Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:
Thorn J. Forster a écrit:on ne m'oublie pas REAGH' ♣ London Calling - Page 12 2474380249

Oh si elle t'oublie, c'est pas si grave que ça REAGH' ♣ London Calling - Page 12 3997999705

Toi t'as plus ton mot à dire normalement t'es plus dans le tableau :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:MDRR ça va alors xD
Tu as une idée? En rapport avec Jasper, je suppose :luv2:

Évidemment hanwii En fait si j'ai deux idées, mais tu crois que sa tendra vers le positif ou le négatif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thorn J. Forster a écrit:
Jasper O. Ellington a écrit:
Thorn J. Forster a écrit:on ne m'oublie pas REAGH' ♣ London Calling - Page 12 2474380249

Oh si elle t'oublie, c'est pas si grave que ça REAGH' ♣ London Calling - Page 12 3997999705

Toi t'as plus ton mot à dire normalement t'es plus dans le tableau :P

MDRR
+1

Poppy: Franchement je ne sais pas. Reaghan n'est pas une méchante fille du tout. Mais là, Poppy est très proche de Jasper donc elle peut se méfier d'elle. Ensuite je pense aussi que Reagh serait curieuse d'en apprendre plus sur Jasper, par ta bouche xD
C'est quoi tes deux idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ce qui pourrait aller le mieux serait ceci ; Poppy aurait envie d'apprendre à connaitre mieux Reaghan, parce qu'elle adore Jasper et elle sait que s'il aime une fille, c'est qu'elle doit être vraiment géniale alors c'est ce qui la pousse à se rapprocher d'elle & elle l'apprécierait je crois (a) Donc en gros sa se développerait davantage quand vous serez enfin ensemble :P & justement, Reag' pourrait en apprendre plus mais en même temps avoir quelques doutes vu leur passé & qu'au départ Poppy sera célibataire :P je sais pas si ça te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ça me parait une bonne idée de base. Après, à voir comment Reaghan réagira. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et si quelque chose ne lui plait pas, elle ne va pas se priver de le dire à Poppy. Surtout qu'elle trouverait peut-être bizarre l'envie de Poppy de la connaitre xD
Après, qu'elle soit célibataire ou non, ne va pas changer grand chose vu que Jasper lui a dit que votre histoire avait été un cauchemar et qu'aucun de vous deux ne voulait remettre ça. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne se méfierai pas d'elle, sachant qu'elle l'a embrassé, même si elle était bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ce sera amusant à jouer en RP ce petit lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand tu veux REAGH' ♣ London Calling - Page 12 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends la suite de votre sujet & dès qu'il y aura des rapprochements, surveille ta boite MP REAGH' ♣ London Calling - Page 12 3997999705 xdd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'espère que tu es patiente alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas