Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH' ♣ London Calling - Page 14

REAGH' ♣ London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR
Avec plaisir. Tu as une idée? REAGH' ♣ London Calling - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise aime bien la mode, elle pourrait peut être l'encourager dans le domaine du stylisme? On peut dire qu'elle adore ce que Reagh confectionne REAGH' ♣ London Calling - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien de quincy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise: Oui pourquoi pas. Surtout que Reaghan est à fond dans sa marque de vêtements en ce moment. Dès qu'elle a du temps libre entre ses révisions, elle prends ses ciseaux xD
Peut-être que Blaise pourrait aussi essayer de temps en temps les vêtements de Reaghan, histoire de les ajuster ou de rajouter quelques pièces?

Alicia: Toujours partante pour une Quincy, tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peux chercher ensemble, j'ai pas encore trouver d'idée pour défendre une association, mais si t'as une idée sa pourrai être sympas qu'on s'occupe toute les deux d'une association ou du moins qu'on en fasse partie sans la créer, ça tombe dans les valeur de quincy. Après si t'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai zappé crotte (aa) euh ... tu as besoin de quoi ma gwosse d'amuuur ? (aa) sinon ;p en gros que peux tu me proposer :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia: Défendre une association? Hummm... c'est totalement le truc qu'aimerait faire Reaghan.
Elle est déjà bénévole pour la Red Cross à Londres, donc elle kiffe.
Que dirais-tu qu'elles se soient rencontrés dans une association de défenses des animaux? Ou peut-être dans un chenil du coin où elles sont bénévoles avec les chiens, chats?

Emrys: Bah là j'ai pas trop d'idées xD
Mais dis moi ce que toi, tu as en réserve au niveau des liens, sinon on cherchera à deux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un refuge pour chat abandonné ou mal en point et on les soignent. je surkiff. Bon m'en veux pas j'aurai une préférence pour les chat mais les chiens ça me va. Et genre on se rejoins la bas une ou deux fois par semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime beaucoup l'idée. Elle est un peu comme son mannequin, je trouve ça sympa. Surtout que Blaise adore rendre service et aider, elle le fait avec grand plaisir REAGH' ♣ London Calling - Page 14 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia: MDR oki alors on part sur ça, Al s'occupera des chats et Reaghan des toutous ♥
Et toutes les autres bestioles bizarres qu'il peut y avoir xD

Blaise: Ouep me too. Elles pourraient se voir de temps en temps pour des essayages ou juste pour faire les boutiques ensemble^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)