Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On as un gros point en commun : LA LEUCÉMIE !
Alors j'ai pas d'idée particulière de lien, mais si tu as toi une idée/envie ou un besoins, n'hésite pas ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummmm... faudrait étoffer ce lien... Est-ce que Casey est résigné à mourir? Parce que Reagh est une battante et refuse souvent l'idée de mourir même si contrairement à Cas' cela ne lui fait pas peur. Elle est très croyante et croit à une vie après la mort. Pour elle, la mort est juste un nouvelle étape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, tu me feras signe quand tu seras dispo pour un rp REAGH' ♣ London Calling - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement Casey a peur de la mort, mais il n'est pas vraiment résigner à ça... enfin, il ne sait pas vraiment ce qu'il doit en penser. Il est dans la logique qu'il doit profiter un maximum de la vie avant de mourir car après ça sera trop tard. Reagh pourrait justement, l'inciter à penser comme elle a ce sujet là et le fait qu'ils soient tout deux dans le même cas aiderait Casey à disons... survivre. Je suppose donc qu'il pourrait êtres proches ; je ne sais pas si Reagh a un meilleur ami mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il seraient très bien tous les deux avec se genre de lien car ils se comprendrait totalement :D (en plus en aparté à la maladie, ils ont pas mal de point communs : Le piano, croyance envers les fantômes, Superstitieux, Ne fumes et ne boivent presque pas et aiment les enfants.) Aprés on auraient pus les casé ensembles aussi, mais je sais pas pourquoi, j'aurais trouvé ça un peu étrange x)
Qu'en pense-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuais j'aime beaucoup cette idée ♥ Reagh a une meilleure amie mais elle peut avoir UN meilleur ami, histoire de balancer les confidences xD Et puis je pense qu'avec Casey, elle pourrait confier plus de choses étant donné qu'il subit la même chose qu'elle, avec sa maladie. Ils se seraient rencontrés lors d'une séance de radio à l'hôpital? Ensuite, ils se seraient rendus compte qu'ils ont des tas de points communs. Alors ils passeraient pas mal de temps ensemble. Qu'en penses-tu? Tu serais dispo pour un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est casey REAGH' ♣ London Calling - Page 6 2109348208)

Ce lien est juste géniale ! Oui, j'suis partante pour un RP :P Qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGH' ♣ London Calling - Page 6 2659158125
Je peux le commencer si tu veux. Tu veux du cours ou du long? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'a faire du court, ça ira plus vite comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé