C'est après l'hôpital que ça devient intéressant
Sur mes rps je suis parti sur le fait que Jamie ne se souvient de rien de ce qu'on a pu lui dire quand il était dans le coma. Ya juste certaines choses qui lui reviennent de temps en temps, quand la personne lui parle, il a l'impression d'être déjà au courant de certaines choses, mais ça reste vachement flou, il ne sait pas qui est venu le voir. Il y a juste une infirmière qui a bien voulu lui décrire les personnes qui sont venues. Il a reconnu ses amis mais Reaghan était la "personne mystère". Jusqu'à ce qu'elle revienne le voir et que là surprise, il soit réveillé ? Du coup ils auraient pu faire connaissance pour de vrai, racontant chacun ce qui les a menés à l'hôpital. Jamie était surtout vachement curieux sur la raison de ses visites du coup il lui aurait porté beaucoup d'intérêt très vite.
Après il est sorti de l'hôpital et il a vu que tout le monde a avancé pendant quatre mois et il a beaucoup de mal avec ça donc il pourrait se retourner vers Reaghan, vu qu'il ne la connaissait pas avant, au moins, il n'a pas l'impression qu'elle l'a oublié ou quoi. Parce qu'il s'est rendu compte que celle qu'il aime passe plus ou moins à autre chose et il le voit un peu comme si elle ne l'avait pas attendu.
Après il y a plusieurs possibilités :
- vu qu'il est blessé, il devient un peu hostile avec les gens sauf avec Reagh et ils continuent de se confier l'un à l'autre, ils deviennent amis/proches
- il devient hostile avec Reagh aussi et elle se demande ce qui lui arrive du coup elle essaie de savoir mais il agit en vrai salaud. Soit il essaie de la séduire histoire de jouer au con et elle réagit à voir comment soit il ne lâche rien soit il se calme en voyant qu'elle s'inquiète un peu pour lui et il finit par s'attacher un peu à elle.
- ou si tu en as une autre
Après, vu que ça fait que trois semaines qu'ils se connaissent, on peut pas aller très loin non plus et ce sera à développer en rp :)