Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reaghan Elisabeth Evers

Londonienne. Bientôt 2o ans. Célibataire. Etudiante en première année d'arts visuels. Vendeuse à mi-temps dans une librairie nommée "The Corner's Book". Atteinte d'une leucémie. Issue de la classe moyenne.
♥ Reaghan a fait des tas de petits boulots depuis qu'elle a onze ans ♥ Elle aimerait découvrir la Polynésie Française ♥  Elle adore le hockey qu'elle pratique depuis six ans ♥ Elle lit beaucoup. Elle a toujours un livre sur elle ou sur sa table de chevet ♥ Elle joue très bien du piano ♥ Elle cuisine mais ses talents sont encore très limités ♥  Elle a le vertige ♥ Elle croit en Dieu ♥ Elle adore la cuisine italienne ♥ Elle adore le cinéma, surtout les films de Burton ♥  Il aime la littérature anglaise, française et russe ♥  Il aime le rock et assiste à de nombreux festivals ♥ Elle est ambidextre ♥ Elle dort souvent sur le ventre, sans oreiller ♥ Elle est mannequin de temps à autre. Elle a été l'égérie de la marque anglaise Burberry ♥ Elle joue parfois au poker en ligne et gagne même de l'argent ♥ Elle voue un culte à Jeff Buckley et à James Morrison ♥
Souriante ★ Généreuse ★ Rancunière ★ Optimiste ★ Gourmande ★ Rêveuse ★ Parfois impulsive ★ Orgueilleuse ★ Naturelle ★ Intelligente ★ Carpediem ★ Déterminée ★ Artiste ★ Attachante ★ Douce ★ Fidèle ★ Simple ★ Parfois impatiente ★ Bavarde à ses heures ★ Serviable ★ Toujours à l'écoute ★ De bons conseils ★ Jalouse ★ Sportive ★ Droite ★ Bien élevée ★ Femme de principes ★ Rêveuse ★ Ne pardonne pas facilement ★ Âme d'une voyageuse ★ Photographe ★ Poète ★ Musicienne ★ Chanteuse ★ Sérieuse ★ Entière ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V. Charlie Lestwood feat. Karen Gillan ϟ Lowell House ϟ Charlie, Charlie, Charlie. Elle est comme une soeur pour moi. Nous nous sommes connues il y a des années, quand elle venait à Londres. Ça tout de suite coller avec l'Irlandaise. Il faut dire que j'ai 60% de sang irlandais dans les veines alors ça facilite les choses. Et puis, on a un peu le même caractère. Elle me fait rire et inversement. Je me sens très bien à ses côtés. Elle est une bouffée d'oxygène et je l'adore!
Je suis tellement contente de l'avoir retrouvé à Harvard. En plus, elle était la seule à être au courant pour ma leucémie. Elle m'a toujours soutenu par rapport à ça. Nos jeux du "cap ou pas cap", c'est toute une symbolique. C'est celle de notre amitié. A la vie, à la mort ♥
Briony N. Silver feat. Hannah Beth ϟ Mather House ϟ Nous avons fait connaissance à mon arrivée à Harvard. C'était une rencontre plus que banal. Mais elle était l'une des premières personnes que je rencontrais et une des premières aussi, à m'avoir tendu la main alors que j'étais totalement paumée. Bri, elle le cache parfois aux autres, mais c'est un véritable amour. Elle est sensible et gentille même si je crois qu'elle préfère garder une carapace. Je me doute que la vie n'a pas été tendre avec elle mais c'est une battante. On se ressemble sur ce point. On ne se laisse par marcher sur les pieds! On est des filles fortes. Depuis, elle est devenue une sorte de grande-soeur. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et inversement.

Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

+ Apple

+ Sofia

+ Lavender

+ Wendy

+ Ambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman A. Marlson feat. Harvey Haydon ϟ Winthrop House ϟ Soliman & moi c'est une longue histoire d'amitié. Nous nous sommes rencontrés il y a cinq ans. C'était un soir, j'étais à l'hôpital. On m'avait diagnostiqué ma leucémie quelques jours plus tôt et j'étais hospitalisée. Je surfais sur le net et je suis tombée sur un chat comme il en existe des milliers sur la toile. Puis j'ai remarqué cet "Adam". Il était amusant, bavard et nous avions un tas de points communs. Nous avons discuté ainsi jusqu'au lendemain. Puis chaque soir pendant des heures. Depuis, nous n'avons jamais cessé le contact. Je lui racontais mes états d'âme, je lui confiais mes secrets même les plus intimes. Et c'était une relation de confiance réciproque. Je connaissais tout de lui. Malgré le fait que je ne savais pas à quoi il ressemblait physiquement tout comme lui, ne savait pas à quoi je ressemblais. Notre amitié allait au delà de l'apparence. Et c'était même devenu obsolète dans notre relation. Parce que le plus important, c'était que nous étions là, l'un pour l’autre. Il était une sorte de meilleur ami, presque de grand-frère. Il me donnait des conseils tout comme je le faisais. Et je l'ai retrouvé ici, à Harvard. Alors que j'étais au plus mal. Et c'est grâce à lui si je suis vivante aujourd'hui.

Jasper O. Ellington feat. Ian Harding ϟ Dunster House ϟ Nous nous sommes rencontrés à mon arrivée à Harvard. Nous n'avons fait que nous croiser. A croire que le Destin s'en était déjà mêlé. Il s'est passé quelque chose entre nous, quelque chose qui ne s'explique pas. Nous avons fini par prendre un verre, puis nous avons fait une balade. Nous nous sommes souvent vus dans le campus et au dehors. Le Dunster m'intimidait. Je le trouvais fascinant. Et je ne comprends toujours pas pourquoi il  s'intéresse à moi. Qu'ai-je de différent des autres? Je sais qu'il peut avoir d'autres filles à ses côtés et pourtant il reste souvent près de moi. J'aime le taquiner. J'adore le voir sourire. Et avec lui, j'oublie tout. Même ma maladie... je ne lui ai rien dis. J'ai gardé le secret sur ma leucémie. Parce que je ne voulais pas le perdre. Parce qu'il comptait beaucoup pour moi, beaucoup plus que je ne voulais l'avouer. Mais je savais que j'avais fais une erreur. Jasper a très mal réagi en me découvrant dans le coma, à l'hôpital. Il m'en voulait de lui avoir caché la vérité. Il était furieux. Et j'entends encore ces mots blessants. Il m'a quitté et il m'a dit qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi... Et je crois que c'était mieux ainsi. Je mérite quelqu'un qui ne recule pas devant les obstacles et les difficultés de la vie. Malgré ce qui s'est passé. Je sais que je ne serais plus capable de lui faire confiance. Quelque chose s'est rompu.

Andy McDougall feat. Robbie Wadge ϟ Eliot House ϟ Andy...J'ai appris son existence il y a quelques mois. Ma leucémie était revenue. Et aucun traitement ne marchait, chimio, rayons, rien. La seule chance de rester en vie était une greffe de moelle osseuse. Ma mère, mon beau père ont fais les test. Ils n'étaient pas compatibles. Le médecin leur avait dit que pour augmenter les chances de compatibilité, il fallait se tourner vers la fratrie. Sauf que j'étais à présent fille unique. Mon père avait quitté la maison en partant avec William. Ce dernier était mort sans que je ne le revois. C'était fini pour moi. Sauf que ma mère m'a enfin révélé que Will avait un jumeau. Elle avait eu des jumeaux oui! Mais suite à une malformation cardiaque de ce dernier, et ne pouvait le soigner faute d'argent, ils l'avaient fait adopter par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Cela a brisé maman et notre famille à tout jamais. J'ai donc appris l'existence d'Andy à ce moment là. Il était la seule personne qui pouvait me sauver puisque nous avions normalement le même patrimoine génétique. Maman voulait que j'aille le voir pour lui demander de faire des test. Moi, je voulais juste le connaitre. Et combler ce manque, que j'avais depuis que j'étais gamine. Je voulais le connaitre, savoir comment il était. Mais la rencontre a été catastrophique et Andy a refusé de me reparler. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Cela ne devait pas être facile pour lui non plus. Je ne lui ai rien dit pour ma maladie. Et je suis tombée dans le coma. Grâce à Soliman et à Briony qui sont entrés en contact avec lui. Andy a fait les tests. Il était compatible. Il m'a sauvé la vie. Maintenant, il est temps pour nous deux de rattraper le temps perdu.

Casey R-A Clotworthy feat. Logan Lerman ♣ Winthrop House ϟ J'ai rencontré Casey à mon arrivée sur le campus. J'étais perdue dans les couloirs de la fac et il m'a gentiment proposé son aide. Plus tard, nous nous sommes retrouvés dans le même service de cancérologie de l'hôpital. Lui aussi avait une leucémie. Cela nous a beaucoup rapproché. On est devenu inséparables. On passait beaucoup de temps ensemble et nous aimions repousser nos limites. On refusait de se faire contrôler par cette saleté de maladie. Casey a été le confident. Mais notre amitié a connu des hauts et des bas. Il m'a caché son hospitalisation. Et il n'est pas venu à l'hôpital quand j'étais moi même là bas...J'ai compris que parfois l'amitié devait s'effacer sur l'amour. Casey était amoureux. C'était une première et il s'est un peu éloigné de tout le monde. Cela a été difficile à accepter. Mais j'aurais surement fait la même chose à sa place, enfin je crois. Maintenant, j'ai envie de le retrouver comme avant. J'attends le Spring Break avec impatience.

Jason A. Lorenzo feat. Max Iron ♣ Winthrop House ϟ Entre Jason et moi, c'est une histoire complexe. Je l'ai rencontré lors d'une soirée. On a tout de suite accroché et j'ai adoré son sens de l'humour et son côté macho italien. Cela me faisait sourire. Nous passions pas mal de temps ensemble. Et je venais souvent le voir pour qu'on puisse bosser ensemble. Et puis je devais avouer qu'il était plutôt beau gosse, ce qui ne gâchait rien. Mais lors d'une soirée en début d'année où j'avais un peu bu (et où j'avais l'estomac vide), on s'est embrassé. Pour moi, c'était rien d'important. Enfin je veux dire que c'est arrivé voilà. J'en avais eu envie sur le moment. Après ça, on s'est évité quelques temps. Jusqu'à ce qu'on reparle de cette histoire. Je lui ai demandé d'oublier, parce que ça ne représenter rien. Et que j'étais à présent, amoureuse d'un autre garçon. Depuis, notre relation reste assez étrange. Je ne sais pas comment me comporter avec lui.

Tyler A. Fever feat. Chad Michael Murray ♣ Winthrop House ϟ J'ai rencontré Ty un soir, alors que je m'entrainais seule à la patinoire du campus.Je faisais du hockey malgré l'interdiction de sport que m'avait donné les médecins. Mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de bouger, de me sentir vivante, de me dépenser. J'ai joué un moment avec le palet avant que je ne m'écroule sur la glace. J'avais présumé de mes forces. Heureusement que Tyler était resté dans les gradins pour regarder. Il m'a fait reprendre conscience. Je lui ai alors expliqué ce qui se passait. Et il m'a demandé alors de faire attention à moi mais que si j'y tenais, il allait voir pour me préparer des petits cours de sport pendant lesquels je pourrais me dépenser. Et c'est ce qu'il a fait. On s'est revus à de nombreuses reprises. Je l'apprécie beaucoup. Il est même venu à l'hopital pour me voir, alors que je sais qu'il n'aime pas ça.

E.A James Lewis feat. Joshua Bowman ♣ Quincy House ϟ James est un ami d'enfance. Nos maison, à Londres sont côte à côte. Je pensais donc beaucoup de temps chez eux, d'autant plus qu'Alice, sa soeur, était ma meilleure amie. J'avoue qu'à cette période, j'avais un petit béguin pour lui. Je le trouvais tellement "cool". On a grandi ensemble puis il a commencé à changé. Il est ensuite parti et je ne l'ai retrouvé, qu'ici à Harvard. Il avait vraiment changé. Il m'évitait à la Quincy house. Je dois avouer ne pas avoir compris pourquoi. Enfin, cela n'a plus d'importance. Je ne suis plus cette gamine amoureuse. J'ai beaucoup changé moi aussi. Mais je voudrais savoir pourquoi il agit ainsi avec moi. Et je compte bien sur Alice, également à Harvard, pour résoudre ce mystère.

Alekseï Y-N Ivanovitch feat. Tobias Sorensen ♣ Eliot House ϟ Ma relation avec Alekseï est très bizarre. Nous nous sommes rencontrés lors d'un travail commun entre les Eliot et les Quincy. Alekseï est tellement... "trop". Enfin, je le trouve très séduisant, c'est certain. Il le sait et il en joue. Seulement, il prend un malin plaisir à me déstabiliser. Il faut dire que je ne m'y connais pas trop dans les histoires d'amour et le "sexe". Il sait que cela me rend mal à l'aise de parler de ça. Alors il me taquine là dessus. Je sais aussi qu'il ne s'entend pas très bien avec Andy. Et je n'ai pas envie qu'il se sert de moi pour l'atteindre. Mais en même temps, j'ai l'impression que tout cela lui plait. Il adore me voir rougir et me ratatiner au fur et mesure de ses paroles. En même temps, je me demande s'il n'aurait pas quelques conseils pour moi... parce que je n'arrive pas à aborder Jasper. Quand on parle de tout et de rien ça va, mais dès que ça peut devenir plus intime, je fuis. Mais le russe s'amuse de tout ça et je ne sais pas si j'ai vraiment envie qu'il s'interpose dans mes relations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous hanwii REAGH' ♣ London Calling 3850463188 REAGH' ♣ London Calling 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww, Alliiie. REAGH' ♣ London Calling 3850463188
Et Reaghan, quel beau prénom. :44:

Tu veux bien de moi ? REAGH' ♣ London Calling 3087562708

Elle lit beaucoup. Elle a toujours un livre sur elle ou sur sa table de chevet ♥️ Elle joue très bien du piano ♥️ Elle adore la cuisine italienne ♥️ Elle adore le cinéma, surtout les films de Burton ♥️ Il aime la littérature anglaise, française ♥️ Croit aux fantômes ♥️ Superstitieuse ♥️ Addict au chocolat/caramel ♥️ Déteste les hypocrites et les snobs ♥️ Ne fume pas, ne boit que très rarement ♥️ Anglaise

Charlie aussi ! REAGH' ♣ London Calling 3850463188 Elles ont de quoi s'entendre ! (enfin Charlie n'est pas totalement anglaise mais allait à Londres tous les week-end)
Et Charlie sait cuisiner italien, son père l'est et elle a vécu en Italie. (a) Elle peut te faire de bonnes pizzas. REAGH' ♣ London Calling 1153642411 *Jesors.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOhhh ce serait super! Elles auraient pu se connaitre à Londres et Charlie est un peu sa bouée de sauvetage ici? C'est elle qui l'a accueilli à son arrivée et fais attention à ce qu'elle ne manque de rien? hanwii Et puis elles pourraient cuisiner ensemble REAGH' ♣ London Calling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !! :luv2: Reaghan fait des études dans le journalisme ? Ce serait un gros, (UN ENORME si elle est passionée) point commun entre nos deux persos ! Moi, j'veux un lien, si ça te dit ! Amie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle fait ses études en journalisme. C'est même sa première année ♥️
Donc bien sûr qu'un lien me tente REAGH' ♣ London Calling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raiponce dans ton profil, jotem déjà REAGH' ♣ London Calling 3850463188 *zbaf*

Alors alors comme je t'ai dit un lien s'impose huhu, et il va être corsé si tu en veux bien REAGH' ♣ London Calling 3997999705
Reaghan semble être une jeune femme très similaire à Roxanna, généreuse et surtout ... Radicalement opposée à Andy (Je la vois tellement faire "wtf ils peuvent pas venir du même trou, no way." *sort* ) Enfin bref, pour commencer, Roxanna est la meilleure amie d'Apple, et elle surprotège tous ses proches, donc, surtout Apple. Ensuite, Roxanna "supporte" Andy, et bien qu'elle commence à le considérer comme un "ami" malgré tous ses défauts qui l'insupportent, elle se méfie toujours de lui pour plein de raisons ( entre autre : Il est snob, hautain, Eliot, trouducu, homophobe, a frappé sur le petit ami de Rox sans raison et s'en est légèrement pris à son couple sans chercher le pourquoi du comment l'an dernier *god comment j'fais pour l'aimer ? REAGH' ♣ London Calling 1616978029 *). Alors, grâce à Andy qui m'a soufflé l'idée sur msn (Si tu passes par ici - ce qui risque d'arriver - honey you're a genious hanwii ) je pense que Roxanna pourrait voir Andy aller rendre visite à Reagh, ou elle pourrait les croiser en train de discuter discrètement à Harvard, et ... Forcément Roxy va pas se douter que c'est sa soeur, elle, direct elle va penser qu'Andy trompe Apple avec Reaghan ! Donc au départ elle risque d'être mauvaise, casse pied et tout le patatra, jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité ... Là au contraire, à partir de là Rox pourrait se rapprocher de la jeune fille dans l'espoir qu'elle déteigne un peu sur son frère et l'adoucisse REAGH' ♣ London Calling 2157042859 xDD

Je viens de me paumer moi-même dans ce que je viens de dire, si ça n'a pas de sens, j'essayerais de refaire par étape xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Ambre est aussi en première année. Après pour la rencontre, surement durant les cours nan ? Et puis, si elles sont toutes les deux passionées, elle sont forcées de s'entendre au moins sur ce sujet :) Un rp pour bientôt ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)