Donc en fait, soit on peut être des amis d'enfance (de longue date) qui se retrouvent à Harvard dans le plus grand des bonheurs. Sateen est aussi allé quelquefois à Paris, sa mère étant une des plus grandes photographes de mode, le détour est obligé^^ donc pendant que sa mère était à Paris elle aurait pu venir te voir quelquefois, où tu aurais pu monter à Paris^^
Effectivement après il y a ambre, qui est devenue sa meilleure amie après avoir fait un reportage sur l'association des petits princes de sateen, association visant à aider les enfants défavorisés. Sateen a un petit côté Quincy en elle^^
Sateen S. Silver a écrit:Donc en fait, soit on peut être des amis d'enfance (de longue date) qui se retrouvent à Harvard dans le plus grand des bonheurs. Sateen est aussi allé quelquefois à Paris, sa mère étant une des plus grandes photographes de mode, le détour est obligé^^ donc pendant que sa mère était à Paris elle aurait pu venir te voir quelquefois, où tu aurais pu monter à Paris^^
Effectivement après il y a ambre, qui est devenue sa meilleure amie après avoir fait un reportage sur l'association des petits princes de sateen, association visant à aider les enfants défavorisés. Sateen a un petit côté Quincy en elle^^
Alors oui amie d'enfance ca peut trop le faire, on peut peut être carrément dire qu'à NYC elles étaient voisines ce qui expliquerai leur amitié. Après oui Neva, allait de temps à temps à Paris à cause du travail de sa mère et pour y voir sa meilleure amie. donc ouais elles auraient carrément pu se revoir Ah mais Sateen a sa propre assoc, ça peut resserrer leur lien, Neva aurait pu l'aider ou un truc du genre car elle très branchée là dessus, Quincy quoi Voilà je sais pas si tu veux ajouter d'autres trucs?
♥Eliot: Alors alors! nous avons pu nous rencontrer avant Harvard... ton père 1 est photographe de mode comme la mère de Sateen, ce qui fait qu'elle aurait pu partager ces moments-là, genre depuis toutes petites elle aurait pu défiler ensemble des trucs dans le genre. Ensuite ton père 2 travail dans l'immobilier, quant au mien il est dirigeant d'une des plus grandes chaînes dhôtel des États unis, bref pas besoin de t'expliquer le lien entre les deux. Je pense donc qu'on aurait pu être les meilleures amies du monde étant petite, on partagerait tout. nos parents pouvant également être très proche... mais je veux pas que ça soit tout rose car j'ai déjà ça avec Neva même si c'est différent, enfin bref je veux du rebondissement. Sateen étant de nature très attentionné, elle aurait pu être la sœur que tu n'as pas eue et ça comblerait le fait que tu n'aies pas de mère. Bref on serait juste inséparable et puis Sateen aurait eu sa crise, lorsqu'elle a tué sa petite soeur. Elle est de ce fait partie sans te laisser aucune explication et mes parents ne t'aurait rien dit, alors qu'il voyait toujours les tiens, nous étions enfants, donc une certaine haine aurait pu s'emparer de toi, ça arrive vite quand on est petit et qu'on se sent abandonné^^ depuis on s'était jamais revu, Sateen pensait que tu lui faisais la tête sans raison et toi tu lui en voulais comme pas possible. Et là on se retrouve à Harvard le choque et on voit le reste en Rp... tu en pense quoi? tu serais pour elle comme une sœur qu'elle a perdue.
♥Nevada: Bon contente que l'idée d'amie d'enfance te plaise. Bon après pour que tu m'aides pour les petits princes c'était à Miami, donc ça semble difficile, à moins que tu sois venu me voir à plusieurs reprises une fois que tu es revenue de France, et partageant la passion d'aider par le Bénévola tu aurais pu passer quelques vacances avec moi à Miami, tu aurais même pu garder des gamins avec moi :) Après Sateen et du genre très très riche et généreuse, et elle adore organiser des soirées, de ce fait elle a également organisé des bals caritatifs. Tu aurais pu m'aider pour mes bals et moi j'aurais pu également en faire pour ton association avant d'arriver à Harvard... et ensuite maintenant tu pourrais essayer de me convertir à ton association ^^ voilà ma petite idée supplémentaire^^ Sachant que Sateen serait du genre à accepter pour le plaisir d'aider et pour passer du temps avec toi plus que pour les animaux... Mais après ce sera à développer en Rp, genre tu trouves un compromis et elle s'occupe juste d'évènement pour l'association, elle doit trouver des idées pour trouver des font etc.
Et en plus c'est trop bien car j'ai enfin trouvé le métier de Sateen grâce à ce que je viens d'écrire ♥♥
Han, c'est parfait j'aime beaucoup les coïncidences par rapport au job de nos parents hihi. Mon personnage passe à 20 ans mais cela ne devrait pas gêner. Je te laisse commencer, envoie moi le lien par mp et j'te répond dès que je l'ai.
T'as de super idées tu sais ça, dons si tu veux on laisse tomber le fait que Neva est aidé Sateen dans son association mais elle aurait pu l'aider à organiser ses bals caritatifs, là dessus y'a pas de soucis. Alors après en soit Neva n'a pas d'associations à proprement parlé, elle en a des postes importants dans quelques unes mais je ne vois aucun problème à ce qu'elle soit venue demander de l'aide à Sateen qui semble avoir de l'expérience là dedans.
Et sinon c'est cool qu'on ai pu t'aider à trouver le métier de Sateen, juste en te demandant un lien
♥Eliot:Je suis contente que ça te plaise, ensuite concernant ton âge j'avais vu déjà que tu changeais, et pour tout te dire c'est même un avantage, ça rend le tout plus cohérent, vu que maintenant on a le même âge. J'écrirais le Rp quand j'aurais répondu aux autres :) Je t'ajoute sur ma fille de lien :)
Eliot K. Madden
Heart feeling: comme une petite soeur ★ On se connaît depuis le berceau, nos parents ayant des métiers en relation, il était devenue ami et nous étions en quelque sorte voués à l'être aussi. Moi j'ai toujours voulu d'une petite sœur et c'est un peu comme ça que je t'ai vu, je n'avais certes que quelques mois de plus que toi mais je tenais à te protéger. On était vraiment inséparable on faisait tout ensemble, je me rappelle que ton père et ma mère arrêtaient pas de faire des photoshoots avec nous deux, et je me rappelle également que l'on s'amusait comme des folles. Ma petite sœur est née, et même si je t'ai accordé moins d'importance pendant un moment, tu restais néanmoins toujours aussi importante pour moi, et c'était toujours un bonheur de passer du temps avec toi. Mais voilà j'ai eu cette crise, j'ai tué ma petite sœur a cause de cette saleté de maladie, et je voulais à tout prix te protéger, par ailleurs mes parents voulaient m'éloigner de tout ça au plus vite, c'est pour ça que du jour au lendemain, il ni eut plus rien. Je t’ai quitté, je ne te parlais plus, mais c'était pour ton bien. J'ai demandé de tes nouvelles à mes parents, et ils m'ont dit que tu n'avais jamais pris des nouvelles de moi, je t'avais perdu, tu ne voulais apparemment plus me parler, mais c'est simplement car tu ne connais pas la vérité, il est certain qu'ils te l'ont tous caché.
♥Nevada:Ah! ah! maintenant je le sais^^ merci, contente que ça te plaise encore, pour le fait que Neva aide Sateen moi ça me dérange, pas donc c'est pas à moi de dire si je veux, c'est à toi de me dire si c'est cohérent avec ton perso^^ Pour le reste aucun soucie, au moins tu ne vas pas essayer de me convertir à un club, tu vas juste me demander de l'aide par intermittence^^ Quant au métier de Sateen c'est en t'écrivant que je l'ai trouvé^^ Elle sera organisatrice événementielle, donc elle organisera des fêtes, des soirées, des bals, des fêtes foraines, bref des évènements quoi^^ je t'ajoute dès que tu me confirme ta décision pour l'aide apporté ou non a Sateen dans son assoc à Miami.
Ben écoute ouais Miami ca risque d'être chaud, mais elle aurait pu l'aider si elle faisait des bals caritatifs à Paris ou NYC de temps en temps Ah ben Neva est activiste mais apres elle embrigade pas tout le monde dans ses trucs, elle comprend qu'on est pas la même vision qu'elle Uh organisatrice évènementielle (je voulais faire ça IRL un moment, enfin je le peux toujours *3615mavie*) bref c'est trop cool en tout cas!