Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥️
Tu as une idée ou on cherche ensemble? REAGH' ♣ London Calling - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas du tout d'idée par contre, à vrai dire j'suis venu en touriste xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR pas grave, j'aime beaucoup les touristes xD
On va chercher ensemble. Alors, c'est quoi les passe-temps de Tyler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler est un grand sportif, d'ailleurs il donne des cours dans une salle de sport en plus de ses cours à l'université (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le souci c'est que Reagh est leucémique et que le sport, elle en fait au max, une fois par mois^^'
Ou alors peut-être qu'elle aurait pu venir pour regarder les entrainements juste pour se sentir un peu mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ou alors parles moi de ton perso voir si je trouve un truc en commun (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Reaghan vient d'une famille moyenne, très moyenne. Elle n'a pas toujours eu ce qu'elle voulait mais elle n'a manqué de rien. Elle a toujours bossé pour se payer ce qu'elle a (job d'été, job à mi-temps). Elle adore la musique, les voyages. Elle est une fille très gentille et ouverte. Un peu trop naïve parfois, parce qu'elle croit que tout le monde est beau et gentil. Elle est fleur bleue mais elle peut aussi faire preuve de caractère. Reaghan est déterminée, courageuse, optimiste et elle tente de toujours voir le bon côté des choses. Elle est aussi styliste à ses heures perdues. Pas, parce qu'elle n'a pas l'argent pour acheter tout ce qu'elle veut, mais aussi parce qu'elle aime coudre et porter ces propres créa. Elle avait des frères jumeaux mais ses parents les ont fait adopter parce qu'ils ne pouvaient pas assumer les deux bébés (le deuxième jumeau, c'est Andy). Elle ne l'a su que récemment, à cause de sa maladie. Elle a tout essayé et le seul truc qui peut vraiment la sauver, c'est une greffe de moelle osseuse. Et ses parents ne sont pas compatibles. Alors ils lui ont enfin parler d'Andy. C'est pour cette raison qu'elle est ici. Enfin pas tout à fait, elle est surtout ici pour rencontrer son frère. Elle ne sait même pas si elle va lui parler de sa maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:Cha: Ben oui que ça me tente toujours ♥️
Alors, oui pourquoi pas pour la boulangerie. Surtout que c'est le genre de taf qu'aurait adoré faire Reaghan, gourmande comme elle est xD Elle pourrait aussi s'occuper d'Heathcliff de temps en temps (par contre, sans être rémunéré parce qu'elle aurait détesté avoir de l'argent d'une amie, surtout pour lui rendre "service"). Sinon tout en nickel, j'adhère à 1 0000% Et dès que tu auras le temps, on se fera un rp du tonnerre. Je saurais même être patiente xD

*Encore désoléeeee.* (L'internat c'est le maaaal. :TT: )

D'accoooord, pas de rémunération ! REAGH' ♣ London Calling - Page 7 3850463188

Si tu peux même être patiente c'est parfaitement parfait. REAGH' ♣ London Calling - Page 7 3850463188 :44: Je ne peux qu'à partir du 21 décembre. REAGH' ♣ London Calling - Page 7 1860159893 Mais à partir de là je serai actiiiiiive ! (En plus je vais avoir un ordi alors si je m'organise bien, même en semaine après les vacances je pourrai répondre. :yay: ) REAGH' ♣ London Calling - Page 7 1688815589
Donc si ça ne te dérange pas, on pourra le commencer seulement à partir de la semaine prochaine si toi tu peux aussi ? Ou sinon dis-moi quand tu es libre. REAGH' ♣ London Calling - Page 7 3850463188
Je pourrai le commencer si tu veux ! ^o^

(Je mettrai à jour mes liens pendant les vacances. REAGH' ♣ London Calling - Page 7 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ♥️
Et y'a pas de problème non plus pour le topic. Cela m'arrange même, j'ai une semaine plutôt chargé. Alors on fera le topic à ce moment là REAGH' ♣ London Calling - Page 7 1001568715 REAGH' ♣ London Calling - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi et moi!

Et même que j'ai déjà une petite idée :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas