Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle soeur préféréééééééééééééé hanwii REAGH' ♣ London Calling - Page 3 3850463188
Oui un peu xD Du positiiiif! Et comme je disais à Andy, on pourrait s'être rencontrée à l'hôpital, étant donné que Reaghan y va régulièrement. Elles pourraient s'être croisées là bas, non? Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu disais à Andy ? Donc en fait ils se sont rencontrés les trois ? Mais comment ? REAGH' ♣ London Calling - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par Mp xD Je suis sure qu'il va t'expliquer^^
Bref, en fait j'avais pensé que Reagh ne fasse la connaissance que de Apple pour l'instant (et de Cora à l'occasion). Puis après Apple pourrait apprendre que Reagh est la soeur d'Andy (avec l'histoire de Roxanne si tu as lu son post en première page).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été voir et... omg XD J'aime !

Donc pour le moment Apple et Reaghan ne sont que copine... elles se sont croisés à l'hôpital près de la pouponnière et pis ont fait connaissance, etc... Ö

Et comme tu dis, éventuellement Roxanna lui apprend qu'Andy la trompe (? MDR) et là, c'ets le drame REAGH' ♣ London Calling - Page 3 2157042859 jusqu'à ce que Reagh' lui dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:OOOhhh ce serait super! Elles auraient pu se connaitre à Londres et Charlie est un peu sa bouée de sauvetage ici? C'est elle qui l'a accueilli à son arrivée et fais attention à ce qu'elle ne manque de rien? hanwii Et puis elles pourraient cuisiner ensemble REAGH' ♣ London Calling - Page 3 3850463188

Coucouuu ! REAGH' ♣ London Calling - Page 3 73120010

Ouii ! Han, peut-être même que, comme elles jouent du piano, c'est par ce biais qu'à Londres elles auraient pu se rencontrer comme en participant à une même représentation, elles se seraient bien entendues et à partir de là dès que Charlie allait à Londres elles se voyaient le week-end, ou elles pouvaient même prendre des cours de piano au même endroit ?
Et du coup, même après le départ de Charlie de l'Irlande (donc elle n'allait plus à Londres), elles auraient continué à s'écrire et en apprenant que Reaghan entrait à Harvard effectivement elle l'aurait accueillie et elle l'aiderait à s'adapter à l'Amérique ahhh, ces fous d'Américains et touuut à fait elles pourraient se retrouver pour cuisiner et passer des soirées à regarder des films (des Disneyyyys #PAN# -Et vive Raiponce, by the way. ♥️) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple: Ahah je savais que tu allais aimer xD

Oui elles sont devenues amies. Reaghan vient de temps en temps à la pouponnière comme bénévoles et forcement entre british, elles auraient tout de suite sympatisés (Haaan elle va faire la connaissance de sa nièce REAGH' ♣ London Calling - Page 3 3850463188 ). Ensuite, Roxanne lui dira qu'Andy la trompe avec elle. OMG, nos pauvres perso xD

Charlie: Le truc c'est que Reaghan a appris toute seule le piano. Ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer des cours. Mais j'aime l'idée qu'elles soient proches et qu'elles sont toujours restées en contact malgré les aléas. Et puis même que Charlie pourrait être l'une des seules à savoir que Reaghan est leucémique. Donc faudrait juste modifier la rencontre, sinon après c'est nickel REAGH' ♣ London Calling - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? REAGH' ♣ London Calling - Page 3 3850463188
Je viens en touriste par contre * s'en va loin *
Ou peut-être en lien avec ta leucémie ?
Le petit ami de Willow est mort de cette maladie et depuis, elle va souvent à l'hôpital faire des dons aux malades. Elle a même l'intention de créer une association pour récolter des fonds.
Donc Will aurait pu rencontrer reaghan à l'hôpital ?

Ou peut-être que tu as une autre idée ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:Apple: Ahah je savais que tu allais aimer xD

Oui elles sont devenues amies. Reaghan vient de temps en temps à la pouponnière comme bénévoles et forcement entre british, elles auraient tout de suite sympatisés (Haaan elle va faire la connaissance de sa nièce REAGH' ♣ London Calling - Page 3 3850463188 ). Ensuite, Roxanne lui dira qu'Andy la trompe avec elle. OMG, nos pauvres perso xD

J't'envoie un MP MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple: Je t'ai répondu hanwii

Willow: OOoooh j'adore cette idée! Oui c'est tout à fait le genre de chose qu'apprécie beaucoup Reaghan, ceux qui s'impliquent auprès de cause à défendre. Elle même, même malade, elle reste bénévole à l'hôpital ♥️
Donc oui, cette idée me plait beaucoup. Elles se sont donc rencontrées à l'hôpital et elles auraient sympathisé. Sauf que c'est tout récent vu que Reagh est là depuis deux semaines^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que ça te plaise ! REAGH' ♣ London Calling - Page 3 1001568715
Oui et après on pourra faire évoluer notre lien vers une amie proche puis peut-être soeur de coeur ? REAGH' ♣ London Calling - Page 3 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)