savoure cet instant mémorable où tu me dis que je suis un génie... hanwii !)

M'oublie paaaaas huhuhuhu REAGH' ♣ London Calling - Page 2 3850463188 On s'fait un RP quand t'es dispo ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox: Bouaaiiiis
Ok on fait comme ça. Quoique si je fais le topic avec Andy, le lien sera pas longtemps en stand-by. Mais oui, je te garde une place au chaud hanwii

Andy: Je ne peux pas t'oublier mon chou REAGH' ♣ London Calling - Page 2 1001568715
Et je suis dispo pour un Rp (mais je croyais que toi, tu ne l'étais pas xD)
Vivement les retouvaillllllllllllles :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeen j'suis très en retard sur mes RPs c'est vrai REAGH' ♣ London Calling - Page 2 1881463262 Mais c'est parce que ces derniers jours j'ai plus graphé/codé que RP MDR Si tu veux bien le commencer je répondrai dans la foulée avec tous les autres d'ici un jour ou deux REAGH' ♣ London Calling - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR. Oki ça marche. Par contre, on voit par mp pour les détails? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuiiiiii :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'enverrai le lien par mp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche REAGH' ♣ London Calling - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ? REAGH' ♣ London Calling - Page 2 3850463188 *tu l'voyais venir, pas vrai ? XD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)