Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées mais je pense qu'on peut trouver un truc pas mal, j'ai repéré quelques points communs. Déjà ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital récemment, puisque Jamie vient d'en sortir et Reaghan aurait pu y passer pour un rendez vous par rapport à sa maladie ? Puisqu'elle est là depuis la rentrée et que Jamie était dans le coma depuis la rentrée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice!

Alors voilà mon idée. James a vécu à Londres toute sa jeunesse avec ses parents et sa jeune soeur (qui sera un scéna ^^). Je me disais que toi et la soeur de James (Alice) pourriez vous connaitre et du coup elle aurait fréquenter James quand il était jeune. Il est très différent du James de maintenant à Harvard (arrogant, salaud sur les bords (surtout avec les filles), tout en retenu etc...). A l'époque, James était ouvert et souriant. Il faisait de l'humanitaire et n'hésitait pas à aider tout ceux qui en avait besoin. Du coup, maintenant qu'elle l'a revus ici et qu'elle a vu le changement, elle cherche à savoir pourquoi il est comme ça et voir si quelque chose pour l'aider pourrait être fait.

ça te dis? REAGH' ♣ London Calling - Page 9 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie: AH oui pas mal. Genre, Reaghan aurait pu lui tenir compagnie parfois, même quand il était dans le coma. Genre, elle aime pas savoir les gens seuls. Et aussi parce qu'elle croit dur comme fer, que les gens dans le coma entendent tout ce qu'on dit. En fait, Jamie aurait pu etre son premier confident, sans même le savoir xD
Reagh aurait eu besoin de parler et elle l'aurait fait avec Jamie. A savoir si lui, se souviens de certaines choses ou non. Et après l'hôpital, qu'est-ce qui se passe?

James: J'aime l'idée. Donc James était son voisin. Et elle s'entendaient bien avec lui et sa soeur. C'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact! Du coup, elle comprend pas bien pourquoi il est tellement différent du garçon qu'elle a connu avant qu'il parte en Afrique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui elle ne comprendrait pas du tout pourquoi il a changé. Et avec elle, il se comporterai comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va essayer de l'éviter au maximum, parce que même s'il se comporte comme un connard, il en est pas vraiment un et du coup il veut pas arriver au point où il devra la blesser par ses paroles pour qu'elle lui lâche les baskettes....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est après l'hôpital que ça devient intéressant :loukas:
Sur mes rps je suis parti sur le fait que Jamie ne se souvient de rien de ce qu'on a pu lui dire quand il était dans le coma. Ya juste certaines choses qui lui reviennent de temps en temps, quand la personne lui parle, il a l'impression d'être déjà au courant de certaines choses, mais ça reste vachement flou, il ne sait pas qui est venu le voir. Il y a juste une infirmière qui a bien voulu lui décrire les personnes qui sont venues. Il a reconnu ses amis mais Reaghan était la "personne mystère". Jusqu'à ce qu'elle revienne le voir et que là surprise, il soit réveillé ? Du coup ils auraient pu faire connaissance pour de vrai, racontant chacun ce qui les a menés à l'hôpital. Jamie était surtout vachement curieux sur la raison de ses visites du coup il lui aurait porté beaucoup d'intérêt très vite.
Après il est sorti de l'hôpital et il a vu que tout le monde a avancé pendant quatre mois et il a beaucoup de mal avec ça donc il pourrait se retourner vers Reaghan, vu qu'il ne la connaissait pas avant, au moins, il n'a pas l'impression qu'elle l'a oublié ou quoi. Parce qu'il s'est rendu compte que celle qu'il aime passe plus ou moins à autre chose et il le voit un peu comme si elle ne l'avait pas attendu.
Après il y a plusieurs possibilités :
- vu qu'il est blessé, il devient un peu hostile avec les gens sauf avec Reagh et ils continuent de se confier l'un à l'autre, ils deviennent amis/proches
- il devient hostile avec Reagh aussi et elle se demande ce qui lui arrive du coup elle essaie de savoir mais il agit en vrai salaud. Soit il essaie de la séduire histoire de jouer au con et elle réagit à voir comment soit il ne lâche rien soit il se calme en voyant qu'elle s'inquiète un peu pour lui et il finit par s'attacher un peu à elle.
- ou si tu en as une autre

Après, vu que ça fait que trois semaines qu'ils se connaissent, on peut pas aller très loin non plus et ce sera à développer en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James: Ah oki, oui je préfère la pauvre, sinon xD
D'accord. bah j'espère que ma chérie arrivera à lui redonner le sourire ♥

Jamie: D'accord. C'est exactement ce à quoi je pensais. Cela va être intéressant. Et puis comme tu le dis toi même, on peut pas vraiment savoir vu que ça fait trois semaines, alors je suis partante pour le jouer au fil des rp et voir ce que cela donnera^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, de toute façon il est encore gentil pour l'instant REAGH' ♣ London Calling - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tip top, et hésite pas à me dire quand tu voudras un rp :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé