Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est parfait ! Le deuxième peut-être mieux, ça change ! :P Et le bonus je prend évidemment <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu choisis la deuxième avec bonus^^ hum et bien restes à développer maintenant.
Du cou suite à toutes ces questions et tout, c'est toi qui lui poses des questions lors du reste de la soirée qu'il passe ensemble, elle te parle de max de son départ et ensuite tu lui changes les idées en la faisant danser et boire...
Et après du cou ça reste toujours comme ça, ils s'éclatent comme des fous, mais peuvent compter l'un sur l'autre quand ça ne va pas.

Ça te va? ça donne quoi du point de vu de ricardo, comment il prend cette situation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !!
Oui, je me disais que nos deux persos avaient quelques points communs alors...

Biensur qu'elle aime le shopping, elle n'en est pas folle mais elle aime ça.
Et bien, si tu n'as pas fait ton association trop tôt (parce qu'Ambre vient de France et est arrivée aux USA juste pour la rentrée, pas avant) peut-être qu'elle aurait put interressé mon perso et qu'elle aurait voulu s'informer. Là, elle se serait rendu compte qu'elle avait des points commun avec toi. De toute façon, Ambre c'est le genre à aimer tout le monde et à toujours vouloir se faire des amis, alors si elle t'a rencontré comme ça, elle aurait surement voulut te revoir très vite.

Si t'as des idées toi aussi, je les attends :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste ce que tu viens d'écrire sur ambre, mais c'est juste trop comme Sateen!
En plus Sateen était la directrice en chef du journal de son lycée à Miami. Pour toi qui veux être journaliste c'est juste un autre point commun d'ouf!

Elles sont trop fait pour s'entendre et pour être meilleure amie ♥ bon par contre un bémol c'est que l'association de Sat c'était à Miami! est-ce que tu serais passé par Miami pour voir l'association.

genre je pense à ça: tu serais en fait passé à miami non seulement pour l'association, mais en fait pour rédiger un papier en tant que journaliste sur les associations dédiées à aider les enfants, ce qui expliquerait que tu sois allé jusqu’à Miami. De fait Sateen t'aurais proposé de partager ton article avec son journal le daily WHS et t'aurait également proposé de déjeuner avec elle. Suite à cela elle se serait donc parlé pendant un certain temps avant même que sateen n'arrive à Harvard. De fait elle serait devenue meilleure amie avant même l'arrivée de sateen ici, ce qui lui aurait donné une motivation pour venir ici et pas ailleurs. Le fait que tu aies fait un papier sur l'association des petits princes entraines également que tu aies vu au moins une fois Valentin et donc sateen aurait toutes les facilités du monde à te parler de lui, elle comptait sur toi pour l'aider à oublier Valentin et l'avortement. Qu'est-ce que tu en pense?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait hanwii !! Quelle imagination :jawdrop: ! j'étais pas aller aussi loin moi... :) J'avoue qu'elles ont énormément de point commun et qu'elles sont faites pour s'entendre. :salute:

Pour la rencontre, c'est génial : Ambre aurait put en effet se rendre à Miami pour ton association et pour rédiger ce fameux article en tant que débutante puisqu'elle vient juste de commencer ses études.
Mais si ton association avait eu lieu largement avant la rentrée, on n'a qu'à dire qu'Ambre était venue pour les vacances histoire de voir un peu comment c'est la vie aux USA et qu'elle aurait décoché un petit boulot, comme ça parce qu'elle est vraiment arrivée pour la rentrée de France, genre un jour avant, donc toute rencontre avant l'inscription à Harvard étaient impossibles sinon. Et à partir de là, elles se rencontrent et Ambre insiste pour que Sateen vienne à Harvard et qu'elles se retrouvent. Yeah ! XD

Han !! Entre tous ces points communs, y a le journalisme ??!! :) J'ai déjà hâte de faire des rps avec toi !! Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!!!!!! c'est trop cool, je suis vraiment super contente que mon idée te plaise et mon imagination également ♥️ Je suis certaine qu'on va super bien s'amuser toutes les deux hanwii
Tu va voir on va être comme les deux doigts de la main.

Moi aussi j'ai trop hâte de Rp avec toi :) je vois que tu n'as pas encore fait de Rp donc j'en déduis que tu es libre pour un Rp :) tu es toutes nouvelles comme moi, bien que moi je sois déjà bien dans l'ambiance et j'ai l'impression d'être là depuis un mois^^ Bref j'ai ma petite idée de Rp: l'arrive de Sateen à Harvard, donc dans une salle état, elle a avorté il y a peu elle a découvert que Valentin avait quitté Miami; elle ne sait donc toujours pas qu'il est à Harvard et elle t'a annoncé qu'elle voulait changer d'endroit pour tourner la page, donc tu lui as récemment proposé de venir, genre la veille du Rp quoi.
En tant que bonne meilleure amie je vais lire ta fiche de présentation puis je file écrire notre Rp♥️ :44:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Sateen S. Silver a écrit:Cool!! :luv2: Alors je t'ajoute dès maintenant dans ma fiche :) je suis contente que ça te plaise vraiment :)

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 4 Tumblr_m8k1okXrdb1rr6ht5
=> http://our--graphics.tumblr.com/post/29142517163/blake-lively-x-kaya-scodelario-crackship-gifs

trop fan du gif hanwii hanwii hanwii hanwii
je t'ajouterai aussi!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keupine de prénom, nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️Emma: ok, moi j'étais trop contente de trouver ce gif :)

♥️Nevada: Oui!!!!!!!!!! ma keupine de prénom ♥️♥️♥️
Avec grand plaisir :) je vois que tu es née a NY et que tu es une fille souriante, ça nous fait déjà deux points commun^^
As tu une idée? une envie? tu as vu mes proposition? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui Neva est née à NYC et y a vécut jusqu'à ses 6 ans avant de partir en France mais elle y revenait assez souvent.
Ecoute là j'ai pas vraiment d'idées en tête mis à part partir sur du positif, mais j'ai vue que Ambre était la meilleure amie de Sateen et je viens de lui demander un lien donc je sais pas on pourrait voir par rapport à ça non? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)