Je te connais pas mon petit!! c'est de la déduction au vu de ta fiche de lien et de ta description^^
Bref je veux vraiment un truc où on s'éclate tous les deux, vraiment où ça peut partir en délire total, mais que d'un autre côté on puisse compter l'un sur l'autre. En fait avant lorsque je jouais sateen avec Val sur un autre forum, je jouais déjà avec un chace.
Ce dernier s'appelle Maximilien: bref Max et Sateen se connaissent depuis la naissance, c'est pour elle un frère, son confident, son meilleur ami, une partie de sa vie quoi.
Je pensais donc à deux contextes possibles:
♠ sateen un jour est en danger, agression ... comme de par hasard tu es dans les parages donc tu la sauves, et passes le reste de la soirée avec elle pour la réconforter, de là se développe une grande confiance, et puis il finisse par aussi s'amuser ensemble comme des petits fous.
♥Sateen, te prend pour Maximilien, lorsqu'elle t'aperçoit lors d'une soirée et alors là elle se jette complètement à ton cou sans que toi tu ne comprennes réellement pourquoi, elle se met à te poser des tonnes de questions: qu'est-ce que tu fais là, etc. elle te dit que tu lui as manqué... développement à voir
et option bonus: *donc avant que tu t'engages dans une relation sérieuse* Ricardo et Sateen est donc très proche, et un soit où cette dernière n'allait vraiment pas bien elle t'avait appelé et tu serais venue la voir, elle t'aurait raconté un peu tout ce qui n'allait pas notamment son avortement et au fil de la soirée due à une certaine attirance mutuelle il aurait finit par coucher ensemble, sans que cela ne se reproduise jamais... ce qui permet d'avoir une situation un peu étrange en plus dans la relation et d'avoir un sujet qu'ils n'ont jamais réabordé... ce n'est pas drôle si c'est tout plat
voilà dit moi ce que tu en penses! ce que tu préfères et si tu prends le bonus ♥